Résultats (8 665)
Suppression compte facebook personne décédée.
Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...
Mot de passe oublié pour fermer compte fb
Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino
Comment supprimer un compte sur facebook
Bonjour, Comment sipremer mon compte de Facebook? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Compte facebook
Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook avec 2 boites mails difféfentes Comment supprimer un compte Facebook avec une boite mail différente Configu...
Ne plus voir la photo de profil de quelqu'un sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais faire en sorte de plus pouvoir rien voir d'une personne, l'ayant déjà bloqué, il reste toujours sa photo de...
Session expirée
Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...
Je narive pas a supprimé facebook
Coucou tout le monde je veux supprimé fecbook met je ni arrive pas esque vous pourrez m'aider svp
Demande de suprimer mon compte face book
Bonjour, je veux supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Comment supprimer un ancient compte facebook
Jai un vieux compte Facebook que je vieux supprimer
Facebook comment supprimer un fichier télécha
Bonjour, J'ai télécharger un fichier dans un groupe facebook. Maintenant, j'aimerais le supprimer. Comment dois-je faire ? Merci de m'aider Co...
Je ne veux pas voir ça
bonjour, lorsque mes amis postent des trucs, une fois lus je clic sur "je ne veux pas voir ça" et malgré tout, ces publications reviennent indéfinime...
Problème pour ouvrir ma page facebook.
Bonjour, je mappel Nom supprimé Modération CCM j'ais envoyrer ma pice detentite a facebook mais toijoure meme problem pour quoi Configuration...
Supprimer un compte
Bonjour, Supprimer mon compte Facebook définitivement urgent
Compte
Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte facebook rapidement comment faire Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Comment fair pour suprimer mon compte fb nome حليمي ربيعة
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer mon compte FB parce que je ne l,utilise pas, et j,utilise un autre compte Configuration: iPhone / Chrome ...
Messages supprimés
Bonjour, Question posée 1 milliard de fois mais je la repose en 2016 car toujours pas de soluce. Est-ce que quelqu'un connaît une astuce ou un log...
Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb
Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...
Supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Récupérer ou supprimer un compte fb
bonjour, alors voila, j'ai un ancien compte à moi sur facebook qui date vraiment de Ya longtemps et il y a des photos de moi sur ce compte sauf que ma...
Je veux suprimer compte facebook defnitivement
Bonjour, je veux suprimer mon compte facebook definitivement.merci
Commment supprimer des photos facebook messenger
Bonjour je partage des photos lors de conversations sur Messenger FB, j'efface mes conversations mais lorsque j'ouvre à nouveau une discussion avec c...
Amis invisibles
Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...
Cpte jamais utilisé mais piraté et bloqué. comment le supprimer?
Bonjour, En avril 2015, j'ai été dans l'obligation de créer un compte Facebook pour finaliser une transaction commerciale. Je n'ai jamais utilisé ...
Suprimer 2 compte a mon non sur facebook
Bonjour, comment supprimer les 2 compte sur facebook au non de caroline letard merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Chrome 49...
Messenger
RésoluBonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...
Compte facebook
Bonjour je veux qu on me rend mon compte Facebook et. Aussie je veux qu on suprime le compte le capitaine lezard vraiment
Suppression définitive de mon compte facebook
FerméBonjour, Bonjour Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Merci par avance. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Suppression définitive de mon compte
RésoluBonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...
Question de être invisible
RésoluBonjour, Comment puis je mettre mon compte invisible quand je vais regardée un autre profil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Venez à mon aide,surtout pour mes contacts
Bonjour, j'ai supprimé mon compte et j'aimerais le retrouvé, merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102