Résultats (21 455)
Help!!!!problème os windows7
RésoluBonjour, j'ai une version windows 7 , je souhaite l'installer mais j'ai peur de perdre toutes mes données , je sais pas si c'est une maj ou ...
Windows 7 petits messages d'aide
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer les informations d'aide lorsqu'on passe le souris sur le menu démarrer. Si vous savez comm...
Dé-partitionner, partionner...
RésoluBonjour, Je sollicite votre savoir car comme vous pourriez vous en douter j'ai un problème :p Donc pour ne pas perdre de temps et ne pas trop...
Clé windows
RésoluBonjour, voila mon problème il y a un an j ai du changer mon disque dur (c etais vista) j ai fait reinstaller mon pc via une connaissance il ma instal...
Clé window
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi et je galère un peu, j'ai mis ma clé usb pour voir mes fichiers, mais on me demande un numéro de clé...please ...
Défragmentation trop longue
RésoluBonjour, in D'après ce que j'ai lu le défragmenteur windows n'est pas le mieux donc j'ai téléchargé MyDefrag mais une journée entière pour defragme...
Un écran bleu sans raison apparentes
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu un écran bleu. C'est la première fois, et je ne faisait rien avec mon pc, à part Facebook. Et d'un coup l'écran apparait. ...
Bootcamp réussi et pilote internet pas bon
RésoluBonjour, Je dois commencer en disant que je suis nulle en informatique. J'ai un macBook Pro et je viens de faire l'installation de bootcamp en ve...
Que faire si windows 7 s'avère être une copie
RésoluBonjour, J'ai un ami (non, pas moi, je préfère XP Pro) qui a acheté un laptop avec Windows 7 en occase. Il s'est vite rendu compte que la bécane...
Philips spc 500 nc webcam - windows 7
RésoluBonjour à vous, la grande communauté de " Commentçamarche.net". Je vous écris ce message car je suis désespéré il faut le dire. En effet, posse...
Fusionner 2 dd sans formater ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous windows XP pro avec 1 disque de 40 Go ou est installé mon os est un autre disque de 80Go pour mes données . je voud...
Pc bloqué au démarrage sur le bureau...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai le problème suivant : Au démarrage de mon ordinateur lorsque le bureau s'affiche et que je clique sur un logici...
De windows vista 32 bits à windows 7 64 bits
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'utilise ce forum pour exposer un de mes problèmes mais ayant l'habitude de le consulter, je sais que je peut ...
Installer wintv-nova-t-hd stick linux
RésoluBonjour, je vient d'acquerir une clé usb tnt hd winTV-Nova-T-HD stick et je voudrait savoir quel serait la distribution la plus compatible avec ce...
Installation windows xp depuis clé usb
Résolu/FerméHello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne p...
Formater mon pc
RésoluBonjour, Quelqu un de compétent peut il m'aider pas à pas pour formater mon pc? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Disparition de disque du poste de travail.
RésoluConfiguration: Windows XP SP3 / Firefox 3.6.3 Bonjour, j'ai un disque dur ide interne qui vient de disparaitre de mon poste de travail, il n'est...
Plantage très fréquent sur windows xp
RésoluBonjour, Depuis 2 jour je ne peut plus rien faire sur mon pc : Il plante (blocage du menu démarrer et de l'horloge mais le reste fonctionne) é...
Augmenter la vistesse du systeme
RésoluBonjour, Voilas quand je connecte ma cle USB dans mon PC parmis les option (ouvrir fichier etc...) il y en a une qui dit : augmenter la vitesse d...
Portable packard bell , changer de windows.
RésoluBonjour, J'ai un pc portable packard bell. J'ai 2 partition, une PQ de 10Go avec je suppose xp dessus car j'ai pas de lecteur CD. Cette partition...
Question pour dd/mkv
RésoluBonjour j'aurais besoin d'une explication sur les mkv qui me fou la mort depuis quelques jours, donc je telecharge des Mkv h264 qui font plus ou moins...
Comment effacer une clé du registre
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai fait un scan et microsoft security essentials a trouvé un cheval de troie....
Icône qui ne veut pas disparaitre...
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait, le moyen le plus efficace pour retirer à tout jamais une icône qui apparait sur ma barre de tâch...
Clé dlink dwa110
RésoluBonjour, j'ai un G4 et j ai installer cette petite clé mignonne mais diabolique... Après avoir trouver le drivers (mac os x.4) qui n'est pas sur ...
Pb connecté internet - pas de page internet
RésoluBonjour, Après un arrêt suite à une coupure de courant, sous windows 7 avec ie8 et windows live mail, la barre d'état indique que je suis conecté à ...
Question sur un multi-boots sur clé usb
RésoluBonjour, Sur ma machine, j'ai deux disques dur SATA. Sur un disque j'ai un XP (SE2 SP3) et sur l'autre j'ai un UBUNTU (10.04 LST). Je souhaite...
Formater sans lecteur !!!
RésoluBonjour a tous Voila, j'ai un pc portable DELL Inspiron 1300 et je voudrais le formater pour mettre windows xp dessus seulement je n'ai pas de lect...
Ordinateur portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (HP Compaq) s'éteint tout seul (environ 4 fois par jour). Au début j'ai pensé que c'est un v...
4go deviennent 2go
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai installé un outil de diagnostique sur ma clé USB de 4Go, pour booter avec, et ça bien marché. mais la taille de ma clé...
Dell demande f12 au démarrage
RésoluBonjour, hello je viens souvent car je trouve souvent la réponse là je plante un peu mon amie a un pc dell qui au démarrage (il plante) demande de ...