Résultats (8 665)

Réinscription

Bonjour, comment me réinscrire après que mon compte facebook soit supprimé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression cpte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon côté facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
piquesous

Video youtube sur facebook?

Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Bonjour tt le monde ! Depuis quelques temps sur mon fil d'actualité et sur mon propre mur, je n'ar...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lisbeth

Compte bloqué

Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Xileh

L'internet est trop lourd je n'arrive pas a connecter.mercie

Bonjour, mon problème est que L'internet est trop lourd je peux pas connecter a facebook!!! et google chrome est blocke; quesque je dois faire? mercie...

moussie-clement

Pouvoir ce effacer un compte

Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît

moussie-clement

Facebook ce bloque sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Suppimer mon compte facebook

Bonjour* Je veux supprimer mon compte facebook, je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais été intéressé. S.V.P. supprimez mon compte pour moi ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des j'aimes sur mes photos

Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer des j'aimes de certaines personnes sur nos photos? En fait, je veux supprimer les j'aimes de person...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Redojackson

J'ai fait une grosse bêtise !

Bonjour, voilà je vous écris parce que je viens d'annuler ou supprimer,je ne sais même plus !(j'ai 33 ans et je viens d'avoir un téléphone portable,si...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gugu01

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Bouton "en savoir plus" et "promotion"

Résolu

Bonjour, Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Prealudium

Comment supprimer facebook, je ne me souviens plus du mog de pas

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement, instagram et messenger, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaumune

Suppression de comptes facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mes comptes Facebook mais je n ai plus les identifiant et les mot de passe Comment je peut faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
piquesous

Comment supprimer un compte facebook sur gmail

Bonjour, ayant déja un compte facebook *** dont l'adresse e-mail est *** et cela me gêne de me retrouver avec deux comptes facebook - c'est pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
bendrop

Le code de recuperation

Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...

Xileh

Recuperation de compte facebook suprimé

Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

DelNC

Supprimer un vieux compte facebook

Bonjour, J'ai 3 comptes facebook et j'aimerais en supprimer 2, mais comment fait-ton sans supprimer celui que l'on veut garder sans le désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, jai ete bloquer sur facebook par une personne mais juste bloquer pour ne plus voir ses amis et publication mais il nest plus capable de l'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rayee definitivement du serveur facebiook

Bonjour, je veux que mon compte de Facebook disparaisse du serveur de Facebook quelle demarche!!!!! Configuration: Windows / Internet Explorer...

MPMP10

J'ai été pirater

Bonjour, J'ai été pirater il y'a 4 ans environ et des connaissances m'ont ressortis de vieilles photos qui pourraient nuire à mes études. J'aimerais...

moussie-clement

Effacer un lien envoyer en message facebook

Bonjour, j'ai envoyer le lien de mon E-mail par erreur voulant seulement envoyer un cv mais j'ai trouvé que tout mon courrier a été envoyé alors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
piquesous

Alerte sur facebook

Bonjour, J'ai reçu beaucoup d'alerte me mettant en garde contre Oudo Amédée qui serait un hacker sévissant sur Facebook. Il y a un message en cop...

gugu01

Comment supprimer l'historique des notifications

Bonjour, Comment pourrais-je supprimer (effacer) toutes les notifications sur facebook comme on effacerait l'historique de navigation. Je ne trou...

Utilisateur anonyme

Je veux supprimer un de mes comptes facebook

Résolu

bonjour je veux supprimer un de mes compte facebook comment faire merci de votre réponse MB.

jiantox

Compte piraté help me

Fermé

Alors voilà sa fait 2 ans que mon compte a été piraté mais j'aimerais tant le retrouver enfaite c'est quelqu'un de ma liste d'ami qui s'est fait hacke...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer 1 ami de la liste

Bonjour pouvez vous me dire comment enlever definitivement 1 personne de la liste d'amis merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer la date de naissance sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux annuler retirer ma date de naissance dans mon journal facebook,comment le faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lolextrat

Identification commentaires facebook

Bonsoir à tout le monde, Je voulais savoir si il était possible via les paramètres de Facebook de pouvoir faire en sorte d’empêcher les identificatio...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
KillingRATM

Réseaux sociaux liés ?

Résolu

Bonjour, Si on supprime un "ami" sur Snapchat, est-ce que ça peut l'empêcher de nous ajouter en ami sur facebook ? Les comptes sont-ils liés ou faut...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 8 665