Résultats (21 455)

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur commence a faire crasher toutes mes application , je le reboot . Mais quand je l'ai rallumé le thème avait totalement...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Balkhgar

Verrouillage numerique desactivé au demarrage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...

87 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
momozero

Ré-installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un os via une clé usb dans hp équipé de l'uefi

Résolu

Salut, Je possède un HP Pavilion 17 Notebook PC équipé du système d'exploitation windows 8.1 et est équipé de l'UEFI. Je veux installer Debian 8 a...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
casison_7

Pc neuf windows10 bloqué

Résolu

Bonjour, Après deux jours passés à apprivoiser ce nouveau système j'ai voulu revenir à windows 8 et suivi bien sûr la procédure windows mais mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
trodekos

Récupérer licence après crash dd

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le PC de ma femme vers Windows 10 et là j'ai un BSOD "SYSTEM SERVICE EXCEPTION", mais comme il ne me dit pas quel est le ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ticurt

Lecture fichiers photos

Résolu

Bonjour à tous. Comment lire sur un PC des fichiers (photos) provenant d'une clé USB formatée Mac OS X et enregistrés sous format .jpg?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

Problème à la création d'un simple dossier

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10 sur mon ordinateur (Asus), dès que je crée un dossier sur un périphérique (clé USB ou carte SD), ce dos...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
^Abel^

Linux sur cd-rw

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer linux sur un vieux PC (un toshiba tecra 9000) et en recherchant un peu sur internet j'ai vu qu'il fallait obligatoi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
psg10

Sauvegarder et restaurer la licence windows 7 pro (64 bits)

Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait comment sauvegarder et restaurer la licence (clé MAK) de Windows 7 Pro 64bits ? J’ai essayer le logiciel « Advanced Tok...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kit83

Mon pc ne démarre plus depuis le changement de processeur

Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Phyroz

Partition bloquée

Résolu

Bonjour à tous, C'est suite au désespoir qui me gagne que je viens chercher de l'aide. Voilà, mon problème concerne les partitions de mon disque...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pitysha

Connecter pc portable a antenne tv

Résolu

Bonjour, il y a 3 ans j'avais un voisin en camping qui regardait la TNT a partir de son pc portable (Asus) comme le mien. J'ai trouvé ca très inte...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VanHacking

Erreur pc nouveau

Résolu

Bonsoir j'ai un nouveau pc sedatech gamer je l'allume il me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djo La Force

Tails : soucis pour retourner sur windows

Résolu

Salut à tous Je viens juste de marquer comme résolu un sujet concernant tails. Après l'avoir installé j'ai pu l'utiliser avec succès pour la premi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ryad75

Pc sur mesure

Résolu

Bonjour, Etant novice dans le domaine de l'informatique, je compte monter prochainement un PC de bureau pour un budget entre 1000 et 1300euros. Po...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
abcdef855

Fusion mémoire carte micro sd externe et mémoire interne ?

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai récemment acheté un ordinateur tablette, qui ne dispose malheureusement que de 32 go de mémoire interne dans la table...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
camcalanques

Clé bootable

Résolu

Salut, je suis sur Xubuntu 14 et j'aimerais faire de ma clé usb une cllé bootablee afin dinstaller linux mint; NB j'avais deja fais l ope qd jé...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zipe31

Probleme tails au démarrage

Résolu

Salut à tous J'ai un soucis avec tails que j'ai installé sur clé USB. J'ai suivi le tuto et lorsque je démarre mon ordi il me dit "warning: No conf...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Comment installer windows xp sur windows vista

Résolu

Bonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
super_informaticien

Reboot and select proper device or insert boot.......

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, mon pc portable asus m'affiche se message: reboot and select proper device or insert boot boot media in selecte...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tuneup utilities attention avec windows 7

Résolu

Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...

73 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
popey100057

Conserver un fichier iso

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux garder un fichier ISO comme je garde un programme .exe.... ou si je dois absolument le mettre sur un CD ou c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lulug27

Pb formatage partition...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 (j'ai un Pc sous Linux, ce qui n'était que provisoire). Bref j'aimerais remplacer Ubuntu par Windows 10, m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
yaurama

Écran noir

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
darkleopard

Ma clé usb n'est pas détecté dans mon poste de travail.

Résolu

Bonjour, Pour Noël, on m'a offert une grosse boîte qui sert de clé usb, de 1TB. Du coup j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur aujourd'hui,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tatoon_PVRB

Plus de connexion internet après un retour sous windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant installé windows 10 depuis plus d'un mois sur mon pc fixe, j'ai utilisé le cd d'installation de windows 7 pour le réinstaller par d...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Changer le nom d'une clé usb

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé usb U3 à laquelle je n'ai pas attribué de nom mais voici qu'il y a quelques jours, je l'ai prêté à un ami et la clé est...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
alphonse du 02

Enorme ralentissement sur mon pc win 10

Résolu

Bonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aharonb
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 21 455