Résultats (8 725)
Contacter facebook
Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp
Supprimer compte facebook sans mail
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...
Fermeture compte facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...
Facebook menace de supprimer mon groupe
Bonjour, Facebook menace de supprimer mon groupe diote a des modérations de l’ia de Facebook contraire à leur standards. Mon groupe est un groupe de ...
Facebook peut-il bloquer l'accès à une page
Bonjour, Suite à un commentaire négatif sur une page pro, j'ai été bloquée de la page (et mon commentaire a été supprimé). Je n'y ai plus accès. Je n...
Comment associer ma page pro a mon compte facebook?
RésoluBonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...
Facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait avoir. Mon nom a été changé et toutes mes annonces supprimées. Le reste est ok. Je ne peux pas changer mon nom avant 60 jour...
Groupe facebook invisible pour moi et pour l'admin
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne retrouve plus un groupe sur facebook, et pareil pour l'administrateur que je peux contacter par son nom...
Facebook a supprimé mon compte
Bonjour, facebook a supprimé mon compte et je n’ai plus la gestion d’un groupe. Comment faire pour remédier à cette suppression ou reprendre la gesti...
Pubs facebook
***** BONJOUR. Je reçois plein de pubs du monde entier sur ma page Facebook comment puis je les bloquer. Merci.
Groupes et accès
Bonjour, Est-il possible d'empêcher d'accéder à des groupes sur Facebook ? J'aimerais éviter que ma maman s'inscrive à des groupes où elle se fait c...
Supprimer une annonce qui respecte pas les règles
Bonjour, j'essaye de supprimer une annonce qui respecte pas les règles sur marketplace facebook mais je trouve pas les outils qui me permettent d'acc...
Basculer une page facebook pro
RésoluBonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...
Problème facebook
Bonjour, Nous avions un groupe avec ma compagne ,après une séparation difficile ma compagne a mis le groupe en pause et a effacer le groupe de son po...
Supprimer les pubs reels
Bonjour, Malgré de multiples essais je ne peux que masquer les annonces REELS et non les bloquer définitivement.
Publications indésirables en anglais sur mon accueil fb
Bonjour, Comment éviter que Facebook m'affiche des innombrables publications en anglais (Humour et autres futilités) sur ma page d'accueil, et limite...
Récupérer mon statut d'administrateur de ma page facebook, supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la ma...
Invitation ami sur facebook impossible
Bonjour j’avais un ami sur Facebook que j’ai supprime je voudrais lui envoyé une invitation c’est impossible et lui c’est pareil Message qui appar...
Mon pc non reconnu par fb
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...
Compte piraté via boîte hotmail
Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...
Compte facebook désactivé définitivement sans raison
Bonjour, Mon problème est le suivant : je me suis créé un compte Facebook avec ma vraie et unique adresse e-mail, mon vrai nom, mon vrai prénom, mon ...
Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.
RésoluBonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook vide depuis une dizaine d'années, je souhaite le supprimer. Mais entretemps j'ai changé d'opérateur internet, et mon ...
Annuler définitivement un compte facebook
Bonjour.. j'ai 2 comptes Facebook..je désire en supprimer un. Comment dois-je procéder .Merci
Pages facebook
Bonsoir a tous, je vous écris afin d'avoir une réponse a ma question. Je suis photographe amateur depuis une 20aine d'années, mon domaine de prélidec...
Piratage compte publicitaire facebook
Bonjour, ça peut vous paraître bête, mais je me suis fait piratée mon compte pub facebook. Du genre, quelqu'un a rajouté un autre compte pub (que je...
Authentification en deux étapes
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé
Connexion facebook
bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je vais sur mon compte FACEBOOK, il m'est demandé de recopier des lettres et des chiffres pour pouvo...
Facebook. problème de contacts persistant.
Bien le bonjour. mon problème est le suivant. J'ai dans ma liste de contact facebook, des personnes indésirables qui apparaissent encore alors que je...