Résultats (21 455)
Formater disque dur interne à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Voici mon problème: le disque dur interne de mon portable est apparemment corrompu et je ne parviens pas à ré installer Windows 7. Avant d...
Disque dur défaillant
RésoluBonjour ou bonsoir tout le monde. Je poste ceci après un problème qui est survenu il y a pas mal de temps. Le titre dit le problème mais ce n'es...
Clé usb avec toutes les commandes dos
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir votre aide pour un autre problème, et voilà que je vous soumet un autre: Je dois formater le disque dur d'un ordina...
Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps
RésoluBonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...
Ssd brulé ???
RésoluBonjour, J ai un portable Toshiba lt350, l lorsque je l allume le ventilo marche mais l'écran reste noir pas de BIP ou autre son et la lumière dur d...
Pas de clé d activation pc d occasion
RésoluBonjour, voila j aurai une question j ai acheter un pc d occasion mes l anciens propriétaire na pas donner la clé d activation pour mon Windows 8.1 ...
Problème restauration etat d'usine
RésoluBonjour o/ Voilà, c'est simple: Je voulais restaurer mon pc pour le remettre à etat d'usine mais la progression bloque systématiquement à 1%, malgré...
Installation windows impossible
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à installer Windows 7 !!! En fait, il s'agit d'un petit portable (MEDION E1229) qui ne possède ...
Drivers nvidia gtx 660 pour windows 10
Résolubonjour ayant dans un 1er temps installé win 10 sur win 7 ,ayant quelques soucis surtout très lent pour arrêter le pc ,j'ai réinstallé directement win...
Acheter un cd de restauration acer xc600
RésoluBonjour, J'ai perdu mon DVD de restauration usine pour mon Acer XC600. Et mon PC est complètement planté. Acer vend ce disque assez cher d'après...
Portable ne démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP Pavillon DV7, il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je l'arrête comme dab, lors de ...
Acces a wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouvé aplicationcation pour charger la cle usb SKU059308 EVK B_L_03805 300Mbps Wireless ADAPTER Configuration: Wi...
Pc gamer
RésoluBonjour, je voudrais un avis sur cette configue: http://www.priceminister.com/offer/buy/460956839/sedatech.html#scroll=prd_information Je voudrais sa...
La mise à niveau vers windows 10 plante !
RésoluBonjour à tous ! J'ai, pour la troisième fois, essayé de mettre a niveau mon PC Windows 7 Édition Familiale Premium x64 bits vers Windows 10 a partir...
Changement disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...
Cable ethernet ne fonctionne pas ou c'est la carte internet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe (a tour), il a été fait à la main (fait soi même) que j'ai acheté à un jeune homme sur leboncoin.fr et je les pla...
Les fenêtres se désélectionnent toutes seules (perte du focus)
RésoluBonjour, J'ai un problème bien plus que embêtant. En effet, les fenêtres se désélectionnent toutes seul ! En fait, toutes les 10-15 secondes, la fe...
Probleme réinitialisation
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...
Avoir internet sous virtual box avec une clé wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur acheté récemment qui tourne sous Linux. La carte réseaux etant trop récente pour cette version de Linux,j'utilise ...
Windows 10 gros problemes aidez moi je vous en prie!
RésoluBonjour a tous, c assez urgent, j'ai effectué la mise a jour vers Windows 10 il y a dejas 1moi et demi donc impossible de revenir a 8.1! Ça fonctionna...
Réinstaller windows 7 sans partition de récupération
RésoluSalut à tous, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réi...
Mon pc asus w.10 s'allume mais ne démarre plus.
RésoluBonjour, Quelqu'un a malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable cette apres-midi, et depuis, mon pc ne démarre plus. Il s'allume et...
Notification activer windows 10
RésoluBonjour. j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas activer windows 10 et donc un message apparait: j'ai essayé des techniques qui marchait sur les anci...
Problème drivers après installation
RésoluBonjours, J'ai un pc portable Acer qui était sous Windows 10 et j'ai installer Windows 7 ce matin. Après l'installation j'arrive sur le bureau et l...
Explorer.exe crash
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Je suis sur seven et depuis tout a l'heure mon explorer.exe ne fonctionne plus. Au démar...
Portable qui redemarre sans cesse.
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 41.0 Bonjour, J'ai un souci avec l'ordinateur portable d'un ami. Il est sous XP et ne fait que ...
Impossible d'ouvrir les cles usb
RésoluBonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...
Cle de licence w7 a 17.99 € ?
RésoluBonjour, je suis tombé un peu par hasard chez mmoga.net ou apparement il est possible d'acheter une clé de licence windows 7 pour 17.99 €. Je suis u...
Revenir à windows 8
RésoluBonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...
Installer windows sans cd ni usb
RésoluBonjour, J'ai acheté W10 et un ordinateur portable sans OS. Mais j'ai acheté une version moins cher : du coup il m'ont envoyé un email avec le numér...