Formatage cle usb
Résolu
kikidefer
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila mon petit problème:
un pote a formaté une de mes clés USB 4GO pour installer archlinux et depuis qu'il me la rendu la clé est détectée sur Windows mais avec seulement 30,7MB d'espace disque. comment lui redonner sa capacités de 4Go? (elle est en FAT si sa peut aider).
merci d'avance
voila mon petit problème:
un pote a formaté une de mes clés USB 4GO pour installer archlinux et depuis qu'il me la rendu la clé est détectée sur Windows mais avec seulement 30,7MB d'espace disque. comment lui redonner sa capacités de 4Go? (elle est en FAT si sa peut aider).
merci d'avance
A voir également:
- Formatage cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
trouve ta clé dans le gestionnaire de disque,
fais un clique droit dessus, formater, sélectionne les valeurs par défaut !
une fois le formatage terminé, essaie de copier l'équivalent de 4Go de données fiables et lisibles en plusieurs fois dessus,
vérifie que toutes les données soient lisibles !
si c'est le cas, ta clé fonctionne à 100 % de sa capacité !
si tu vois que certains fichiers ne sont pas lisibles, c'est que la clé est HS !
seule moyen de la tester est cette manière !
trouve ta clé dans le gestionnaire de disque,
fais un clique droit dessus, formater, sélectionne les valeurs par défaut !
une fois le formatage terminé, essaie de copier l'équivalent de 4Go de données fiables et lisibles en plusieurs fois dessus,
vérifie que toutes les données soient lisibles !
si c'est le cas, ta clé fonctionne à 100 % de sa capacité !
si tu vois que certains fichiers ne sont pas lisibles, c'est que la clé est HS !
seule moyen de la tester est cette manière !
sa fonctionne =P
merci beaucoup à vous ^^