Résultats (21 455)

Je veux le wifi sur mon easynote !! svp !!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir par quel moyen je peux avoir le wifi sur mon pc portable (parckard bell easynote Qua-nr1) autre que une clé usb wifi? Que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jailapaix

Clé usb non reconnu par mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je posséde un clé USB (Verbatim) Lorsque je branche la clé, je ne la retrouve pas ds mon poste de travail..et rien ne se passe Pouvez-vous m'...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
reine

Clef usb

Résolu

Bonjour, Commment fait-on pour lire ce qu'il y'a sur une clef USB, parce que quand je la branche, je ne la vois nulle part ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
minous54

Comparatif dell

Résolu

Bonjour, j'espere posté au bon endroit. je voudrais investir dans un portable, je me suis tourné vers dell car il y'a l'avantage de pouvoir choi...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Voyageur

Ne peut pas formater mon pc

Résolu

Salut, Malheureusement, je dois formater mon PC, mais en voulant faire cela sur le disque C: un message m'annonce que je dois "quitter tous les utili...

65 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
H

Je ne recois plus de mises à jour w...

Résolu

Bonjour,depuis quelque temp( ou depuis que j'ai fais un scan pour chercher des mises à jour dans windows update malheureux que je suis pour mon pc......

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jedi69

Clé de produit invalide

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai acheté il y a quelques mois un ordi HP ac windowns vista A présent que je voudrais utiliser Microsoft Office word 2007 on ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
dcanl

Pleins de problèmes sous vista, besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable ACER Aspire 9300 avec windows vista il y a quelques jours. Depuis j'ai plein de problèmes et j'aimerais b...

135 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Fransix

Mots de passe sur cle usb

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procedure pour pouvoir mettre un mot de passe sur une clé usb pour la proteger. Ou alrs, un petit logitiel qui ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
BOB-XM2

Galere pour mes enceintes bs700 bluesky

Résolu

Bonjour, voila c'est mon premier message etla gvreman bezoin d'aide kan je veu lancer une musik le son semble etre lu mai je né aucun son pourtan pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
marie91

Apparence menu > arrêter... a changé !!

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, mon mode "arret" a changer d'apparence, il est redevenu en version de windows xp edition familiale 1985-2001 , alors q...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
angel

Gestionnaire de taches

Résolu

Bonjour,lorsqe je lance le gestionnaire de taches par ctrl+alt+suppr dans le windows xp un message s'affiche:le gestionnaire de taches est desactive

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
konkombre

Redemarrage intempestif avec cle usb

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser des clés USB sur mon PC Windows XP depuis quelques temps. Juste après l'insertion de celles ci (qui fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
blondin777

Xp oem

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a qq tps un pc pour mes enfants dans 1 brocante. après usage je me suis rendue compte que la version xp est crackée. peut...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
cake aux fruits

Démarrer programme avant l'ouverture session

Résolu

Bonjour, J'aimerai lancer un programme avant l'ouverture de session. J'ai donc tenté de faire de mon programme en question un service avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
NeedLLorina

Probleme usb 2

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon windowx xp 2 et je ne trouve plus le pilote de mon lecteur de clé usb USB 2.0 4 port hub en facade ilest bien ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
timmyyy

Perde de clé de mon windows

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pouvoir reinstaler mon windows car j ai egarer la clé ... plus d etiquette non plus avec ma clé.... esque c est possible de reinst...

Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Arnaud00

Je ne peux plus rien installer !

Résolu

Bonjour, je ne peux plus rien installer, a chaque fois, j'ai un message d'erreur qui me dis de m'assurer que j'ai fermer toutes les applications, alo...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ninou13

Connexion bluethoot : nokia 6234 et pc

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai installé une clé bluethoot sur mon PC (XP sp2 et ie7). Visiblemenent l'installation s'est bien déroulée. toute...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
boss-na

Pc vierge que dois je faire

Résolu

Bonjour ce matin j ai recupere un pc bureau pentium 4 de mon boulot pour les enfants mais là arriver à la maison j allume l ordi et la rien il affic...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kari01

Administrateur vista autorisations

Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur de mon ordinateur et démarre toujours toutes mes sessions en tant que tel. Seulement Vista ne me laisse pas le con...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cricri

Pc devenu trés trés lent au demarrage

Résolu

Bonjour, mon pc est devenu tres lent au demarrage (plusieurs minutes) avant de pouvoir travailler. j ai entendu parler de suppression de programme...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
PierreBPSCCM

Clés usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Sony Micro Vault 2go et je n'arrive pas à copier toutes mes musique de mon pc. Ce n'est pas la taille de ma clé qui bug p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Misster34

[mdk 10.2] clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour ! Jusque là, tout allait bien, ma clé usb se montait automatiquement lorsque je la branchait, tout était OK. Et puis maintenant, lorsque je b...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Aly

Dell windows ne se lance même plus

Résolu

Bonjour, En tant que Stagiaire Administrateur Réseau Local, on m'a mis entre les pattes un Dell Poweredge 1600SC qui tourne sous Windows 2000serveu...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ashtheking

Imac freebox et pc

Résolu

Bonjour, salit, salut, Je possède un nouvel imac que j'aimerais connecté en Wifi à internet par le biais de la freeboxv5 HD reliée à l'ordinateur f...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
webernard

Après formatage

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Dell Optiplex GX 240 d'occasion avec clé de licence pour Win 2000 Pro (disque dur formaté donc sans système d'exploi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Cristan

Fenetre alerte windowsde sécurité qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, j'ai une fenetre de sécurité windows qui ne cesse de s'ouvrir!!écrit dessus" Des spywares ou logiciels espions ont probablement envahi ...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
rose 54

Défaut de lecture cd audio- sos dépannage svp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il/elle m'aider SVP? Je voudrais essayer de dépanner un ami dont le pc, vieux de 3 ans, refuse obstinément de lire les...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
freelog

Connexion wifi impossible lexmark z1420

Résolu

Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
juls
Résultats 20071 - 20100 sur un total de 21 455