Résultats (21 455)

Windows 10 portable sur pc

Résolu

Salut... Je compte me monter mon propre ordinateur mais le windows coûte pour moi trop chère. l'ordinateur de ma soeur a finit par rendre l'âme et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Mon écran ne s'allume pas..

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Bleu screen error 0xc000021a obtenue après verifiquation système

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, après une verifiquation système (que j'ai a peu près a tout les redémarrage) j'ai eu un bleu scre...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb

Résolu

Bonsoir j'ai un soucis avec ma clé USB, lorsque je copie un dossier pour la mettre sur la clé pendant que celle ci est toujours connecté les éléments ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
karl heinz

Recherche de mise à jour à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Restaurer à l'origine

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
myriam1707

Ecran bleu après maj windows 10

Résolu

Bonjour, Après une maj auto de windows 10 ,mon pc avez du mal à démarrer mon mot de passe s'affichant pas pendant 15 min puis hop ça refonctionne. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Clefs usb

Résolu

bonjour je n'arrive plus a lire sur mes clefs USB que faire

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Pb réparation windows 8 / réinstallation impossible

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un pb avec un pc portable ASUS. Je dois réparer ou réinstaller le windows 8 car nous avons perdu le mot de passe du c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Usb 3.1 gen 2 long à monter

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une clé usb que j'ai du utiliser alors je me suis dit je vais la brancher sur le port le plus rapide c'est à dire le port ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Installer windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais profité de la promotion pour avoir Windows 10 mais, j'ai du faire un nettoyage complet de mon ordinateur car j'avais des *espions* ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gugu01

Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter

Résolu

bonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Josoa91

Manque de mémoire asus e403s

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Opia

Installation de win10 via usb sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer win10 sur un mac pro1.1 avec seulement un ISO et une clé USB. OSX 10.7.5, bi-xeon, 14gb DDR2, 2 HDD J'ai essayé bea...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
_Ritchi_

Windows 10 ne démarre plus, problème de carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en possession d'une carte mère Z170A Krait Gaming. Voici le reste de ma config : - Intel Skylake Processeur Core i5-6600K...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
paslau35

Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?

Résolu

Bonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Cle usb bootee ne s affiche pas dans dans le bios !

Résolu

Bjr a tous , Apres plantage total de mon pc , j ai dû réinstaller un disque dur et dois relancer mon pc. g cree une cle usb boutable par le biai d...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
contrariness

[w10]problème détection pilote scanner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle

Plus de wifi - arnaque au telephone

Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petits gros soucis.. Je me promener tranquillement sur internet quand tous d'un coup un popup une arnaque télé...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
juliendu51100

Impossible de remettre windows 10 à zéro

Résolu

Bonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Changement disque dur : clé produit windows 10 valable ?

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est foutu. En prenant le temps nécéssaire, j'ai pu installer ProduKey pour obtenir les clés d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
yan

Activation windows sur pc monté, mise à jour, windows désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a peu, et ai activé ma licence Windows lors du premier démarrage. Tout fonctionnait parfaitement. A cause de prob...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Mon pc ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un asus X73SJ-ty022v. Quand je le démarrais, j'avais ce message : " disk error, press any key to restart " . Et maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
l XION l

Windows 10 creator update, écran noir

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confronté à un problème : Au démarrage de mon ordinateur, windows se lance puis l'écran de connexion ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Mode adminisrateur

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu enlever le mot de passe de Windows j'ai donc suivi ceci : http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrag...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Mode sans échec bug

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 et j'ai voulu démarrer en mode sans échec l'ordi se lance arrivé à l'écran d'accueil pour taper mon mot de passe de c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur bientot dead ou autre problèmes

Résolu

Bonjour Depuis deux jours j'ai mon ordinateur qui est vraiment lent et quand je veux lancer un programme comme un émulateur android j'ai le message...

40 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc a un problème

Résolu

Bonjours tout le monde alors il y'a de cela 1 mois je jouer à garrys mod eSt comme mon ordi beuger ( sa ne m'arriver jamais) jai taper un grand coup à...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 - bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 10 sur mon PC via le CD d'installation, en choisissant l'option "ne rien garder" pour pouvoir ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 21 455