Résultats (21 455)
Je veux le wifi sur mon easynote !! svp !!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir par quel moyen je peux avoir le wifi sur mon pc portable (parckard bell easynote Qua-nr1) autre que une clé usb wifi? Que...
Clé usb non reconnu par mon ordinateur
RésoluBonjour, je posséde un clé USB (Verbatim) Lorsque je branche la clé, je ne la retrouve pas ds mon poste de travail..et rien ne se passe Pouvez-vous m'...
Clef usb
RésoluBonjour, Commment fait-on pour lire ce qu'il y'a sur une clef USB, parce que quand je la branche, je ne la vois nulle part ? Merci
Comparatif dell
RésoluBonjour, j'espere posté au bon endroit. je voudrais investir dans un portable, je me suis tourné vers dell car il y'a l'avantage de pouvoir choi...
Ne peut pas formater mon pc
RésoluSalut, Malheureusement, je dois formater mon PC, mais en voulant faire cela sur le disque C: un message m'annonce que je dois "quitter tous les utili...
Je ne recois plus de mises à jour w...
RésoluBonjour,depuis quelque temp( ou depuis que j'ai fais un scan pour chercher des mises à jour dans windows update malheureux que je suis pour mon pc......
Clé de produit invalide
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai acheté il y a quelques mois un ordi HP ac windowns vista A présent que je voudrais utiliser Microsoft Office word 2007 on ...
Pleins de problèmes sous vista, besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable ACER Aspire 9300 avec windows vista il y a quelques jours. Depuis j'ai plein de problèmes et j'aimerais b...
Mots de passe sur cle usb
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procedure pour pouvoir mettre un mot de passe sur une clé usb pour la proteger. Ou alrs, un petit logitiel qui ...
Galere pour mes enceintes bs700 bluesky
RésoluBonjour, voila c'est mon premier message etla gvreman bezoin d'aide kan je veu lancer une musik le son semble etre lu mai je né aucun son pourtan pour...
Apparence menu > arrêter... a changé !!
RésoluBonjour, voila mon probleme, mon mode "arret" a changer d'apparence, il est redevenu en version de windows xp edition familiale 1985-2001 , alors q...
Gestionnaire de taches
RésoluBonjour,lorsqe je lance le gestionnaire de taches par ctrl+alt+suppr dans le windows xp un message s'affiche:le gestionnaire de taches est desactive
Redemarrage intempestif avec cle usb
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'utiliser des clés USB sur mon PC Windows XP depuis quelques temps. Juste après l'insertion de celles ci (qui fonctionn...
Xp oem
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a qq tps un pc pour mes enfants dans 1 brocante. après usage je me suis rendue compte que la version xp est crackée. peut...
Démarrer programme avant l'ouverture session
RésoluBonjour, J'aimerai lancer un programme avant l'ouverture de session. J'ai donc tenté de faire de mon programme en question un service avec les ...
Probleme usb 2
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon windowx xp 2 et je ne trouve plus le pilote de mon lecteur de clé usb USB 2.0 4 port hub en facade ilest bien ca...
Perde de clé de mon windows
Résolu/FerméBonjour, comment pouvoir reinstaler mon windows car j ai egarer la clé ... plus d etiquette non plus avec ma clé.... esque c est possible de reinst...
Je ne peux plus rien installer !
RésoluBonjour, je ne peux plus rien installer, a chaque fois, j'ai un message d'erreur qui me dis de m'assurer que j'ai fermer toutes les applications, alo...
Connexion bluethoot : nokia 6234 et pc
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai installé une clé bluethoot sur mon PC (XP sp2 et ie7). Visiblemenent l'installation s'est bien déroulée. toute...
Pc vierge que dois je faire
RésoluBonjour ce matin j ai recupere un pc bureau pentium 4 de mon boulot pour les enfants mais là arriver à la maison j allume l ordi et la rien il affic...
Administrateur vista autorisations
RésoluBonjour, Je suis l'administrateur de mon ordinateur et démarre toujours toutes mes sessions en tant que tel. Seulement Vista ne me laisse pas le con...
Pc devenu trés trés lent au demarrage
RésoluBonjour, mon pc est devenu tres lent au demarrage (plusieurs minutes) avant de pouvoir travailler. j ai entendu parler de suppression de programme...
Clés usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Sony Micro Vault 2go et je n'arrive pas à copier toutes mes musique de mon pc. Ce n'est pas la taille de ma clé qui bug p...
[mdk 10.2] clé usb non reconnue
RésoluBonjour ! Jusque là, tout allait bien, ma clé usb se montait automatiquement lorsque je la branchait, tout était OK. Et puis maintenant, lorsque je b...
Dell windows ne se lance même plus
RésoluBonjour, En tant que Stagiaire Administrateur Réseau Local, on m'a mis entre les pattes un Dell Poweredge 1600SC qui tourne sous Windows 2000serveu...
Imac freebox et pc
RésoluBonjour, salit, salut, Je possède un nouvel imac que j'aimerais connecté en Wifi à internet par le biais de la freeboxv5 HD reliée à l'ordinateur f...
Après formatage
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Dell Optiplex GX 240 d'occasion avec clé de licence pour Win 2000 Pro (disque dur formaté donc sans système d'exploi...
Fenetre alerte windowsde sécurité qui s'ouvre
RésoluBonjour, j'ai une fenetre de sécurité windows qui ne cesse de s'ouvrir!!écrit dessus" Des spywares ou logiciels espions ont probablement envahi ...
Défaut de lecture cd audio- sos dépannage svp
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il/elle m'aider SVP? Je voudrais essayer de dépanner un ami dont le pc, vieux de 3 ans, refuse obstinément de lire les...
Connexion wifi impossible lexmark z1420
RésoluBonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...