Résultats (21 455)
Lexibook laptop advance
RésoluLe lexibook laptop advance de ma fille ne reconnait pas mon imprimante Epson stylus sx 230.Comment faire pour imprimer ses devoirs scolaires?Merci.
Rupture de téléchargement avec mediacreationtoolx64
RésoluBonjour, SVP, aidez moi j'ai Windows 8 et j'ai commencé à faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'ai lancé le programme > et le téléchargem...
Ecran bleu au démarrage de windows 8
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...
Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...
Récupérer des composants sur un pc portable
RésoluBonjour, Je possède un médion X7817 https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-x7817-md98127/f-1070992-medionmd98127.htm...
Recycler un pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement récupéré un vieux PC : Fujitsu Scaleo T - https://www.kelkoogroup.com/ Et je voulais avoir des conseils concernant l...
Impossible de booter sur cd ou sur hd
RésoluBonjour à tous, [b] Je lance un appel au secours [/b] suite à un plantage de mon ordi sous win 7, il m'est impossible de redémarrer ou plutôt de ...
Probleme pour changer le dd interne
Résolubonjour, voila Windows m'a afficher un msg m'indiquant que le DD interne était usagé, j'ai donc sauvegardé l'ensemble de mes fichiers sur un DD extern...
Passer de gpt à mbr : question
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 10 qui était déjà installer sur le disque dur... J'aimerai savoir, si je passe le disque dur e...
Installer windows sur partition oem ??
RésoluBonjour, j'ai un disque dur (1To) formaté en NTFS où j'aimerais installer Windows mais il me dit : "Windows ne peut pas être installé dans cet es...
Garder le même disque dur
RésoluBonjours, je commences par préciser que je n'ai que quelques connaissances de bases en informatiques, je ne suis pas un expert. Mon ancien ordinateur...
De w7 je suis passé sous w10......les emm.. commencent
RésoluBonjour, Comme je disais dans le titre de w7 trop curieux, je suis monté a W10 et là ont commencé mes ennuis. Je ne PEUX plus revenir en arriere, le ...
Clé bootable fonctionne sur portable, pas sur fixe ?
RésoluBonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...
Mis à niveau et clé d'installation de win7
RésoluBonjour. J'ai un PC packard bell avec Win7 installé d'usine. J'ai un double problème : - je voudrais passer de win7 à win10, mais depuis un bon ...
Comment bien choisir son processeur d'ordinateur portable?
RésoluBonjour tout le monde! voilà mon problème: je souhaite m'acheter un ordinateur portable d'assez bonne qualité qui me permettrait de jouer à un peu prè...
32 bits - 64bits
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier windows 10, 32 bits, or le problème c'est que mon processeur peut exercer du 64 bits. Comment puis je faire pour chan...
Sup volume dde accidentellement
Résolubonjour accidentellement j'ai fais bureau gérer et disque dur est j'ai supprimer le volume de mon disque dur externe car j'ai suivi de très mauvais co...
Passer de windows 8.1 à windows 7
RésoluBonjour, A l' origine mon pc était sous windows 8 et lors d' une mise à jour il est passé sous windows 8.1 Je voudrais passer mon pc sous window...
Mise à niveau du windows 8.1 vers windows 8.1 pro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à niveau son Windows 8.1 avec un dvd du Windows 8.1 Pro lors du boot avec lecteur cd/dvd com...
Problème de disque dur externe, fichier très important & photos.
RésoluBonjour, je vous en supplie j'ai vraiment besoin de votre aides vous êtes mon dernier espoir ! Je possède des dossiers vraiment important sur un d...
Disque dur de 1to transformé en 900mo !!
RésoluBonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...
Problème - image système et restauration
RésoluBonjour à tous! Un grand merci à ceux qui m'éclaireront dans le grand mystère de windows! Mon ordi: - Windows 8 - DELL Mon problème: -...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstal...
Autorisation d 'écriture sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'installer récemment Yosemite sur mon Imac (2011) J'avais besoin de posséder des disques durs externes qui puissent naviguer ent...
Boot windows 10 (win7) message
RésoluBonjour, J'ai un message qui apparait au lancement de windows (win 10, mais c'était déjà le cas avant la mise à jour, win 7 anciennement) : Au ...
Achat w10 ou w7 puis upgrade ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et je me posais la question en passant par la case OS, ne vaut-il pas mieux pour faire des éco...
Mise à jour vers windows 8.1 un problème est survenue.
RésoluBonsoir.Je viens à vous pour solliciter votre aide.Je dispose d'un Dell Inspiron 15 3521 obtenue avec un Windows 8 Home Premium 64bits.Suite à des pro...
Formater mon pc hp
RésoluBonjour, J'aimerai formater mon PC, c'est un HP pavillon envy dv7 sous windows 10. Mais le problème est que je n'ai ni clé windows ni cd windows. Com...
Disque dur externe plus reconnu par mon mac uniquement
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Disque dur externe Samsung M3 Portable Media de 2To, Celui ci fonctionnait très bien jusqu'au jour ou lorsque je le branc...