Fichier qui revient après suppression (clé usb)

Résolu/Fermé
Sakura01 Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 21 juil. 2015 à 14:00
Sakura01 Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 23 juil. 2015 à 14:35
Bonjour,

Je vais éviter de m'agacer donc j'espère avoir une petite aide ici :)

Hier, j'ai voulu supprimer un fichier (vidéo) de ma clé usb. Ok ça supprime comme d'hab.
Je ferme et quelques instants après je voulais revérifier un truc donc je retourne sur la clé usb et là je vois quoi ? Le fichier que j'ai supprimé !

Je retente, ça le supprime bien : aucun message d'erreur...

Quand je retourne sur ma clé, le fichier est toujours là !!

Ce matin je retente sur mon pc, idem : ça supprime, pas de message d'erreur.
Mais le fichier est toujours là dès que je change soit de dossier soit que je veux retourner sur ma clé tout simplement.
Ceci dit je ne peux plus regarder la vidéo, là pour le coup j'ai un message d'erreur "impossible d'ouvrir le fichier" blablabla...

J'ai remarqué aussi que ça m'a indiqué Fichier FAT32.

Faut-il que je mette les autres fichiers sur mon pc et que je fasse une quelconque manip en vidant tout ? (ou que je m'agace à force lol)

Je précise que la clé usb est plutôt récente (acheté en juin). J'en ai déjà une comme ça, j'en étais très contente.

Merci d'avance, bonne journée.


A voir également:

5 réponses

Sakura01 Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 5
21 juil. 2015 à 15:10
Je ne comptais pas copier le fichier fantôme lol, le but c'est qu'il parte donc je m'en fiche de le perde, il est "illisible" de toute façon.

Mais, euh, comment on formate ? Parce que c'est bien beau mais ça veut dire quoi, quelle(s) manip ?

Merci :)
2