Résultats (21 455)

Désinstallation windows en dual

Résolu

Bonjour, Je suis sur un HP PAV 17-F108NF avec Windows 8.1. Pour me permettre d'installer ProToolExpress, non compatible avec Windows 8.1, j'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle d'activation windows 8 pro marche pour 32 ou 64 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits? sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
hodar fils

Rangement clé usb

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'idées ou de conseils. Je désire trouver comment ranger ou archiver mes clé USB, au moins une trentaine. Je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Buenos74

Probleme d'affichage de wifi

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc l'acces au wifi je l'est plus maintenent il detecte plus mon wifi meme les autre de mes voisin je peut me conn...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Zak91150

Disque dur (h:) n'est plus accessible

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide en ce 14 juillet (eh oui sorry sorry ^^) Je vais tenter de présenter mon problème assez clairem...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Nelly333

Formater une clé usb protégée en lecture seule

Résolu

Bonsoir à tous et merci par avance de l'intérêt que vous porterez à m'aider dans ma démarche!! Je vous explique mon problème: J'ai récupéré ce j...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
EmphasiS

Lenovo g50-45 (puissance ?)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Pc Portable : Lenovo G50-45. La configuration est la suivante : Processeur AMD E1 (1,35Ghz) Double Coeur 4Go DDR3 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
scorpiob65

Problème emachine recovery management

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc, en effet suite a plusieurs défaut et virus sur le pc je voudrais le formater mais des que je lance le logi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation nouveau disque dur interne

Résolu

Bonjour, Hier j'ai posté un sujet concernant mon disque dur qui était HS. Aujourd'hui, en ayant un nouveau, je cherche à comprendre ce que je dois...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ClemenceDP

Installation windows 7 cd

Résolu

Bonjour, Venant de m'acheter un ordinateur que j'ai moi même assemblé, j'ai acheter Windows 7, je l'ai reçu par e-mail et l'ai donc installe sur un...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
le druide

Cle/usb sur p.c. portable

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
speedynany

Checking media (fail)

Résolu

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
BARAKA

Dde non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE (disque dure Externe) hier soir je l'utilisais, et ce matin a mon réveil quand je me met sur mon pc ( qui a...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dreugui

Recupérer licence dans windows.old

Résolu

Bonjour à tous, j'ai remis mon ordi à 0 via son cd d'origine et donc j'ai un dossier "windows.old" de crée sur mon DD. Le soucis c'est que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel genre de clé usb je dois acheter. Je ne comprends rien à ce que j'ai lu dans la forum. Est-ce la clé usb 1 ou la c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Recto_verso

Reset total de mon windows 8 impossible

Résolu

Bonjour, alors ça fait maintenant 1 semaine que mon PC déconne. Mon HP Pavillon freeze toutes les 10-15 min d'utilisation, le seul moyen et de faire ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Echo-Sy

Problème windows 8 " your pc need to be repaired "

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arnold

Enorme ralentissement et message d'erreur

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vous voir car depuis quelques temps, mon PC d'énormes ralentissements. Je m'explique d'un jour à 'autre il a commencé à ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dbz83

Ou télécharger l'iso pour microsoft windows xp home edition grt?

Résolu

Bonjour, je veux avoir un lien qui me de telecharger l'ISO de Windows Xp (Microsoft Windows XP Home Edition)car je veux instaler le xp par un clés ...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
IceGlider

Vaut il le coup de passer a cette version

Résolu

bonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec xubuntu

Résolu

bonjour, je veut essayer(2x) d'installer xubuntu (par clé USB sur netbook sous windows 7 mais j'ai ce message si: "syslinux 4.03 2010-10-22 edd copyri...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mamiemando

Quelques soucis avec windows incider preview build 10162

Résolu

Bonjour, voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10: 1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 ma...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tontonsebastien

Pc qui démarre pas

Résolu

Bonjour, Voilà les info de mon PC Portable: Produict: Presario CQ61 / Compag / Model: CQ61-204SF / Service Tag: HP / Intel: Celeron. Système: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Bellabe30

Échec réinitialisation

Résolu

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CocoStalker

Windows ne détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Saiaka

Disque d disparu

Résolu

Bonjour j'ai remis mon pc portable à zéro en mettant les cd fourni au début et en passant par le bios pour que mon pc démarre par le lecteur cd et de...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sannin_WD

Utilisation de l'image système sur un autre ordinateur

Résolu

Peut-on ré-installer sur un PC Windows 7 à partir d'une image système d'un autre PC sous Windows 7. Je m'explique: mon petit-fils a un PC sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Formatage

Résolu

Bonjour, Donc voila comme dit le titre de ce message je dois formater mon pc mais: Probleme 1: Je ne sais pas le faire (je sais qu'il y a des vid...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
le druide

Pc portable asus

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur portable étant en réparation, je n'ai plus d'ordinateur, sauf mon ancien mais... L'été dernier, mon ancien pc ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Arlésia

Probleme disque dur aléatoire

Résolu

Bonjour, Voilà deux fois que mon PC s'éteint brutalement et un peu aléatoirement. Ce PC tourne sous Linux. Les deux fois où le PC s' est éteint...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
teutates
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 21 455