Résultats (21 455)

Retour à l'état d'usine (dell)

Résolu

Salut! Mon PC est complètement inopérant depuis quelques jours. Je me suis fait aider pour le dépanner, mais on a décidé de le formater complèteme...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Armulis

Disque dur principal en disque dur secondaire

Résolu

Bonjour, J'ai, dans mon PC, un seul disque dur de 1To sur lequel Windows 7 est installé. J'aimerais faire l'acquisition d'un disque SSD, y install...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Bruce Willix

J'ai effacé hp recovery manager

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP MINI et j'ai supprimé HP Recovery Manager et depuis je l'ai rallumé mais impossible de redémarrer windows à cause d'un péri...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de win xp pro sur mini compaq 110: impossible

Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller un Compaq Mini 110 (Cq10-130SF) pour cause d'un vilain virus! À l'aide d'une clef reboot puisque ce genre de N...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
charfix

Windows vista fichiers .exe

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu réinstaller un logiciel sous Windows Vista. J'ai trouvé le fichier setup.exe en setup.MSI J'ai téléch...

44 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaneagle

Dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...

90 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion dv6 2110-ef, probléme agp440.sys qui ne boot pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec le notebook de ma copine et j'ai du changer le disque dur, réinstaller windows 7 et là, les ennuis commence. l...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Resistank

Lire ext4 sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilisais Ubuntu Jaunty en Ext4, seul sur le dd. Pour des besoin personnelles j'ai voulu installe Windows en dual ...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
jps77

Ram windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'un Windows 7 64bits pouvait utiliser un maximum de 8Go de RAM, or le miens affiche qu'il ne peux utiliser que 3,87Go...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Thyone

Formater windows vista 32 bits

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater completement vista 32 bits et installer les dvd recovery windows 7 edition familiale premium 64 bits d'un amie j'ai un pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
georges97

Problème installation windows 8 sur macbook 5.1

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais installer Windows 8 à l'aide de bootcamp, ce que j'ai réussi à faire une première f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheBabyBlueEyes

Combien de fois se réinstalle une version oem?

Résolu

Bonjour, Suite a une demande, j'ai trouver une annonce: http://www.priceminister.com/offer/buy/6643972/sort0/filter20/Microsoft-Windows-Xp-Pro-Sp2-...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MSUSER

Beaucoup d'écrans bleus

Résolu

Bonjour, Fraîchement acquisiteur d'un "Compaq CQ58 Notebook PC" avec comme système d'exploitation "Windows 8 64 bits", je m'aperçois, fort malheureu...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Louismar

Acer aspire a laide 5733

Résolu

Bonjour, Salut à tous, tout d"abord j' ai un ordinateur Acer aspire 5733 mais le problème et que j'ai voulu formater mon ordi mais je me suis rend...

65 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ordinateur acer

Disque dur inaccessible systeme volume information\ efadata\...

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est inaccessible. Il a commencé par se bloquer de temps en temps et maintenant plus moyen. Il est bien dét...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ardwin1

Ou trouver une vraie copie légale de windows xp

Résolu

Bonsoir, J'aimerais acheter une copie d'occasion légale de Windows XP. J'ai regarder sur Amazon, j'ai trouver une annonce pour un Cd d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise

Vista tres tres lent pou novice en informatique

Résolu

Bonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MaxMax

Gros problème de son + problème de lecteur de disque

Résolu

Bonjour, Je subis actuellement un tas de problème avec mon pc bureau qui fonctionne sous windows XP. En faite, au départ je me suis rendu com...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Réinstallation à partir d'une image système

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Intoxx35

Mon pc remis à zéro

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows vista, c'est remis à zéro je ne sais pourquoi. Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes fichiers, mais s...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gwena006

Démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC tour qui , après avoir très bien fonctionné avec windows XP ,pour faire , entre autres applications , du montage vidéo , ce der...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sharon stones

Clé de produit sur asus

Résolu

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierre12130

Freezes de windows même après formatage et réparation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon PC (la config est en fin de message) plante très régulièrement ces derniers jours sans que je ne découvre ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rahan1209

Barrette de ram

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vue que mon PC avais que 1 barrette de ram, vue que j'ai mon ancien PC qui marche plus et qui n'est pas super ancien j...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Normanger1

Boot sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tristan

Tranfert d'xp d'un ordi à un autre???

Résolu

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide afin de savoir s'il est possible d'enregistrer windows xp d'un ordi pour remettre dans un autre ordi dans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
basti80

Problème avec une clé usb

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB avec 14,4 go libres. Cependant, pour certains fichiers, un message d'erreur me dit que ces-derniers sont trop gra...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon pc, car pas mal de virus et de problèmes. Je le faisais sur XP et sur 7 je ne l'ai jamais fais (1 an) Commen...

52 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer macbook air software reinstall drive

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'installer Mountain Lion sur mon macbook air, je dispose d'un *.DMG dudit système dans mon Mac seulement j'ai pas de graveur ni...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
herve_saf

Transférer donnée d'une clé usb de windows à ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de tranférer des données d'une clé USB de Windows sur un PC Ubuntu sans perdre aucune donnée?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mamiemando
Résultats 10051 - 10080 sur un total de 21 455