Résultats (8 665)

Suppression compte facebook personne décédée.

Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
STARGATE43

Mot de passe oublié pour fermer compte fb

Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Jean-Pierre Femminino

Comment supprimer un compte sur facebook

Bonjour, Comment sipremer mon compte de Facebook? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Compte facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook avec 2 boites mails difféfentes Comment supprimer un compte Facebook avec une boite mail différente Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Ne plus voir la photo de profil de quelqu'un sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais faire en sorte de plus pouvoir rien voir d'une personne, l'ayant déjà bloqué, il reste toujours sa photo de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
totodunet

Session expirée

Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Je narive pas a supprimé facebook

Coucou tout le monde je veux supprimé fecbook met je ni arrive pas esque vous pourrez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Xileh

Demande de suprimer mon compte face book

Bonjour, je veux supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Xileh

Comment supprimer un ancient compte facebook

Jai un vieux compte Facebook que je vieux supprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
madmyke

Facebook comment supprimer un fichier télécha

Bonjour, J'ai télécharger un fichier dans un groupe facebook. Maintenant, j'aimerais le supprimer. Comment dois-je faire ? Merci de m'aider Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mizushima

Je ne veux pas voir ça

bonjour, lorsque mes amis postent des trucs, une fois lus je clic sur "je ne veux pas voir ça" et malgré tout, ces publications reviennent indéfinime...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix

Problème pour ouvrir ma page facebook.

Bonjour, je mappel Nom supprimé Modération CCM j'ais envoyrer ma pice detentite a facebook mais toijoure meme problem pour quoi Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
^Abel^

Supprimer un compte

Bonjour, Supprimer mon compte Facebook définitivement urgent

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
martinfrancois

Compte

Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte facebook rapidement comment faire Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BouaniDa

Comment fair pour suprimer mon compte fb nome حليمي ربيعة

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte FB parce que je ne l,utilise pas, et j,utilise un autre compte Configuration: iPhone / Chrome ...

little boy62

Messages supprimés

Bonjour, Question posée 1 milliard de fois mais je la repose en 2016 car toujours pas de soluce. Est-ce que quelqu'un connaît une astuce ou un log...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BouaniDa

Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
pouvourville

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

Xileh

Récupérer ou supprimer un compte fb

bonjour, alors voila, j'ai un ancien compte à moi sur facebook qui date vraiment de Ya longtemps et il y a des photos de moi sur ce compte sauf que ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux suprimer compte facebook defnitivement

Bonjour, je veux suprimer mon compte facebook definitivement.merci

Xileh

Commment supprimer des photos facebook messenger

Bonjour je partage des photos lors de conversations sur Messenger FB, j'efface mes conversations mais lorsque j'ouvre à nouveau une discussion avec c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
archiemystere

Amis invisibles

Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Maximax94

Cpte jamais utilisé mais piraté et bloqué. comment le supprimer?

Bonjour, En avril 2015, j'ai été dans l'obligation de créer un compte Facebook pour finaliser une transaction commerciale. Je n'ai jamais utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dori@n

Suprimer 2 compte a mon non sur facebook

Bonjour, comment supprimer les 2 compte sur facebook au non de caroline letard merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
gehi

Messenger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Compte facebook

Bonjour je veux qu on me rend mon compte Facebook et. Aussie je veux qu on suprime le compte le capitaine lezard vraiment

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Suppression définitive de mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Merci par avance. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
STARGATE43

Suppression définitive de mon compte

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62

Question de être invisible

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre mon compte invisible quand je vais regardée un autre profil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Adri1infos

Venez à mon aide,surtout pour mes contacts

Bonjour, j'ai supprimé mon compte et j'aimerais le retrouvé, merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
AssassinTourist
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 8 665