Résultats (21 455)
Installation linux impossible depuis windows 10 uefi
RésoluBonjour, Eh bien voilà, depuis des années je fais des installations de différents OS de Linux, et du dual-boot avec windows, sans problèmes...Il y...
Impossible de démarrer windows 7
RésoluBonjour, Je possède un asus X301A. Il y a quelques jours je l'ai allumé pour l'utiliser mais une page "Récupération d'erreurs Windows" s'affiche a...
Mises à jour
RésoluBonjour, V'la un sérieux problème qui se pose La barre des mises à jours importante est devenue grisée brusquement et je ne peux pas, bien,modifier l...
Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonsoir j'avais Windows 8.1 et j'ai accepter d'installer windows 10. 10 jours après, mon écran de bureau était bloqué et j'ai eu sur l'écran cette fe...
Problème disque dur. disparition windows
RésoluBonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...
Comment passer de windows 10 34bits à 64bits
RésoluBonjour, Voilà je voudrai passerde Windows 10 34bits à 64bits j'ai installer le logiciel que https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/win...
Partitionner un disque dur externe pc/mac
RésoluBonjour bonjour ! C'est encore moi avec une nouvelle question mais cette fois à propos d'un disque dur externe. Donc voilà j'ai un IMac de commandé ...
Problème avec mon usb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé USB, quand je la connecte avec mon pc sous Windows 10, mon PC tourne au ralenti ! mais ce qui me rend vraimen...
Imossible formater disque dur
Résolubonjour a tous je suis avec windows 8.1 j ai récupéré un disque dur de Samsung dans un vieuxx pc ce dernier avec une partition de recuperation...
Après formatage !!!
RésoluBonjour, peut on récupérer sa clé produit dans le dossier Windows old? et deuxième chose, est ce normal: au moment de l'installation il demande ...
Réinstaller et activer windows 8.1 après un formatage
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sous un Windows 8.1 (j'ai effectué la mise à jour du 8 -> 8.1). Je n'ai pas la clé écrit ni sur un "sticker" sous mo...
Problème clé usb
RésoluBonjour, Voila mon problème comme plusieurs d'autres, ma clé usb ne marche plus, hier matin, j'avais accès à ma clé usb sans problème et quand j'avais...
Msi za77 g45 tous les peripheriques usb non reconnu
RésoluBonjour, voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau matos gamer y a quelque temps, tout fonctionne niquel (j'suis très maniac des rangement fils, tr...
Risque de retirer sa cle usb directement
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les risques courus quand une clé usb est retirée directement sans passer par "Retiser le périphérique en tout ...
Conflit d-link dwa-131 et windows 7
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...
Windows 7, numéro 7601, ....
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...
Clé pour babylon
RésoluBonjour, ou je peut trouver une clé pour Babylon ?en francais de pereference Merci de votre comprehon Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Copier le c: et d: sur disque dur externe via invite de commande
RésoluBonjour, Suite à un gros probleme ou mon ordinateur portable asus windows 8 ne demarre plus, je souhaiterais recuperer mes donnees de mon C: (OS NTF...
La clé windows 8 ne veut pas fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un Dell Precision M6800, sous Windows 8.1 Pro qui commence à bloquer au Demarrage à cause de ce message d'erreur " Windows Script Host...
Comment allouer le reste de mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...
Comment installer windows 10 depuis la version d'essai ?
RésoluBonjour il y a de cela environ 1 mois j'ai entendu parler de l'imminente venue de Windows 10. Impatient comme on peut l'être j'ai alors téléchargé la ...
Recherche ordinateur portable pour montages vidéo.
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour faire de la bureautique, du photoshop ainsi qu'un peu de montage vidéo. J'aimerai un écr...
Ecran noir après coupure installation des drivers
RésoluBonjour, Après une coupure de courant lors de l'installation des drivers de ma carte mère, mon écran ne reçoit plus aucun signal. J'ai déjà vu un ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de me lire et de m'aider. Alors voilà, j'ai un pc portable (ASUS X55V) qui date d'il y a 3 ans environ, où je...
Restaurer parametres pc usine
RésoluBonjour J'ai installé Windows 10 et je souhaite revenir à la version antérieure. La mise à jour a été faite il y a plus d'un mois donc depuis les par...
Achat du pc idéal
RésoluSalut à tous, j'aimerai acheter un nouveau PC pour jouer aux jeux vidéo (un PC qui fasse tourner de vieux jeux tel que Call of Duty 2 et des jeux lour...
Ma souris ne bouge plus !
RésoluBonsoir Comme aucun son ne sortait de mes haut parleur, j'ai suivi un article de Comment ça marche. J'ai redémarré mon ordi, et depuis ma souris ne...
Windows n'as pas détecté de carte résau correctement installée
RésoluBonjour. Je vien de formater mon pc et j'essaye de me connecter a internet avec un cable ethernet branché et je n'y arrive pas alors qu'avant le form...
Je ne peux plus demarrer mon pc.
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrir aujourd'hui car j'ai un plutot gros probleme sur mon ordinateur, j'ai voulus le reinitialiser (je suis sur w10 d'o...