Résultats (21 455)
Probleme windows 7
RésoluBonjour, Hier mon ordinateur commence a faire crasher toutes mes application , je le reboot . Mais quand je l'ai rallumé le thème avait totalement...
Verrouillage numerique desactivé au demarrage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...
Ré-installer windows 8.1
RésoluBonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...
Installation d'un os via une clé usb dans hp équipé de l'uefi
RésoluSalut, Je possède un HP Pavilion 17 Notebook PC équipé du système d'exploitation windows 8.1 et est équipé de l'UEFI. Je veux installer Debian 8 a...
Pc neuf windows10 bloqué
RésoluBonjour, Après deux jours passés à apprivoiser ce nouveau système j'ai voulu revenir à windows 8 et suivi bien sûr la procédure windows mais mon ...
Récupérer licence après crash dd
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le PC de ma femme vers Windows 10 et là j'ai un BSOD "SYSTEM SERVICE EXCEPTION", mais comme il ne me dit pas quel est le ...
Lecture fichiers photos
RésoluBonjour à tous. Comment lire sur un PC des fichiers (photos) provenant d'une clé USB formatée Mac OS X et enregistrés sous format .jpg?
Problème à la création d'un simple dossier
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10 sur mon ordinateur (Asus), dès que je crée un dossier sur un périphérique (clé USB ou carte SD), ce dos...
Comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...
Linux sur cd-rw
RésoluBonjour, Je souhaite installer linux sur un vieux PC (un toshiba tecra 9000) et en recherchant un peu sur internet j'ai vu qu'il fallait obligatoi...
Sauvegarder et restaurer la licence windows 7 pro (64 bits)
RésoluBonjour, Quelqu’un sait comment sauvegarder et restaurer la licence (clé MAK) de Windows 7 Pro 64bits ? J’ai essayer le logiciel « Advanced Tok...
Mon pc ne démarre plus depuis le changement de processeur
RésoluBonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...
Partition bloquée
RésoluBonjour à tous, C'est suite au désespoir qui me gagne que je viens chercher de l'aide. Voilà, mon problème concerne les partitions de mon disque...
Connecter pc portable a antenne tv
RésoluBonjour, il y a 3 ans j'avais un voisin en camping qui regardait la TNT a partir de son pc portable (Asus) comme le mien. J'ai trouvé ca très inte...
Erreur pc nouveau
RésoluBonsoir j'ai un nouveau pc sedatech gamer je l'allume il me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and ...
Tails : soucis pour retourner sur windows
RésoluSalut à tous Je viens juste de marquer comme résolu un sujet concernant tails. Après l'avoir installé j'ai pu l'utiliser avec succès pour la premi...
Pc sur mesure
RésoluBonjour, Etant novice dans le domaine de l'informatique, je compte monter prochainement un PC de bureau pour un budget entre 1000 et 1300euros. Po...
Fusion mémoire carte micro sd externe et mémoire interne ?
RésoluBonjour tout le monde :) J'ai récemment acheté un ordinateur tablette, qui ne dispose malheureusement que de 32 go de mémoire interne dans la table...
Clé bootable
RésoluSalut, je suis sur Xubuntu 14 et j'aimerais faire de ma clé usb une cllé bootablee afin dinstaller linux mint; NB j'avais deja fais l ope qd jé...
Probleme tails au démarrage
RésoluSalut à tous J'ai un soucis avec tails que j'ai installé sur clé USB. J'ai suivi le tuto et lorsque je démarre mon ordi il me dit "warning: No conf...
Comment installer windows xp sur windows vista
RésoluBonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista
Reboot and select proper device or insert boot.......
Résolubonjour, j'ai un gros problème, mon pc portable asus m'affiche se message: reboot and select proper device or insert boot boot media in selecte...
Tuneup utilities attention avec windows 7
RésoluBonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...
Conserver un fichier iso
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux garder un fichier ISO comme je garde un programme .exe.... ou si je dois absolument le mettre sur un CD ou c...
Pb formatage partition...
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 (j'ai un Pc sous Linux, ce qui n'était que provisoire). Bref j'aimerais remplacer Ubuntu par Windows 10, m...
Écran noir
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...
Ma clé usb n'est pas détecté dans mon poste de travail.
RésoluBonjour, Pour Noël, on m'a offert une grosse boîte qui sert de clé usb, de 1TB. Du coup j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur aujourd'hui,...
Plus de connexion internet après un retour sous windows 7
RésoluBonjour, Ayant installé windows 10 depuis plus d'un mois sur mon pc fixe, j'ai utilisé le cd d'installation de windows 7 pour le réinstaller par d...
Changer le nom d'une clé usb
RésoluBonjour, j'utilise une clé usb U3 à laquelle je n'ai pas attribué de nom mais voici qu'il y a quelques jours, je l'ai prêté à un ami et la clé est...
Enorme ralentissement sur mon pc win 10
RésoluBonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...