Résultats (21 455)
Version d'origine ou non?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable latitude e6530 d'occasion. Je vous voulais faire un reset factory, et malheureusement, le précédent propriéta...
Comment installer windows 8
RésoluBonjour, Je viens de me commander un pc de bureau sans système Windows. J'ai donc dû acheter Windows 8 Pro pour étudiant. J'ai payé et ai téléch...
Réparer une carte mémoire ddr2
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...
Mode veille hazardeux fnac en fraude? faux toshiba?
RésoluBonjour, Le Toshiba qui est marqué dessous a des difficultés avec son mode veille: mode veille= vitesse divisée par 1000000 (il faut une heure et ...
Pc fonctionne au ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon PC a des temps de réponse très longs. J' ai réinstallé Windows mais ça ne va pas plus vite. Est-ce le matériel...
Problème de boot sur windows 8.1
RésoluBonjours je vais vous expliquer mon problème il n'y a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur et j'ai installé windows 8.1 dessus ,le problème c'est qu...
Aucun .exe téléchargé ne se lance correctement
RésoluBonjour, Je vous fais part de mon problème en espérant qu'on me répondra. Tous mes téléchargements ou presque (90%) se bloquent à 99%, et je suis ...
Probleme pour mettre windows xp sur usb
RésoluBonjour, j essaye de mettre windos xp sur une clé pour l installer sur un pc portable mais quand j ouvre winsetupfromusb il ne repère pas mon iso ...
Clé usb 3 qui plafonne à 5mo/s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3 Transcend, et j'ai tenté d'y transféré des fichiers. Seulement voila, le débit plafonne à 5mo/s, ce qui ...
Clé usb non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour, J'utilise une clé USB Sandisk mais lorsque je la branche, je ne la vois pas dans le gestionnaire de fichiers alors que pourtant elle est dé...
Booter un samsung n102sp sur une cle usb
RésoluJ'ai du mal a refaire mon système avec ma cle usb je narive pas a booter dessus car quand je vais dans le bios je choisi la cle en premier mais le pc ...
Acer aspire 5920
Résolu/FerméBonjour, je l'ai passé en Windows 8.1 32 bits tout à bien marché et au bout d'un moment la wifi ne marche plus, j'ai cherché un pilote, je suis allé ...
Gparted
Résolubonjour, je ne redirai jamais assez les services que votre communauté m'a rendus. Pour tout dire, je suis assez nul sur les bases de la gestion d'u...
Nero
RésoluBonjour, Peut-on graver sur une clé USB avec Nero? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Probleme écran balayage
RésoluBonjour, Je possède un windows 8 et je viens de m'apercevoir que j'ai un problème a l'écran. Normalement quand on va a gauche ou a droite de l'éc...
Pc gamer
RésoluBonjour à tous et à toute, je me retrouve aujourd'hui à poster ce sujet sur ce forum en espérant que vous pourriez m'aider à faire le bon choix. Alo...
Impossible d'installer ubuntu
RésoluBonjour, depuis un certain temps sur Windows 7 j'ai eu des gros freezes. C'était vraiment désagréable. Je me suis dis pourquoi pas retourner sur XP vu...
Logiciel gratuit pour rechercher clef de licence windows 8
RésoluBonsoir, Une personne m'a indiqué un logiciel qui permet de connaître son numéro de clef de licence sous windows 8. Or ce logiciel est payant. Ma qu...
[w. vista][internet - livebox]réseau non identifié
RésoluSalut à toutes et à tous. Bon, je m'en remet à vous, cela vas faire 2 semaines que mon problème n'est toujours pas résolu, et c'est pas faute d'avo...
Problème avec windows loader
Résolu/FerméBonjour, j' en ai besoins de votre aide. Je voulais activer mon windows 7 avec le windows loader mais le problème que mon pc a effectué des mises a...
Cle usb pleine en cours de sauvegarde
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 je suis entrain de sauvegarder mes fichiers et paramètres sur une clé usb, mais celle-ci...
Clé usb endommagée
RésoluBonjour, je viens de brancher ma clé USB.(disque amovible H) je n'arrive pas a déplacer un dossier vide qui est dessus dans la corbeille. le ...
Restauration données usine
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à perdre espoir ... J'ai récemment acheté un ordinateur portable portable Toshiba Satell...
Clé usb infectée ?
RésoluSalut à tous J'ai avec moi une récente clé usb Verbatim de 32 Go qui marchait très bien il y a quelques semaines,mais je l'ai prété à un ami et je ...
Sollicite une aide
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable et widows 8 a été intallé. Tout marchait bien avec microsoft office et toutes les applications dont ...
Clé dactivation
Résolubonjour merci de votre aide d'avance j'essaye d'activer mon Windows 7 pro 64 bit la clé d'activation fonctionne pas sur le pc de mon frère mais el...
Bonjour , windows ne parvient pas à accéder au périphérique ....
RésoluBonjour , je ne sais pas comment procéder pour le problème suivant : A chaque fois que j'allume mon ordinateur , une fenêtre s'ouvre avec écrit comme ...
Nettoyage complet ?
RésoluBonjour, Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller d...
Installer linux
RésoluBonjour, Je voudrait installer Linux ( Ubuntu ) sur mon ordinateur, mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai trouvé ce tuto : https://open...
Mon dell sx280 ne s'allume plus le bouton clignote reste orange.
Résolusalut mon probleme est le suivant mon dell optiplex sx280 ne s'allume plus ,le bouton d'allumage clignote et est jaune..quel est le probleme et que fa...