Résultats (8 665)
Effacer des messages déplaisant
mes salutations amicales à tous je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer comment effacer des messages indescents qui m'ont été envoyé...
Modification nom facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de changer son nom sur facebook sans que cela n'apparaisse dans le fil d'actualité de mes amis. Et ...
Supprimer compte facebook sans l"email ni le code
FerméBonjour, L'équipe je vous ai contacter pour supprimer deux compte Facebook .J'ai réussit à les supprimer en envoyant un mail à Facebook avec une copie...
Comment supprimer tout l`historique personnel de facebook?
RésoluBonjour* Voila j aimerais sa vpir si il existe une methode pour supprimer tout en un coup au lieu de un a la fois^^ Attention je parle bien de l...
Saisie auto facebook
Bonsoir, J'essaye de chercher comment supprimé la saisie automatique sur Facebook mais sans résultats. Quand je tape une lettre dans la barre de r...
Je n'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail
Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...
Supprimer compte facebook sans l'adresse mail
Bonjour, j'ai cree deux comptes Facebook dont je me souvient plus l'adresse mail ni les codes pouvez vous me donner la solution pour les effacer ? cor...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...
Facebook: messages envoyés à supprimer
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
Compte bloquer
Bonjour, Bonjour à tous , Ce soir j'ai voulu me connecter à mon Facebook et tout à coup il mon demander d'envoyer une réel photo de moi pour vér...
Blocage de mon compte
Bonjour, Je voudrais juste bloqué mon compte facebook que faire aidé moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...
Quitter facebook
Bonjour, je voudrais quitter facebook. Comment m'y prendre? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Suppression de mon facebook
RésoluBonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...
Adresse email pour facebook
Résolubonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii
Blocage facebook
Bonjour, Alors voilà j'aimerais effacer l'historique des blocage sur facebook mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aide
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 2 jours maintenant. Ce message s'affiche : Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons ...
Imposdible de supprimer un membre et le bloquer
RésoluBonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...
Post supprimé et son partage?
RésoluBonjour, J'ai supprimé un post fb sur ma page car des commentaires agressifs y ont été ajoutés. Avant que je ne l'efface il y avait eu 15 partages...
Demandes d'ajout reçues supprimées automatiquement
Bonjour, Depuis quelques temps, les demandes d'amis que je reçois sont supprimées automatiquement avant même que je puisses les ouvrir. En fait, j...
Fusionner comptes fb sur android et linux
Bonjour, Je souhaite avoir les mêmes amis, publications. ...sur ma tablette et sur mon ordi. Comment avoir un seul et même compte? Merci. C...
Suppression de jeux sur facebook
Bonjour à tous. Je voudrais supprimer des jeux que j'ai installé sur Facebook. Quand je suis sur FB, en haut à droite, je clique sur "Paramètres" ma...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, comment supprimer un compte facebook dès aujourd'hui ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Sos je suis malade problème gestion pour éliminer facebook et msn
Bonjour, Je suis malade et je prends de mauvaises décisions pour organiser ma vie de maman à la maison invalide. J'ai la sclérose en plaques et mes...
Supprimer mon numéro associer à un ancien compte facebook banni
Bonjour, J'avais anciennement un compte facebook qui a était supprimer, je ne peut donc pas m'y reconnecter pour y retirer mon numéro de téléphone q...
On ma supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je ne comprend pas on ma supprimer mon compte facebook que j'ai creer que pour ma famille ou j'etais aussi dans des groupes de ventes div...
Supprimer conversation messenger pour tout le monde
RésoluBonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour l...
Supression
je voudrais supprimer definitivement mon comptr
Vidéos supprimées
Bonjour J avais une amie très chère sur Facebook et messenger Elle est decedee il y a qq mois Je viens de me rendre compte que ses messages les p...
Supprimé facebook
Bonjour, Suite à un piratage de min compte Facebook, je supprime mon compte, mais est ce que je peux garder ou sauvegarder la progression de mes j...