Impossible d'ouvrir le menu démarré

Résolu/Fermé
Chocowwlat Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 23:29
Ch'alut, c'est encore moi.

Voici mon problème : Quand je cliques sur le bouton démarré, ou la touche windows, ça ne s'ouvre pas, même après 1 minutes d'attente. Ainsi, je ne peux plus accèder au paramètre et donc essayer d'avoir une mise à jour, car ça m'était déjà arrivé, sauf que j'ai du attendre que mon PC se décide tout seul de la faire..

Cependant, ca m'est réarrivé, je ne peux plus ouvrir le son, le réseau, le menu, la batterie, etc.. Enfin voilà.

Je me dis que peut-être qu'il faut que j'attende, mais vu que je ne peux plus ouvrir les paramètres, et que quelqu'un a la fin du mois me met la clé du produit pour ne plus être en bêta, si je ne peux même pas ouvrir les paramètres, je suis pas dans la mouise...

J'ai la version build 10162, et qu'on me dise si je dois attendre juste une mise à jour et combien de temps ça prendrait, car ça me gêne vraiment de ne plus pouvoir ouvrir Windows..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 22:16
Bonjour,

il faut que tu lances une mise à jour et attendre que la version finale (eh oui !) arrive sur ton pc !

autrement et vu que tu as une version d'évaluation, rien va fonctionner correctement !


0
Chocowwlat Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 1
21 juil. 2015 à 22:24
Enfaite j'ai redémarré le PC et ça à remarché.. Pas comme la dernière fois ou j'ai du attendre.

Merci quand même de ta répondre, et vivement que je reçois la clé de licence ! :)
0
si tu es insider, tu n'auras pas de clé de licence, la clé s'installe automatiquement, d'où le faite de faire les mises à jour !

(ceci est arrivé ce week end sur mon pc, la version finale est installée toute seule !)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30861517-actualite-et-tests-de-windows-10-preview-insider?page=2#114

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Chocowwlat Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 1
21 juil. 2015 à 22:39
C'est un ami de mes parents qui a mis le windows, je ne suis pas passée par le get windows 10 ^^
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 23:29
ok, mais seule la mise à jour peut sauver le pc et remédier aux disfonctionnements !


0