Résultats (21 455)

Help!!!!problème os windows7

Résolu

Bonjour, j'ai une version windows 7 , je souhaite l'installer mais j'ai peur de perdre toutes mes données , je sais pas si c'est une maj ou ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mya26

Windows 7 petits messages d'aide

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer les informations d'aide lorsqu'on passe le souris sur le menu démarrer. Si vous savez comm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gouby

Dé-partitionner, partionner...

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre savoir car comme vous pourriez vous en douter j'ai un problème :p Donc pour ne pas perdre de temps et ne pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Olenka6

Clé windows

Résolu

Bonjour, voila mon problème il y a un an j ai du changer mon disque dur (c etais vista) j ai fait reinstaller mon pc via une connaissance il ma instal...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rosedim

Clé window

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi et je galère un peu, j'ai mis ma clé usb pour voir mes fichiers, mais on me demande un numéro de clé...please ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
anissa

Défragmentation trop longue

Résolu

Bonjour, in D'après ce que j'ai lu le défragmenteur windows n'est pas le mieux donc j'ai téléchargé MyDefrag mais une journée entière pour defragme...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bidouille pc

Un écran bleu sans raison apparentes

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu un écran bleu. C'est la première fois, et je ne faisait rien avec mon pc, à part Facebook. Et d'un coup l'écran apparait. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rockgirl

Bootcamp réussi et pilote internet pas bon

Résolu

Bonjour, Je dois commencer en disant que je suis nulle en informatique. J'ai un macBook Pro et je viens de faire l'installation de bootcamp en ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Smilin_big_girl

Que faire si windows 7 s'avère être une copie

Résolu

Bonjour, J'ai un ami (non, pas moi, je préfère XP Pro) qui a acheté un laptop avec Windows 7 en occase. Il s'est vite rendu compte que la bécane...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
envert

Philips spc 500 nc webcam - windows 7

Résolu

Bonjour à vous, la grande communauté de " Commentçamarche.net". Je vous écris ce message car je suis désespéré il faut le dire. En effet, posse...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
barile

Fusionner 2 dd sans formater ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows XP pro avec 1 disque de 40 Go ou est installé mon os est un autre disque de 80Go pour mes données . je voud...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
momo42player

Pc bloqué au démarrage sur le bureau...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le problème suivant : Au démarrage de mon ordinateur lorsque le bureau s'affiche et que je clique sur un logici...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

De windows vista 32 bits à windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce forum pour exposer un de mes problèmes mais ayant l'habitude de le consulter, je sais que je peut ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer wintv-nova-t-hd stick linux

Résolu

Bonjour, je vient d'acquerir une clé usb tnt hd winTV-Nova-T-HD stick et je voudrait savoir quel serait la distribution la plus compatible avec ce...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp depuis clé usb

Résolu/Fermé

Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne p...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Dan

Formater mon pc

Résolu

Bonjour, Quelqu un de compétent peut il m'aider pas à pas pour formater mon pc? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
termgsi

Disparition de disque du poste de travail.

Résolu

Configuration: Windows XP SP3 / Firefox 3.6.3 Bonjour, j'ai un disque dur ide interne qui vient de disparaitre de mon poste de travail, il n'est...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jlpjlp

Plantage très fréquent sur windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour je ne peut plus rien faire sur mon pc : Il plante (blocage du menu démarrer et de l'horloge mais le reste fonctionne) é...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
nash29480

Augmenter la vistesse du systeme

Résolu

Bonjour, Voilas quand je connecte ma cle USB dans mon PC parmis les option (ouvrir fichier etc...) il y en a une qui dit : augmenter la vitesse d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Meoran

Portable packard bell , changer de windows.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell. J'ai 2 partition, une PQ de 10Go avec je suppose xp dessus car j'ai pas de lecteur CD. Cette partition...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
westernz

Question pour dd/mkv

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'une explication sur les mkv qui me fou la mort depuis quelques jours, donc je telecharge des Mkv h264 qui font plus ou moins...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
thomas20

Comment effacer une clé du registre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai fait un scan et microsoft security essentials a trouvé un cheval de troie....

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
CHATMARCHE

Icône qui ne veut pas disparaitre...

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait, le moyen le plus efficace pour retirer à tout jamais une icône qui apparait sur ma barre de tâch...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ekim55

Clé dlink dwa110

Résolu

Bonjour, j'ai un G4 et j ai installer cette petite clé mignonne mais diabolique... Après avoir trouver le drivers (mac os x.4) qui n'est pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Chris 94

Pb connecté internet - pas de page internet

Résolu

Bonjour, Après un arrêt suite à une coupure de courant, sous windows 7 avec ie8 et windows live mail, la barre d'état indique que je suis conecté à ...

42 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
enoi

Question sur un multi-boots sur clé usb

Résolu

Bonjour, Sur ma machine, j'ai deux disques dur SATA. Sur un disque j'ai un XP (SE2 SP3) et sur l'autre j'ai un UBUNTU (10.04 LST). Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fabienjtn

Formater sans lecteur !!!

Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai un pc portable DELL Inspiron 1300 et je voudrais le formater pour mettre windows xp dessus seulement je n'ai pas de lect...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
sadi9

Ordinateur portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (HP Compaq) s'éteint tout seul (environ 4 fois par jour). Au début j'ai pensé que c'est un v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Y007

4go deviennent 2go

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai installé un outil de diagnostique sur ma clé USB de 4Go, pour booter avec, et ça bien marché. mais la taille de ma clé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
karim2406

Dell demande f12 au démarrage

Résolu

Bonjour, hello je viens souvent car je trouve souvent la réponse là je plante un peu mon amie a un pc dell qui au démarrage (il plante) demande de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
max
Résultats 14131 - 14160 sur un total de 21 455