Résultats (8 665)
Mon compte facebook est désactivée
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...
Bonjour comment supprimé mon compte paypal avec ma
Bonjour, on m a vile mon compte avec un autre numéro de compte en banque comment récupéré mon compte avec mon nom svp Configuration: Android / ...
Boucle de redirection
FerméBonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de me connecter à ma page Facebook professionnelle, j'ai un problème de redirection. En effet, sous Chrome,...
Deblocage ami fb impossible
RésoluBonjour, J'ai du bloquer un ami sur un coup de colère. La brouille étant dissipée je souhaite pouvoir le recontacter pour jouer ou partager photo...
J'ai 3 comptes facebook
Bonjour, j'ai 3 comptes facebook et je voudrais supprimer 2 aider moi svp Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, bjr j aimerais recuperer mon compte facebook desactiver car je ne connais pas la raison et tout mes contacte sont dessus Configuration...
Perdu le mot de passe et le numéro
bonjour c *** j'ai perdu mon mot de passe et le numéro , mais je voulais désactiver ce compte , que dois-je faire ?
Supression
Bonjour* Je voudrais supprimer 4 de les compte sur les 5 car a l époque je pensais ne pas y arriver et en faire les 5 se sont créée. Merci.
Comment effacer les adresses de ma page d'accueil
Bonjour, Comment effacer les adresse de ma page d'accueil de Facebook MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299
Je veux supprimer mon compte facebook piraté
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Récupérer mon ancien profil
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancien profil Facebook. ...Est il possible ?merciiiiiii cordialement Configuration: Android / Chrome ...
Compte bloqué/accès refusé à messenger
Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...
Qui a piraté mon compte facebook
RésoluBonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...
Supprimer les centres d'intérêt dans les pub fb
Bonjour, Sur Facebook, lorsque je supprime les centres d'intérêt enregistrés par l'algorithme de Facebook dans les préférences publicitaires, ceux...
Supprimer compte fb
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Recréer mon fb supprimé
Bonjour, J'ai supprimé complètement mon compte FB il y a quelques mois. Aujourd'hui j'aimerais le restaurer. J'avais demandé une archive de ce group...
Changer les photos visibles sur le journal
Bonjour, Je souhaiterais modifier les photos visibles directement sur mon journal Facebook (dans un encadré comme celui ci-dessous) Certes, j...
Supprimer le mode actif
RésoluBonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...
Retrouver une personne grâce à son adresse ip
Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...
Facebook n'accepte pas mon vrai no de portable!
Bonjour, Je suis sous windows 10 firefox et nod 32. Hier mon compte FB avec mon vrai nom et mon vrai numéro de portable m'a subitement dit" votre c...
Décès d'une personne
Bonjour, Ma chérie a demandé à Facebook de supprimer le compte de son papa décédé en 2017, mais elle est toujours en silence radio !!! Cela comme...
Probleme avec mon compte facebook
Bonjour, je trouve ca injuste de posseder trois comptes facebook. j'ai eu un premier compte, quand on m'a demande d'entrer le mot de passe,je l'...
Récupérer post supprimé sur fb
Bonjour, J'ai publié un texte sur Fb qui a été supprimé par erreur, merci de votre aide à tous pour m'aider à récupérer ce texte qui est une page ...
Crée un compte sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...
Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...
Supprimer des photos publié par d'autres de face
Bonjour, J'ai des amis qui ont publié une photo de moi, que je ne veux pas que ça apparaisse sur facebook. Mais ces amis (2) ont eu leur compte pi...
Problème de photos
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment cacher mes photos et albums sur facebook de manière à c'que même mes amis ne les voient pas. Merci...
Suppression de compte
Bonjour, J'ai 2 comptes sur un même nom, mais sur des téléphones et e-mail différents; et sur un mot de passe presque pareil. Je veux supprimer l'...
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Inconnu sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une personne, pas toujours la même, qui se connecte sur mon compte Facebook. J'ai changé l'identifiant et...