Résultats (8 665)

Limité ou chantage ? impossible de voir le fil d'actualité !

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus afficher le fil d'actualité de mes amis ! A la place j'ai ce message : "Plus vous ajoutez d’amis, plus...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
freebike

Pirate mon compte fb

Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Bonjour mon ordinateur ne fonctionnait plus (adresse introuvable, fermetures du pc automatique etc..)mon frère me l'a réparé mais quand j'ai voulu m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je vous explique. J'ai 2 anciens compte Facebook qui date de mes 15 ans à peu près, aujourd'hui j'ai 20 ans. Je n'est plus les adresse mail...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a demander en amis une personne

Bonjour, j'ai demander en amis une personne, quelque heures plus tard je vais sur son profil et la case ( invitation envoyer ) a disparu.. il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
madmyke

Supprimer un smily d'une photo screenshot d'instagrame

Bonjour, j'ai envoyé une photo de mon ex à ma copine par instagrame en lui mettant un smily pour cacher son visage, j'ai recuperé la photo en scree...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Rendez-vous sportifs sur application "calendrier"

Bonjour, je voudrais supprimer tous les rendez-vous sportifs que je trouve sur l'application "calendrier" ..... Configuration: Windows / Chrome...

Utilisateur anonyme

Pas d'accès

Résolu

Bonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mimine63000

Facebook business, suppression page ?

bonjour, J’ai actuellement lié la page d’un compte sur Facebook Business, la personne ne veut plus utiliser cette interface. Si je supprime la page...

Utilisateur anonyme

Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possibl

Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possible d'accéder à Facebook Pseudo FB = Rob xxxxx tel = 06 xxxxx Vrai nom comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un groupe

Bonsoir, voilà j'ai créé il y a trois ans à partir de mon profil personnel un groupe sur fb, jamais eu de problème jusque la semaine dernière où un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A propos mon compte

Bonjour, Mon compte fecebook a ete supprime, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimé un compte

Bonjour, je veux supprimer un compte que je vient de créer sans me rendre compte Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il me semblait l'avoir fait et, en cliquant sur un lien, il est réapparu et Facebook m'a félicité de le ré activer ??? Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son compte facebook après une année ce toujours actif

Bonjour, Moi je supprime mon compte sa fais 1 année Bizzare je juste mis mon numéro et le mot de passe mon compte à était réactive ce pas cool . On ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
piquesous

Paramètre confidentialité amis et leur amis

Bonjour, sur Facebook je n'ai plus la possibilité de choisir Amis et leurs amis pour voir mes publications dans le paramètre de confidentialité, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me débloquer mon compte

Bonjour, je lamelle xxxxxx xxxxxxx pouvez vous me réactiver mon compte avec la tete de snoupy le chien dessus merci beaucoup je voulais le désactive...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, monsieur xxxxxxxx a bloqué mon compte et sans mon autorisation il la ferme puis je lereouvrir merci Configuration: Android / Chrome 62...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

2 comptes facebook même adresse mail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai 2 compte facebook avec la même adresse email!!!Pour le moment moi je les différencie car j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mamy arlette

Récupération mon compte facebook

Bonjour, bonjour les partenaires facebook je veus avoir l'aide a propos de mon ancien compte facebook voilà l'email ***@*** merci d'avoir bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mamy arlette

Résilier mes anciens comptes facebook

Bonjour, je suis très ennuyée de voir paraitre mes anciens comptes depuis l'année deux mille douze plus d'adresses mails ni mots de passe j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Accès non autorisé à un compte facebook

bonjour, J'ai reçu un message d'alerte de la part de facebook m'informant que quelqu'un s'est connecté à mon compte en me donnant l'adresse ip de la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mamirosalie

Retrouver un statut

Bonjour, je constate que ce forum date un peu mais j'espère que quelqu'un saura m'aider. Pour mon cas, une personne a essayer de m'humilier publiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour supprimer compte facebook

Bonjour, Comment supprimer des comptes face book Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J''aimerai récuperer mon ancien compte facebook hamçonner l

Bonjour, voilà quelqu’un a hameçonner mon compte Facebook avec le GSM numéro [Supprimé par la modération] j'insiste avec le numéro [Supprimé par l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bazfile

Comment supprimer le compte fb de mon mari décédé

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte fb de mon mari qui est décédé en octobre 2016 j'ai perdu son mot de passe et je ne sais pas comment suppr...

Utilisateur anonyme

Bloquer des personnes sur facebook

Bonjour j'aimerais qu'on bloque les gens qui sont pas mes amis sur Facebook qui utilise mon nom pour créer une autre facebook sauf mes amis qui peuven...

jag72

Supprimer

Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte d'une personne décédé et que on a pas l'adresse mail et mot de passe de Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Phènix 64

Telex fb

Bonjour, Je n'ai plus le telex fb depuis une semaine, impossible de le retablir avec l'onglet discution instantanée, ce n'est pas un problème de z...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
palmich

Supprimer 1 des 2 comptes liés à 1 même adresse mail

Bonjour, J'ai 2 comptes FB liés à une même adresse Mail. Je voudrais supprimer 1 de ces comptes, mais je n'y arrive pas; il semble qu'ils seraient...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
navieau
Résultats 1981 - 2010 sur un total de 8 665