Résultats (8 683)

Consultation

Bonjour, comment savoir qui consulte mon compte facebook et comment supprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer le propriétaire d'une page facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BrouKouam

Commentaire supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un commentaire sur Facebook que j'avais ecrit. Est ce que je peux le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir,je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai par

Bonjour, je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai partagé sur mon mur mais je ne peux pas il faut que je les efface une par une est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tany

Je veut supprimes mon compte fb

Bonjour, Pour urgense je veut supprimes Mon compte fb pas desactiver Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jeanbern

Bonjour je.voudrai supprimer mon compte

Bonjour Pouvez vous supprimer mon compte Facebook au nom de ***. Mon problème je n'arrive pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte supprimé et actif ?

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook suprimé par je ne sais qui?

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise hier en voulant naviguer sur mon compte facebook qu'il est supprimé. Je possède sur ce compte plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dori@n

Comment me supprimer en tant que modo

Résolu

Bonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Yolix

Deux comptes pour une personne ?

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lulu95130

Superposition de ma page avec celle de mon épouse

Bonjour, Je suis étonné, depuis aujourd'hui alors que j'essaye de reproduire une info sur ma page facebook, c'est le site de mon épouse (danielle **...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
diablo13800

Suppression de tous mes comptes facebook

Bonjour, Je suis *** et j'aimerais supprimer tous mes comptes facebook. Est-ce possible. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, je désire savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook DÉFINITIVEMENT s'il vous plait. Je possède un autre compte qui n'a jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux pages facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un groupe facebook supprimé

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un groupe facebook que j'ai supprimé sachant que j'etais administrateur et j'ai mis d'autres personnes administ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comptes inactifs

bonjour, je désire supprimer les amis Facebook qui n'interagissent pas sur mon journal. ( ni j'aime, ni commentaires ) existe-t-il une solution rap...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lefebvreserge

Effacer un message sur le mur d'une amie

Bonjour, J'ai écrit, sans le vouloir sur le mur d'une amie Facebook, et je me suis fait engu.... Comment puis-je effacer ce message ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation d un groupe

Bonjour, Je ne désire plus m occuper d un groupe Je désire l annuler Pourriez vous m'envoyer la procédure Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
CrazyGeekMan

Suprimer un script de longue duré

Bonjour, comment supprimer un script de longue duré Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Comment supprimer définitivement page facebook sur portable?

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer définitivement page facebook sur telephone portable? merci? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

Utilisateur anonyme

Créer un autre compe

Bonjour, Je voudrais créer un compte sous un pseudo nouveau iet arrêter mon autre compte. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

jeanbern

Supprimer un compte facebook???

Fermé

Bonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mahamat youssouf

Supprimer mes comptes facebook

Bonjour, je viens à vous Joindre car je ne c'est plus mes mot de passe de mes 3 facebook, Isabelle de milleville et je voudrais les supprimer, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DelNC

Compte facebook caroline

Bonjour, Est ce que cela peut être possible de ne pas apparaître dans les recherches de profils Facebook d’utilisateur sans forcément supprimer ou dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bendrop

Déactiver facebook comment procéder ?

Bonjour, Je voudrais désactiver facebook. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
piquesous

Changement d'adresse mail

Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai créé un nouveau compte Facebook avec ma nouvelle adresse mail et voudrais récupérer mon ancien compte facebook, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sur ma page est inscrit restaurant ce que je ne suis pas

Bonjour, Sur ma page facebook"***" je me retrouve a droite avec comme indication Restaurant avec des étoiles hors je ne possède pas de restaurant c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour à tous et toutes, suite à différents problèmes de connexion sur Facebook, je voudrais supprimer mon compte, et en recréer un autre avec la mêm...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dinath

Problème affichage mur

Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Justine

Fil d'actualité facebook ne se charge pas !?

Bonjour , mon fil d'actualité charge que le premier post, après la page est blanche alors que sur mon " profil" j'arrive à charger la page sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poumsab
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 8 683