Résultats (21 455)
Aucun systeme d'exploitation
RésoluBonjour, j'avais installé Windows 10 sur mon ordinateur portable hp compac. Tout marchait bien sauf avant hier ou y'a eu bug et j'ai été obligé de ré...
"systeme d'exploitation absent"
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur et j'ai windows Xp seulement depuis peu lorque j'allume mon ordinateur, un ecran noir se met en place avec juste une...
Attention iso windows 10 1511 est en français_canada
RésoluBonjour, En passant par l’outil de Microsoft pour télécharger l'iso Windows 10 1511 (MediaCreationTool.exe) bien qu'au départ on sélectionne Franç...
Quel windows choisir???
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur linux et souhaite basculer à nouveaux sur Windows pour plusieurs raison et notamment pour l'installation ...
Résolu - retrouver clef de license windows 10
RésoluBonjour, Je vous explique brièvement mon problème, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques mois, celui-ci possedait directement Windows 10. Le D...
Ameliorer performance pc
RésoluBonjour, j'aimerai améliorer les performance de mon PC qui date quand même de 2007. C'est un PC de bureau à usage familial donc beaucoup de multim...
Desktop pas disponible (problème windows 10)
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur au démarrage de W10 C : WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ...
Installation nouveaux périphériques
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...
Clé d'activation windows 7 numero 7601
Résolu/Fermérecherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci
Ccleaner : ancienne installation de windows.
RésoluSalut à tous ! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réin...
Urgent erreur 0xc000021a
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinstaller office 2013 sur mon ordinateur. Je n'ai pas fait attention et j'ai mis une version 64 bits alors que je suis en 32...
Réinstallation d'un imac de 2008
RésoluBonjour, J'ai un iMac qui est très vieux et surtout qui n'est plus à jour (Safari a disparu, impossible de le réinstaller) plein de bug, impossibi...
Impossible de passer en ahci pour mon nouveau ssd
RésoluBonjour, Pour noël j'ai fait l’acquisition d'un SSD Samsung 850 EVO (250go). Après l'avoir branché correctement, j'ai installer le logiciel Samsun...
Avis pour pc gamer
RésoluBonjour, Pour noël, je souhaiterai m'offrir un joli PC gamer, et je voulais avoir votre avis sur un PC que j'ai "repéré". Il est de marque Asus av...
Supprimer le système d exploitation
RésoluSalut, je veux supprimer windows afin de pouvoir booter à partir de ma clé ub et installer linux. vu que j'utilise le système je ne peux pas...
Connexion en wifi
RésoluBonjour je viens d'acquérir une tour acer sous Windows 10 et ne peut me connecter en wifi avec ma clé wifi sagem xn-720s. Le pc à afficher brièvement...
Graver des fichier de type ext2
RésoluBonjour, Est-ce que Nero permet de créer, à partir d'un fichier issu de ma TV Sony Bravia (donc de type EXT2), un dvd lisible sur mon lecteur de D...
Fichiers qui ne se décompressent pas sur ma clé usb
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier, il se décompresse très bien sur mon ordi aucun probleme. Mais une fois que je veux les copier sur ma clé ils se m...
Mon pc freeze
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc se fige pendant de longues minutes particulièrement lorsque j'ouvre Mes Documents ou Google (qui met tro...
Lignes noires scintillent - asus a73br
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème de driver graphique après l'installation d'un SSD, et j'ai épuisé beaucoup de solutions... Je sollicite votre ai...
Installation clean windows 10
RésoluBonjour, Alors voilà mon post va d'abord vous expliquer ce que je souhaite faire puis dans un deuxième temps je vais vous poser quelque questions....
[probleme] cd-rw impossible à effacer
RésoluBonjour, Bonsoir Voilà, j'ai acheté il y à quelques temps un CD-RW de 700 mb pour y mettre des documents divers. Mais lorsque je l'ai inséré dans m...
Mes cartes sd ne sont pas reconnues par mon ordinateur
RésoluBon est bien tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon HP. Depuis quelque temps il ne reconnaît plus du tout mes cartes SD, y n'a même plus le pe...
Capteur d'empreintes digitales hp
RésoluBonjour, J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire...
Installation windows 7 sur nouveau dd
RésoluBonjours, je n'arrive pas à installer w7 sur un pc que j'ai monté (en étant dans l'informatique, je ne pense pas avoir fait une bourde dans linstalati...
Problème de boot acer aspire v3 772g
RésoluBonjour ! Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque dur avec Clonezilla. J'ai donc préparée une clé usb bootable avec clonezilla qui...
Retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...
Pour windows 8
Résolubonjour s t p j ai windows 10 je garde windows 8 toujours comment faire ? J attends votre reponse a plus jean-pierre
Impossible de passer de w 8,1 à windows 10
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...
Pb allumage pc
RésoluBonjour* J ai un acer il ne demaree plus il se lance et un trait blanc clignotant s affiche j ai essayer f8 mais un bruit assourdissant survient ai...