Résultats (21 455)
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...
Créer une partition primaire sous windows 8 pour un dual boot
RésoluBonjour, Je cherche à créer une seconde partition primaire sur mon portable sous windows 8 Dans le but d'installer un second système windows 7 en ...
Formatage de carte sdhc
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une carte SDHC Lexar de 32 GO compatible PC et Mac, dans le but de véhiculer des films entre les 2 systèmes. Malgré que la...
Le même cd plusieurs fois?
RésoluBonjour! J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :) Merci ...
Réinstaller windows ou réparer
RésoluBonjour, J'ai fais un sujet sur mon problème de mon ordinateur, maintenant la réinstallation de Windows 7 est obligatoire ! Comme dis dans mon suj...
Windows 8.1 ne démarre plus avec affichage écran bleu
RésoluBonjour, 1) J'ai un pc lenovo sous windows 8.1. 2) j'ai un disk dur avec un seule partition. 3) j'ai partitionné mon disk dur en deux partition...
Mon pc ne veut pas booter sur ma clé usb help !
RésoluBonjour je viens ici en urgence j'ai un gros problème j'ai un PC lenovo ,Dessus j'ai win8 et win10 en dualboot .Pour la build 10130 de win10 j'ai fait...
Mettre windows sur mon pc fixe
RésoluBonjour alors voila dans quelques jours je vais m'acheter un ordinateur que je monterais avec un ami à moi Mais le petit problème c'est que je n'ai ...
Transfere de windows 8
RésoluSalut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais m...
Qu'est ce qui vous a donner envie de passer de windows à linux
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement nouveau sur ce site, et donc pour commencer à faire part de votre communauté, je voudrait parler d'un ...
Retour chez windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un retour sur Windows XP mon HP Pavillon dv5000 ne peut pas supporter Windows 7 puisque déjà je possède seulement 1 G...
Activation erreur 0xc004f074
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour, je suppose, le message Activation WIndows apparait en bas à droite de mon écran. Je suis allée sur le forum et j...
Problème dual boot fedora 21 et windows 8
RésoluBonjour, J'ai installé Fedora 21 sur ma machine qui avais Windows 8, mais quand je démarre la machine elle entre directement à Fedora sans proposer ...
Ordinateur refuse de démarré le système d'exploitation
RésoluBonjour, Je fais appel a vos services, mais je pense que j'ai chopé un Virus. Hier, j'étais sur mon ordinateur et il me demande de faire une MàJ,...
Bloqué dans le bios
RésoluBonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...
Disque dur illisible par mon macbook pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mac brook pro (celui avec l'écran retina toussa toussa) et un disque dur Mobile 2,5" SATA. Seulement un message appa...
Impossible d'installer windows, (tourne en boucle)
RésoluBonjour, Je commence a devenir fou. Suite à crash de mon pc lors d une restauration systeme, mon ordi etait bloqué, j ai du debrancher la carte mere...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....
Modifier les paramètres du centre de maintenance
RésoluBonjour, J'avais ce soucis récurant qui mentionné de vérifier les paramètres de démarrage des programmes dans le gestionnaire des taches. Tout ...
Comctl32.dll windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai fait aujourd'hui une restauration de mon ordi à un point de sauvegarde qui datait d'hier, et lorsque mon pc...
Copie disque sur usb
RésoluBonjour ,y aurait-il 1 logiciel gratuit (comme l'ancien Nero essentiel) pour copie d'un disque sur 1 clé USB...? Merci .........julien
Que prendre comme configue
RésoluBonjour, je voudrez acheter un pc gaming fixe sans clavier, souris, écran. je le voudrez montée avec un os, mon budget et je 850e il me servira a fa...
Souci carte réseau
RésoluBonjour tout le monde, je viens vers vous pour un petit souci sur le pc de ma petite amie.. Elle a vous reformater sa clé usb et a reformater son...
Formater un hdd ext3 en ntfs
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe formaté en ext3 et j'aimerais le formater en NTFS pour pouvoir l'utiliser directement en le branchant à un port u...
Plantage après màj windows 7 - l'application n'a pas pu démarrer
RésoluBonjour, Après unetentative de mise à jour automatique de Windows 7, mon ordi est HS. Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier, quel qu'il soit, ce me...
Factory image d
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...
Fichier disparu de ma clé usb de windows 7 à windows 8
RésoluBonjour a tousse dernièrement j'ai rencontré un petit problème weird sous windows 8. A l'école je travail sous windows 7 et windows xp. J'écris mes...
Clé usb reconnue uniquement sous windows vista
RésoluBonjour, J'ai une clé USB qui n'est détéctée que dans les PC avec Windows Vista. Comment faire SVP pour lire les fichiers de cette clé sur un PC av...
Clean partition principal...
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide , tous d'abord j'ai voulue installer w7 par USB et vue qu'il était gpt (un truc du genre) au moment de l'installat...
Informations sur nouvelle configuration pc
RésoluBonjour, je viens de me monter un pc avec des connaissances de NOVICES, voir JEUNE DEBUTANT. Je m'interroge sur 2 points : - Est-ce normal que ...