Résultats (8 665)
Réinscription
Bonjour, comment me réinscrire après que mon compte facebook soit supprimé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Suppression cpte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon côté facebook
Video youtube sur facebook?
Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Bonjour tt le monde ! Depuis quelques temps sur mon fil d'actualité et sur mon propre mur, je n'ar...
Compte bloqué
Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...
L'internet est trop lourd je n'arrive pas a connecter.mercie
Bonjour, mon problème est que L'internet est trop lourd je peux pas connecter a facebook!!! et google chrome est blocke; quesque je dois faire? mercie...
Pouvoir ce effacer un compte
Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Facebook ce bloque sur firefox
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0
Suppimer mon compte facebook
Bonjour* Je veux supprimer mon compte facebook, je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais été intéressé. S.V.P. supprimez mon compte pour moi ca...
Comment supprimer des j'aimes sur mes photos
Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer des j'aimes de certaines personnes sur nos photos? En fait, je veux supprimer les j'aimes de person...
J'ai fait une grosse bêtise !
Bonjour, voilà je vous écris parce que je viens d'annuler ou supprimer,je ne sais même plus !(j'ai 33 ans et je viens d'avoir un téléphone portable,si...
Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...
Bouton "en savoir plus" et "promotion"
RésoluBonjour, Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l...
Comment supprimer facebook, je ne me souviens plus du mog de pas
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement, instagram et messenger, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: Android / ...
Suppression de comptes facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mes comptes Facebook mais je n ai plus les identifiant et les mot de passe Comment je peut faire Merci ...
Comment supprimer un compte facebook sur gmail
Bonjour, ayant déja un compte facebook *** dont l'adresse e-mail est *** et cela me gêne de me retrouver avec deux comptes facebook - c'est pourquoi...
Le code de recuperation
Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...
Recuperation de compte facebook suprimé
Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Supprimer un vieux compte facebook
Bonjour, J'ai 3 comptes facebook et j'aimerais en supprimer 2, mais comment fait-ton sans supprimer celui que l'on veut garder sans le désactiver?
Blocage
Bonjour, jai ete bloquer sur facebook par une personne mais juste bloquer pour ne plus voir ses amis et publication mais il nest plus capable de l'en...
Rayee definitivement du serveur facebiook
Bonjour, je veux que mon compte de Facebook disparaisse du serveur de Facebook quelle demarche!!!!! Configuration: Windows / Internet Explorer...
J'ai été pirater
Bonjour, J'ai été pirater il y'a 4 ans environ et des connaissances m'ont ressortis de vieilles photos qui pourraient nuire à mes études. J'aimerais...
Effacer un lien envoyer en message facebook
Bonjour, j'ai envoyer le lien de mon E-mail par erreur voulant seulement envoyer un cv mais j'ai trouvé que tout mon courrier a été envoyé alors ...
Alerte sur facebook
Bonjour, J'ai reçu beaucoup d'alerte me mettant en garde contre Oudo Amédée qui serait un hacker sévissant sur Facebook. Il y a un message en cop...
Comment supprimer l'historique des notifications
Bonjour, Comment pourrais-je supprimer (effacer) toutes les notifications sur facebook comme on effacerait l'historique de navigation. Je ne trou...
Je veux supprimer un de mes comptes facebook
Résolubonjour je veux supprimer un de mes compte facebook comment faire merci de votre réponse MB.
Compte piraté help me
FerméAlors voilà sa fait 2 ans que mon compte a été piraté mais j'aimerais tant le retrouver enfaite c'est quelqu'un de ma liste d'ami qui s'est fait hacke...
Supprimer 1 ami de la liste
Bonjour pouvez vous me dire comment enlever definitivement 1 personne de la liste d'amis merci
Je veux supprimer la date de naissance sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux annuler retirer ma date de naissance dans mon journal facebook,comment le faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Identification commentaires facebook
Bonsoir à tout le monde, Je voulais savoir si il était possible via les paramètres de Facebook de pouvoir faire en sorte d’empêcher les identificatio...
Réseaux sociaux liés ?
RésoluBonjour, Si on supprime un "ami" sur Snapchat, est-ce que ça peut l'empêcher de nous ajouter en ami sur facebook ? Les comptes sont-ils liés ou faut...