Résultats (21 455)

Lexibook laptop advance

Résolu

Le lexibook laptop advance de ma fille ne reconnait pas mon imprimante Epson stylus sx 230.Comment faire pour imprimer ses devoirs scolaires?Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Fermiparadox

Rupture de téléchargement avec mediacreationtoolx64

Résolu

Bonjour, SVP, aidez moi j'ai Windows 8 et j'ai commencé à faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'ai lancé le programme > et le téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Judex

Ecran bleu au démarrage de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
andrea6628210

Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Récupérer des composants sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un médion X7817 https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-x7817-md98127/f-1070992-medionmd98127.htm...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Jibus42

Recycler un pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement récupéré un vieux PC : Fujitsu Scaleo T - https://www.kelkoogroup.com/ Et je voulais avoir des conseils concernant l...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter sur cd ou sur hd

Résolu

Bonjour à tous, [b] Je lance un appel au secours [/b] suite à un plantage de mon ordi sous win 7, il m'est impossible de redémarrer ou plutôt de ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
RaginBull

Probleme pour changer le dd interne

Résolu

bonjour, voila Windows m'a afficher un msg m'indiquant que le DD interne était usagé, j'ai donc sauvegardé l'ensemble de mes fichiers sur un DD extern...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tsuyo21

Passer de gpt à mbr : question

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 10 qui était déjà installer sur le disque dur... J'aimerai savoir, si je passe le disque dur e...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Judge_DT

Informatique

Résolu

je veux apprendre a formater un pc .merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
FeLynX

Installer windows sur partition oem ??

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur (1To) formaté en NTFS où j'aimerais installer Windows mais il me dit : "Windows ne peut pas être installé dans cet es...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Xen

Garder le même disque dur

Résolu

Bonjours, je commences par préciser que je n'ai que quelques connaissances de bases en informatiques, je ne suis pas un expert. Mon ancien ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nazim1998

De w7 je suis passé sous w10......les emm.. commencent

Résolu

Bonjour, Comme je disais dans le titre de w7 trop curieux, je suis monté a W10 et là ont commencé mes ennuis. Je ne PEUX plus revenir en arriere, le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Bernorenard

Clé bootable fonctionne sur portable, pas sur fixe ?

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madarikatua

Mis à niveau et clé d'installation de win7

Résolu

Bonjour. J'ai un PC packard bell avec Win7 installé d'usine. J'ai un double problème : - je voudrais passer de win7 à win10, mais depuis un bon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
karcsi

Comment bien choisir son processeur d'ordinateur portable?

Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon problème: je souhaite m'acheter un ordinateur portable d'assez bonne qualité qui me permettrait de jouer à un peu prè...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tsuyo21

32 bits - 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier windows 10, 32 bits, or le problème c'est que mon processeur peut exercer du 64 bits. Comment puis je faire pour chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lolo-breme

Sup volume dde accidentellement

Résolu

bonjour accidentellement j'ai fais bureau gérer et disque dur est j'ai supprimer le volume de mon disque dur externe car j'ai suivi de très mauvais co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sannin_WD

Passer de windows 8.1 à windows 7

Résolu

Bonjour, A l' origine mon pc était sous windows 8 et lors d' une mise à jour il est passé sous windows 8.1 Je voudrais passer mon pc sous window...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SliDeeNz

Mise à niveau du windows 8.1 vers windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à niveau son Windows 8.1 avec un dvd du Windows 8.1 Pro lors du boot avec lecteur cd/dvd com...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Sybiou

Problème de disque dur externe, fichier très important & photos.

Résolu

Bonjour, je vous en supplie j'ai vraiment besoin de votre aides vous êtes mon dernier espoir ! Je possède des dossiers vraiment important sur un d...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
didishnikov

Disque dur de 1to transformé en 900mo !!

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...

39 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème - image système et restauration

Résolu

Bonjour à tous! Un grand merci à ceux qui m'éclaireront dans le grand mystère de windows! Mon ordi: - Windows 8 - DELL Mon problème: -...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cross216

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mohara

Autorisation d 'écriture sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment Yosemite sur mon Imac (2011) J'avais besoin de posséder des disques durs externes qui puissent naviguer ent...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dede74000

Boot windows 10 (win7) message

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparait au lancement de windows (win 10, mais c'était déjà le cas avant la mise à jour, win 7 anciennement) : Au ...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat w10 ou w7 puis upgrade ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et je me posais la question en passant par la case OS, ne vaut-il pas mieux pour faire des éco...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
AustinFlap

Mise à jour vers windows 8.1 un problème est survenue.

Résolu

Bonsoir.Je viens à vous pour solliciter votre aide.Je dispose d'un Dell Inspiron 15 3521 obtenue avec un Windows 8 Home Premium 64bits.Suite à des pro...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Japenesse

Formater mon pc hp

Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC, c'est un HP pavillon envy dv7 sous windows 10. Mais le problème est que je n'ai ni clé windows ni cd windows. Com...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nelly

Disque dur externe plus reconnu par mon mac uniquement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Disque dur externe Samsung M3 Portable Media de 2To, Celui ci fonctionnait très bien jusqu'au jour ou lorsque je le branc...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 21 455