Dossier point d interrogation
Résolu
amine-amara
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
amine-amara -
amine-amara -
Salut ts le monde ! !
Hier je voulez formater mon macbook air mi 2011 Mais il met arriver une gros problème Quand j'allume mon mba il m affiche un dossier avec un point d interrogation j'ai tout tenté sa fait 48h que j'ai pas dormis pour vs faciliter la tâche
Ya que les combinaisons CMD + R et ALT qui fonctionne mais je tombe sur " conexion réseau wifi " après une dizaine de minutes il affiche un code d erreur -2002F
Si nn ts les autre combinaisons ne fonctionne pas
Dernière chose avant de formater j'ai vérifier la ssd et elle été bonne
SVP Aider MOI
Hier je voulez formater mon macbook air mi 2011 Mais il met arriver une gros problème Quand j'allume mon mba il m affiche un dossier avec un point d interrogation j'ai tout tenté sa fait 48h que j'ai pas dormis pour vs faciliter la tâche
Ya que les combinaisons CMD + R et ALT qui fonctionne mais je tombe sur " conexion réseau wifi " après une dizaine de minutes il affiche un code d erreur -2002F
Si nn ts les autre combinaisons ne fonctionne pas
Dernière chose avant de formater j'ai vérifier la ssd et elle été bonne
SVP Aider MOI
A voir également:
- Dossier point d interrogation
- Dossier appdata - Guide
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point d'interrogation à l'envers clavier ✓ - Forum Word
- Emoji point d'interrogation - Forum Samsung
- Point de suite word - Guide
3 réponses
a tu lus et essayer ce que propose le 1er lien d'apple lors d'une recherche sur google :https://support.apple.com/fr-fr/HT204323 ?
Bonjour,
L'erreur 2002F indique que tu tentes d'accéder à un réseau WiFi sécurisé.
Si le réseau WiFi auquel tu tentes de te connecter est celui de ta borne wifi personnelle, alors désactive sur ta borne WiFi les sécurités et/ou choisit le mode WPA2/WPA ou WPA TKIP.
Si le réseau WiFi ne t'appartient pas, alors il te faut aller voir le propriétaire pour lui demander de changer momentanément ses réglages.
Ritchi
L'erreur 2002F indique que tu tentes d'accéder à un réseau WiFi sécurisé.
Si le réseau WiFi auquel tu tentes de te connecter est celui de ta borne wifi personnelle, alors désactive sur ta borne WiFi les sécurités et/ou choisit le mode WPA2/WPA ou WPA TKIP.
Si le réseau WiFi ne t'appartient pas, alors il te faut aller voir le propriétaire pour lui demander de changer momentanément ses réglages.
Ritchi
si avec l'utilitaire disque tu a fait annalysé et réparer et que il n'y a pas de problèmes, l'ordi devrait redémarrer sans problème.
si tu vois le ssd dans l'utilitaire mais qu'il n'y a pas de partition mac, essaye la partition recovery (comme expliquer plus haut).
sinon......si tu arrive a trouver un iso d'installation et que tu arrive a le lancer par clé usb, tu pourra le ré-installer.
si ritchi a une autre idée :)
si tu vois le ssd dans l'utilitaire mais qu'il n'y a pas de partition mac, essaye la partition recovery (comme expliquer plus haut).
sinon......si tu arrive a trouver un iso d'installation et que tu arrive a le lancer par clé usb, tu pourra le ré-installer.
si ritchi a une autre idée :)
ou a-tu télécharger l'osx ?
tu a dit que tu voyais le ssd dans l'utilitaire disque, essaye d'y accédé et regarde si tu peux supprimer
sinon tu utilise quoi comme autre ordi ? parcequ'il y a un autre moyen qui consiste a ouvrir le mba récupérer le ssd, le branché a un ordi via un adaptateur et formater le ssd pour ré-installé dessus
sinon tu utilise quoi comme autre ordi ? parcequ'il y a un autre moyen qui consiste a ouvrir le mba récupérer le ssd, le branché a un ordi via un adaptateur et formater le ssd pour ré-installé dessus
Aucune combinaison ou commande fonctionne