Résultats (8 683)
Comment enlever qu'une photo a été prise par moi même ?
Bonjour, Un truc m'échappe ! Quand je suis connecté il n'y a aucun soucis. En revanche, quand quelqu'un qui n'est pas amis avec moi vient sur m...
Supprimer les propositions de réponse aux ventes !
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour supprimer les propositions de réponses que nous fait Facebook ("avez vous d'autres pho...
Me retirer d'un groupe
Bonjour, On m'a inscrite sans ma permission dans un groupe qui ne m'intéresse pas. Depuis j'ai supprimé le lien avec cet "ami", mais je continue à ê...
Fermer la page facebook d'un ancien compte piraté
Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...
Compte désactivé par facebook impossible à réinitialiser
Bonjour, Mon compte facebook nouvellement créé vient d'être à nouveau désactivé par FB avec comme raison "activité inhabituelle" au bout de 10 minut...
Récupérer compte fecbook
Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook
Pour mon compte facebook
Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci
Suppression de facebook
Bonjour, Bonsoir je souhaiterez supprimer definitivement mon compte facebook mais je le retrouve toujours comment faire merci Configuration: ...
Supprimer un contact sur facebook
RésoluBonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...
Comment supprimer une page facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai crée ? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Supprimer définitivement mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Récuperation des photos
Bonjour, aidez moi à récupérer mes photos supprimées sur facebook , j'ai essayer tous je n'arrive pas. voici mon adresse émail: ***@*** Confi...
Je veux supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Supprimer mon compte facebook définitivement
Bonjour, Premièrement je vous souhaite à VOUS et à toute l EQUIPE une BONNE FIN D ANNÉE 2017 ET UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE 2018. Je voulais s...
Compte facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook [Supprimé par la modération. Information personnelle ou sensible]
Probleme fil d'actualite
Bonsoir, depuis 2 mois , sur mon fil d'actualité n'apparaissent plus ni les likes ni les "à réagis" de mes amis uniquement les publications, partages...
Sur ma page facebook , il n est plus mentionne le mot journal
Bonjour, depuis 2 jours j ai clique sur ma page facebook : retrouver des amis mais au dessus de ma page il y a ecrit accueil, mon prenom et photo de ...
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je veux supprimer mon compte facebook d'avance merci
Limité ou chantage ? impossible de voir le fil d'actualité !
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus afficher le fil d'actualité de mes amis ! A la place j'ai ce message : "Plus vous ajoutez d’amis, plus...
Pirate mon compte fb
RésoluBonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou
Problème connexion facebook
Bonjour mon ordinateur ne fonctionnait plus (adresse introuvable, fermetures du pc automatique etc..)mon frère me l'a réparé mais quand j'ai voulu m...
Comment supprimer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, Je vous explique. J'ai 2 anciens compte Facebook qui date de mes 15 ans à peu près, aujourd'hui j'ai 20 ans. Je n'est plus les adresse mail...
Je n'arrive plus a demander en amis une personne
Bonjour, j'ai demander en amis une personne, quelque heures plus tard je vais sur son profil et la case ( invitation envoyer ) a disparu.. il y a qu...
Supprimer un smily d'une photo screenshot d'instagrame
Bonjour, j'ai envoyé une photo de mon ex à ma copine par instagrame en lui mettant un smily pour cacher son visage, j'ai recuperé la photo en scree...
Rendez-vous sportifs sur application "calendrier"
Bonjour, je voudrais supprimer tous les rendez-vous sportifs que je trouve sur l'application "calendrier" ..... Configuration: Windows / Chrome...
Pas d'accès
RésoluBonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...
Facebook business, suppression page ?
bonjour, J’ai actuellement lié la page d’un compte sur Facebook Business, la personne ne veut plus utiliser cette interface. Si je supprime la page...
Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possibl
Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possible d'accéder à Facebook Pseudo FB = Rob xxxxx tel = 06 xxxxx Vrai nom comp...
Suppression d'un groupe
Bonsoir, voilà j'ai créé il y a trois ans à partir de mon profil personnel un groupe sur fb, jamais eu de problème jusque la semaine dernière où un ...
A propos mon compte
Bonjour, Mon compte fecebook a ete supprime, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84