Résultats (21 455)

Aucun systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'avais installé Windows 10 sur mon ordinateur portable hp compac. Tout marchait bien sauf avant hier ou y'a eu bug et j'ai été obligé de ré...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mj1974

"systeme d'exploitation absent"

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur et j'ai windows Xp seulement depuis peu lorque j'allume mon ordinateur, un ecran noir se met en place avec juste une...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jean

Attention iso windows 10 1511 est en français_canada

Résolu

Bonjour, En passant par l’outil de Microsoft pour télécharger l'iso Windows 10 1511 (MediaCreationTool.exe) bien qu'au départ on sélectionne Franç...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
buckhulk

Quel windows choisir???

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur linux et souhaite basculer à nouveaux sur Windows pour plusieurs raison et notamment pour l'installation ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolu - retrouver clef de license windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques mois, celui-ci possedait directement Windows 10. Le D...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kaumune

Ameliorer performance pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai améliorer les performance de mon PC qui date quand même de 2007. C'est un PC de bureau à usage familial donc beaucoup de multim...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kad_92

Desktop pas disponible (problème windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur au démarrage de W10 C : WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation nouveaux périphériques

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...

67 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
naruto89

Clé d'activation windows 7 numero 7601

Résolu/Fermé

recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner : ancienne installation de windows.

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réin...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aiiimen

Urgent erreur 0xc000021a

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstaller office 2013 sur mon ordinateur. Je n'ai pas fait attention et j'ai mis une version 64 bits alors que je suis en 32...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Del_94

Réinstallation d'un imac de 2008

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac qui est très vieux et surtout qui n'est plus à jour (Safari a disparu, impossible de le réinstaller) plein de bug, impossibi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Mayot35

Impossible de passer en ahci pour mon nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai fait l’acquisition d'un SSD Samsung 850 EVO (250go). Après l'avoir branché correctement, j'ai installer le logiciel Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Alex19991

Avis pour pc gamer

Résolu

Bonjour, Pour noël, je souhaiterai m'offrir un joli PC gamer, et je voulais avoir votre avis sur un PC que j'ai "repéré". Il est de marque Asus av...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
JuloTroll76

Supprimer le système d exploitation

Résolu

Salut, je veux supprimer windows afin de pouvoir booter à partir de ma clé ub et installer linux. vu que j'utilise le système je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
verc2000

Connexion en wifi

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir une tour acer sous Windows 10 et ne peut me connecter en wifi avec ma clé wifi sagem xn-720s. Le pc à afficher brièvement...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mlk33

Graver des fichier de type ext2

Résolu

Bonjour, Est-ce que Nero permet de créer, à partir d'un fichier issu de ma TV Sony Bravia (donc de type EXT2), un dvd lisible sur mon lecteur de D...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
hebus888

Fichiers qui ne se décompressent pas sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier, il se décompresse très bien sur mon ordi aucun probleme. Mais une fois que je veux les copier sur ma clé ils se m...

83 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
billmaxime

Mon pc freeze

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc se fige pendant de longues minutes particulièrement lorsque j'ouvre Mes Documents ou Google (qui met tro...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
darkleopard

Lignes noires scintillent - asus a73br

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de driver graphique après l'installation d'un SSD, et j'ai épuisé beaucoup de solutions... Je sollicite votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jijako

Installation clean windows 10

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon post va d'abord vous expliquer ce que je souhaite faire puis dans un deuxième temps je vais vous poser quelque questions....

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

[probleme] cd-rw impossible à effacer

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà, j'ai acheté il y à quelques temps un CD-RW de 700 mb pour y mettre des documents divers. Mais lorsque je l'ai inséré dans m...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Alamospseudomkw

Mes cartes sd ne sont pas reconnues par mon ordinateur

Résolu

Bon est bien tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon HP. Depuis quelque temps il ne reconnaît plus du tout mes cartes SD, y n'a même plus le pe...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glg29

Capteur d'empreintes digitales hp

Résolu

Bonjour, J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Installation windows 7 sur nouveau dd

Résolu

Bonjours, je n'arrive pas à installer w7 sur un pc que j'ai monté (en étant dans l'informatique, je ne pense pas avoir fait une bourde dans linstalati...

Utilisateur anonyme

Problème de boot acer aspire v3 772g

Résolu

Bonjour ! Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque dur avec Clonezilla. J'ai donc préparée une clé usb bootable avec clonezilla qui...

Dodo

Retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
beber67470

Pour windows 8

Résolu

bonjour s t p j ai windows 10 je garde windows 8 toujours comment faire ? J attends votre reponse a plus jean-pierre

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb allumage pc

Résolu

Bonjour* J ai un acer il ne demaree plus il se lance et un trait blanc clignotant s affiche j ai essayer f8 mais un bruit assourdissant survient ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
filipe
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 21 455