Résultats (21 455)
Problème lors du lancement du programme d'installation d'xp
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un Pc qui avait avant windows xp édition familial, j'ai formater mon disque dur et j'ai ins...
Votre copie windows n'est pas authentique
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps lorsque j'allume mon ordinateur un onglet s'ouvre et me demande d'activer mon windows (entrer la clé d'activation)....
Explorateur windows ferme et redemarre sans cesse/w7/hp
RésoluBonjour, Mon problm c'est explorateur windows qui se ferme et redemarre comme un clignotant que faut-il faire dans un cas pareil, est-ce qu'il y a ...
Problème de drivers nvidia
RésoluBonjour à tous, déjà merci à l'avance pour votre aide ! J'utilise un MSI GT70 avec une CG GTX 670M qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais...
Formater mon dd sans cd d'installation
RésoluBonjour, je veux donner (Emmaus ou autre) mon ancien micro et l'on m'a dit qu'il fallait formater le dd. Il a été fait par un assembleur, est sous wi...
Icône jaune sur le pc dans périphérique et imprimante
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider car j'ai un soucis avec mon ordinateur. quand je connecte ma clé orange 3G+ impossible de s'afficher. quand je vais sur p...
Ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous vista
RésoluBonjours, Comment ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous Windows Vista ? Quand je fais un clique droit sur un dossier,un menu s'af...
Probleme passage win 8.1 -> 7
RésoluBonjour; Un ami m'a emmené son PC portable Toshiba Satellite C50-a-1Jq, me demandant de le formater et de passé sous Windows 7. J'ai commencé par ac...
Probleme de pilote sur pc windows xp ( pas de mise en veille )
Résolubonjours a tous, après le formatage de mon pc fixe je ne peux plus le mettre en veille ( le case est grisé ) enfaîte je c'est ce que c'est quand j'a...
Probleme code erreur 80072f8f
RésoluBonjour, j aiun probleme avec le code d erreur 80072F8F, mpossible de faire les mise a jour windows update et le telechargement de messenger. C...
Renseignements sur linux
RésoluBonjour, La fin des MAJ de XP implique les utilisateurs de cet OS à migrer vers d'autres OS ou bien investir dans un nouvel ordi. Pour ma part,...
Disque dur ide en ntfs détecté par windows mais pas par ubuntu
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Ubuntu, je viens de l'installer et j'ai un de mes Disques durs en NTFS que n'est absolument pas reconnu par mon Ubunt...
Disque dur disparu et windows aussi
RésoluBonsoir, donc il y a un mois une disparition traumatisante s'est produite. Je désirais installer un logiciel Realtek, genre Manager de pilotes et là v...
Pilotes clé wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier équipé de Windows 8.1 et surprise arrivé à la maison, il n'est pas équipé de Wifi intégré à l'unité !...
Downgrade vers windows 7
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...
Connexion ethernet introuvable suite à un réinstallation de w7
RésoluSalut à tous ! J'ai formaté mon Windows 7 car celui ci commençait à se faire lent. Du coup je l'ai réinstallé via un clé bootable. La version actue...
W7 ne démarre plus
RésoluBonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...
Question sur windows 7
RésoluBonjour, Dernièrement j'étais sur le forum, j'ai omis de poser cette question. J'achète un DVD de Win 7 pour remplacer Vista. D'où cette questi...
Écran bleu et divers crash
RésoluBonjour a toute et a tous ces dernier temps j'ai eu pas mal de souci avec mon pc , j'ai eu pas mal d'écran bleu . j'ai fait une remise a zéro mais...
Installation de windows 7
RésoluBonjour à toute/tous, Voilà mon soucis, sur l'ordinateur portable j'ai voulu installer windows seven à la place de windows 8. après quelques galère...
Mon portable s allume mais windows ne se lance pas
RésoluBonjour, Je me retourne une nouvelle fois vers la communauté "Comment ça marche". Mon fils a un portable. Hier, il l'a fait tomber. Ce matin, ...
Clé d'activation vista mais systeme sous w7
Résolu/FerméBonjour , Depuis quelques temps , lorsque je redémarre mon PC , il me dise que Windows 7 n'est pas authentique . Habituellement j'ai toujours ré...
Comment modifier registre pr installation log sur autre que c:
RésoluBonjour, Mon installation : Windows-7- 64 bits. 1 disque SSD 120 Go (reste libre seulement 733 Mo !) Deux problèmes peut-être connexes : 1er Pr...
Windows 7 familial premium
Résolubonjour j ai un pc portable sur lequel a été installe Windows familial premium en 2012 depuis plusieurs mois des que je veux ouvrir un de mes docs ...
Disque de sauvegarde.
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de carte-mère et j'ai vu que parfois Windows ne pourrais plus fonctionner et j'ai chercher et j'ai vu que on pouv...
Bios laptop samsung n100sp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...
Probleme avec clé usb sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 bonjour je rencontre un souci avec ma clé usb jais du formater mon pc et maintenant je...
Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil
Résolubonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...
Formater un pc alienware x51 sans cd ?
RésoluBonjour, Bonjour, J"aimerai formater mon pc Alienware x51 sauf que lorsque je clique sur "continuer" il me demande d'insérer un CD... CD que...
Installation windows 7 pro sans cd
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable dell latitude e6530 qui a actuellement windows 7 pro. Je n'ai pas les cd d'installation, seulement le portable et...