Erreur de ma part

Fermé
Klotz - 28 sept. 2017 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2017 à 09:35
Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et m en a crée un autre ce qui fais que je n est plus Messenger et que je ne peux plus jouer aux jeux criminal case qui étaient très avancés auriez vous une solution pour récupérer mon compte avec mon ancien mail merci



2 réponses

KevpC001 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 1
28 sept. 2017 à 21:17
Bonjour,
Le compte doit toujours existé donc vous pouvez simplement vous reconnecté avec votre ancien mail et aller dans les paramètres puis dans authentification
pour "AJOUTER" votre nouvelle adresse Mail vous pourrez donc vous connecter avec les 2 adresses mails.
En tout cas pour moi ça avait marcher
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2017 à 09:25
Bonjour

Tu t'es bien connecté avec ton ANCIENNE adresse mail sur ton compte facebook ? Tu as pas juste créer un nouveau compte avec ta nouvelle adresse ?

;)
0
non j ai juste changer mon mail . quand je retape mon adresse Facebook c est a dire www. facebook ***@*** cela me renvoi sur mon nouveau avec mon adresse orange
0
Utilisateur anonyme > Klotz
29 sept. 2017 à 09:35
Je comprends pas...

Tu vas là: https://m.facebook.com/
Et ensuite tu te connectes avec ton ANCIENNE adresse et il se passe quoi ?
0