Résultats (21 455)
Windows 10 portable sur pc
RésoluSalut... Je compte me monter mon propre ordinateur mais le windows coûte pour moi trop chère. l'ordinateur de ma soeur a finit par rendre l'âme et ...
Mon écran ne s'allume pas..
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...
Bleu screen error 0xc000021a obtenue après verifiquation système
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, après une verifiquation système (que j'ai a peu près a tout les redémarrage) j'ai eu un bleu scre...
Clé usb
RésoluBonsoir j'ai un soucis avec ma clé USB, lorsque je copie un dossier pour la mettre sur la clé pendant que celle ci est toujours connecté les éléments ...
Recherche de mise à jour à l'infini
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...
Restaurer à l'origine
RésoluBonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...
Ecran bleu après maj windows 10
RésoluBonjour, Après une maj auto de windows 10 ,mon pc avez du mal à démarrer mon mot de passe s'affichant pas pendant 15 min puis hop ça refonctionne. ...
Pb réparation windows 8 / réinstallation impossible
RésoluBonjour à tous, je rencontre un pb avec un pc portable ASUS. Je dois réparer ou réinstaller le windows 8 car nous avons perdu le mot de passe du c...
Usb 3.1 gen 2 long à monter
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une clé usb que j'ai du utiliser alors je me suis dit je vais la brancher sur le port le plus rapide c'est à dire le port ...
Installer windows 10
RésoluBonjour, J'avais profité de la promotion pour avoir Windows 10 mais, j'ai du faire un nettoyage complet de mon ordinateur car j'avais des *espions* ...
Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage
RésoluBonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...
Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter
Résolubonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...
Manque de mémoire asus e403s
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...
Installation de win10 via usb sur mac
RésoluBonjour, j'aimerai installer win10 sur un mac pro1.1 avec seulement un ISO et une clé USB. OSX 10.7.5, bi-xeon, 14gb DDR2, 2 HDD J'ai essayé bea...
Windows 10 ne démarre plus, problème de carte mère ?
RésoluBonjour à tous, Je suis en possession d'une carte mère Z170A Krait Gaming. Voici le reste de ma config : - Intel Skylake Processeur Core i5-6600K...
Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?
RésoluBonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...
Cle usb bootee ne s affiche pas dans dans le bios !
RésoluBjr a tous , Apres plantage total de mon pc , j ai dû réinstaller un disque dur et dois relancer mon pc. g cree une cle usb boutable par le biai d...
[w10]problème détection pilote scanner
RésoluBonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...
Plus de wifi - arnaque au telephone
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai un petits gros soucis.. Je me promener tranquillement sur internet quand tous d'un coup un popup une arnaque télé...
Impossible de remettre windows 10 à zéro
RésoluBonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...
Changement disque dur : clé produit windows 10 valable ?
RésoluBonjour, Le disque dur de mon ordinateur est foutu. En prenant le temps nécéssaire, j'ai pu installer ProduKey pour obtenir les clés d'installatio...
Activation windows sur pc monté, mise à jour, windows désactivé
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc il y a peu, et ai activé ma licence Windows lors du premier démarrage. Tout fonctionnait parfaitement. A cause de prob...
Mon pc ne démarre plus.
RésoluBonjour, Je possède un asus X73SJ-ty022v. Quand je le démarrais, j'avais ce message : " disk error, press any key to restart " . Et maintenant, ...
Windows 10 creator update, écran noir
RésoluBonjour à tous, Depuis hier je suis confronté à un problème : Au démarrage de mon ordinateur, windows se lance puis l'écran de connexion ne s'affich...
Mode adminisrateur
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu enlever le mot de passe de Windows j'ai donc suivi ceci : http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrag...
Mode sans échec bug
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8 et j'ai voulu démarrer en mode sans échec l'ordi se lance arrivé à l'écran d'accueil pour taper mon mot de passe de c...
Disque dur bientot dead ou autre problèmes
RésoluBonjour Depuis deux jours j'ai mon ordinateur qui est vraiment lent et quand je veux lancer un programme comme un émulateur android j'ai le message...
Mon pc a un problème
RésoluBonjours tout le monde alors il y'a de cela 1 mois je jouer à garrys mod eSt comme mon ordi beuger ( sa ne m'arriver jamais) jai taper un grand coup à...
Windows 10 - bootmgr absent
RésoluBonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 10 sur mon PC via le CD d'installation, en choisissant l'option "ne rien garder" pour pouvoir ...