Résultats (8 665)
Limité ou chantage ? impossible de voir le fil d'actualité !
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus afficher le fil d'actualité de mes amis ! A la place j'ai ce message : "Plus vous ajoutez d’amis, plus...
Pirate mon compte fb
RésoluBonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou
Problème connexion facebook
Bonjour mon ordinateur ne fonctionnait plus (adresse introuvable, fermetures du pc automatique etc..)mon frère me l'a réparé mais quand j'ai voulu m...
Comment supprimer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, Je vous explique. J'ai 2 anciens compte Facebook qui date de mes 15 ans à peu près, aujourd'hui j'ai 20 ans. Je n'est plus les adresse mail...
Je n'arrive plus a demander en amis une personne
Bonjour, j'ai demander en amis une personne, quelque heures plus tard je vais sur son profil et la case ( invitation envoyer ) a disparu.. il y a qu...
Supprimer un smily d'une photo screenshot d'instagrame
Bonjour, j'ai envoyé une photo de mon ex à ma copine par instagrame en lui mettant un smily pour cacher son visage, j'ai recuperé la photo en scree...
Rendez-vous sportifs sur application "calendrier"
Bonjour, je voudrais supprimer tous les rendez-vous sportifs que je trouve sur l'application "calendrier" ..... Configuration: Windows / Chrome...
Pas d'accès
RésoluBonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...
Facebook business, suppression page ?
bonjour, J’ai actuellement lié la page d’un compte sur Facebook Business, la personne ne veut plus utiliser cette interface. Si je supprime la page...
Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possibl
Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possible d'accéder à Facebook Pseudo FB = Rob xxxxx tel = 06 xxxxx Vrai nom comp...
Suppression d'un groupe
Bonsoir, voilà j'ai créé il y a trois ans à partir de mon profil personnel un groupe sur fb, jamais eu de problème jusque la semaine dernière où un ...
A propos mon compte
Bonjour, Mon compte fecebook a ete supprime, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Supprimé un compte
Bonjour, je veux supprimer un compte que je vient de créer sans me rendre compte Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Supprimer définitivement mon compte facebook
RésoluBonjour, Il me semblait l'avoir fait et, en cliquant sur un lien, il est réapparu et Facebook m'a félicité de le ré activer ??? Merci de votre aide ...
Supprimer son compte facebook après une année ce toujours actif
Bonjour, Moi je supprime mon compte sa fais 1 année Bizzare je juste mis mon numéro et le mot de passe mon compte à était réactive ce pas cool . On ...
Paramètre confidentialité amis et leur amis
Bonjour, sur Facebook je n'ai plus la possibilité de choisir Amis et leurs amis pour voir mes publications dans le paramètre de confidentialité, je n'...
Pourriez-vous me débloquer mon compte
Bonjour, je lamelle xxxxxx xxxxxxx pouvez vous me réactiver mon compte avec la tete de snoupy le chien dessus merci beaucoup je voulais le désactive...
Compte bloqué
Bonjour, monsieur xxxxxxxx a bloqué mon compte et sans mon autorisation il la ferme puis je lereouvrir merci Configuration: Android / Chrome 62...
2 comptes facebook même adresse mail
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai 2 compte facebook avec la même adresse email!!!Pour le moment moi je les différencie car j'ai e...
Récupération mon compte facebook
Bonjour, bonjour les partenaires facebook je veus avoir l'aide a propos de mon ancien compte facebook voilà l'email ***@*** merci d'avoir bien ...
Résilier mes anciens comptes facebook
Bonjour, je suis très ennuyée de voir paraitre mes anciens comptes depuis l'année deux mille douze plus d'adresses mails ni mots de passe j'ai déjà...
Accès non autorisé à un compte facebook
bonjour, J'ai reçu un message d'alerte de la part de facebook m'informant que quelqu'un s'est connecté à mon compte en me donnant l'adresse ip de la ...
Retrouver un statut
Bonjour, je constate que ce forum date un peu mais j'espère que quelqu'un saura m'aider. Pour mon cas, une personne a essayer de m'humilier publiq...
Aide pour supprimer compte facebook
Bonjour, Comment supprimer des comptes face book Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
J''aimerai récuperer mon ancien compte facebook hamçonner l
Bonjour, voilà quelqu’un a hameçonner mon compte Facebook avec le GSM numéro [Supprimé par la modération] j'insiste avec le numéro [Supprimé par l...
Comment supprimer le compte fb de mon mari décédé
Bonjour, Je voudrais supprimer le compte fb de mon mari qui est décédé en octobre 2016 j'ai perdu son mot de passe et je ne sais pas comment suppr...
Bloquer des personnes sur facebook
Bonjour j'aimerais qu'on bloque les gens qui sont pas mes amis sur Facebook qui utilise mon nom pour créer une autre facebook sauf mes amis qui peuven...
Supprimer
Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte d'une personne décédé et que on a pas l'adresse mail et mot de passe de Facebo...
Telex fb
Bonjour, Je n'ai plus le telex fb depuis une semaine, impossible de le retablir avec l'onglet discution instantanée, ce n'est pas un problème de z...
Supprimer 1 des 2 comptes liés à 1 même adresse mail
Bonjour, J'ai 2 comptes FB liés à une même adresse Mail. Je voudrais supprimer 1 de ces comptes, mais je n'y arrive pas; il semble qu'ils seraient...