J'AI fait une grosse bêtise !

Fermé
Virginie - 22 sept. 2017 à 16:40
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 22 sept. 2017 à 17:57
Bonjour, voilà je vous écris parce que je viens d'annuler ou supprimer,je ne sais même plus !(j'ai 33 ans et je viens d'avoir un téléphone portable,si je peux dire!!!!) Et je viens d'annuler ou de supprimer,je ne sais plus trop mon compte face book!(le premier de ma vie !) Et je voulais savoir comment je pouvais inverser le truc! Et c'est bizarre quand je vais dans mes "playstore" que comme ça, j'ai le " F" en bleu de face book qui apparaît avec plein d'autres choses, mais dès que j'essaie de l'installer au bout de qques minutes mon téléphone s'éteint !! J'ai un Wiko et encore hier matin j'avais face book nickel ! Je suis perdue, désespérée,aidez moi svp !!!! Merci beaucoup par avance. Virginie.
***@***.
Voilà mes soucis! Merci.
A voir également:

2 réponses

InformatiqueSuisse Messages postés 117 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 91
22 sept. 2017 à 16:43
Bonjour,

Pas de panique.
Avez vous supprimé l’application Facebook?
Si oui il suffit de la télécharger à nouveau et ensuite vous reconnecter avec l’adresse mail et le mot de passe utilisés lors de l’inscription.



--
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 628
Modifié le 22 sept. 2017 à 18:09
Bonjour,

Oui c est pas très clair ton souci :-)

Donc si ton problème est :
Tu as supprimé non pas ton compte mais seulement l application.
Tu veut la remettre
Tu clique sur ton compte play store
Elle se télécharge
Puis pendant la phase installation, cela éteins ton téléphone.
Et une fois rallumé l application n y est pas.

Si c est bien se souci, voici une possible solution :
( pour être plus précis, dans les explications qui suivent , il faudrait connaitre ton model de wiko)

Vas dans les paramètres de ton téléphone
Trouve la ligne Stockage ou paramètres personnalisé.
Trouve paramètre d installation application
Trouve une option disant "installer les applications sur le stockage externe si permis" ( ou autre appellation du même genre)
Décoche cette option
Retente l installation de l application facebook
Redis moi si c est bon.

(pense après a retourné cocher l option, sinon, par la suite, tu risque de saturer ta mémoire interne)

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
0