Résultats (8 665)

Suprimer un script de longue duré

Bonjour, comment supprimer un script de longue duré Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Comment supprimer définitivement page facebook sur portable?

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer définitivement page facebook sur telephone portable? merci? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

Utilisateur anonyme

Créer un autre compe

Bonjour, Je voudrais créer un compte sous un pseudo nouveau iet arrêter mon autre compte. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

jeanbern

Supprimer un compte facebook???

Fermé

Bonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mahamat youssouf

Supprimer mes comptes facebook

Bonjour, je viens à vous Joindre car je ne c'est plus mes mot de passe de mes 3 facebook, Isabelle de milleville et je voudrais les supprimer, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DelNC

Compte facebook caroline

Bonjour, Est ce que cela peut être possible de ne pas apparaître dans les recherches de profils Facebook d’utilisateur sans forcément supprimer ou dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bendrop

Déactiver facebook comment procéder ?

Bonjour, Je voudrais désactiver facebook. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
piquesous

Changement d'adresse mail

Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai créé un nouveau compte Facebook avec ma nouvelle adresse mail et voudrais récupérer mon ancien compte facebook, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sur ma page est inscrit restaurant ce que je ne suis pas

Bonjour, Sur ma page facebook"***" je me retrouve a droite avec comme indication Restaurant avec des étoiles hors je ne possède pas de restaurant c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour à tous et toutes, suite à différents problèmes de connexion sur Facebook, je voudrais supprimer mon compte, et en recréer un autre avec la mêm...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dinath

Problème affichage mur

Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Justine

Fil d'actualité facebook ne se charge pas !?

Bonjour , mon fil d'actualité charge que le premier post, après la page est blanche alors que sur mon " profil" j'arrive à charger la page sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poumsab

Réinscription compte facebook

Bonjour, Je viens de supprimer mon compte Facebook par e erreur. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Comment annulez liste d amis

Bonjour à vous , je viens de faire mon compte sur Facebook et j y ai une liste d amis impressionnant que je n ai jamais eu comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?

Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!! Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gazou93

Je veux de l'aide à votre niveau

Bonjour, comment je peux sélectionner mes photos sur facebook et supprimer tout ensemble Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression conversation avec un profil supprimé

bonjour, je souhaite supprimer une conversation facebook avec un profil qui est actuellement supprimé..mais la tâche ne s'effectue pas. une solution...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Tim_h_h

Retrouver des comptes facebook

Bonjour à Tous,mon problème c’est que je voudrais retrouver mes comptes Facebook qui ont été piratés pour ensuite les supprimer,dites-moi comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage...

Bonjour* Une personne m'a bloqué sur messenger et sur Facebook mais je vois quand même son profil et ses actions. Par contre je ne peux pas lui par...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaire

Bonjour j'ai poster un commentaire sur la publication d'une amie mais une fois que je quitte cette publication le commentaire se supprime automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nico7784

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j'ai essaye de supprimer mon compte facebook mais je n'ai pas pu.A chaque fois ya un message qui me dit que mon de passe est incorrect.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux définitivement supprimer mes facebook

Bonjour, Je cherche a supprimer mes comptes facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever completement un ami

Bonjour, comment enlever un ami de mon compte Facebook? Merci Christine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai créée une deuxième adresse, mais

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Emplacement qui n'existe plus

bonjour, j'aurai besoin de votre aide, j'ai une photo prise sur FB (jeu), mise sur mon mur, je veux la supprimer et ça me dit : n'existe plus da...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte facebook dans notre compte google

Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer son compte facebook dans notre compte Google Configuration: iPad / Chrome 62.0.3202.60

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos sur ma page ,

Bonjour, Comment supprimer une photo arrivée ? ? ..... sur ma page ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
regcal

Réponses à des commentaires visibles uniquement par le posteur

Bonjour, alors voilà, certaines réponses que je fais à des questions dans des commentaires semblent ne m’apparaitre qu’à moi. Depuis un autre c...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Juste

Messages supprimés

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des messages Facebook supprimer à partir de mon portable merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 8 665