Résultats (8 665)
Fil d'actualité limité aux contacts fb
FerméBonjour, Depuis mercredi matin, mon fil d'actualité se limite uniquement à mes contacts Facebook. Plus aucune page Facebook ni événements ou autre...
Compte pirate
bonjour mon compte FB a ete pirate je ne peux pas supprimer mon compte car dans l'icone ? a cote de notification il n'y a pas suppression de compte ...
Boujour
Boujour, J'aimerai supprimer tout mes comtes fb mais je ne suviens pas l'iditification
Désactiver fb
Bonjour, je viens de créer mon compte Facebook et dès que je suis arrivé pour me connecter ça disait que mon compte était désactivé Configurat...
Personne decedee supprime compte facebook
Bonjour, Comment supprime le compte facebook d une personne decedee? Configuration: iPad / Safari 602.1
Signalement compte facebook
FerméBonjour J'ai signaler un compte facebook 15 fois est il et pa supprimais Pourquoi ?
À l'aide de supprimer une conversation chez destinataire
RésoluBonjour, je veux supprimer ma conversation chez destinataire ; quand j'ai lu votre texte, c'était la même chose que je veux . Je me demande si vous ...
Supprime
Bonjour, comment suprime mon compte face book Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Commentaires facebook invisibles
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...
Connexion fb
Bonjour, depuis presque une semaine ,en me connectant a mon compte FB je trouve l'adresse mail suivante :blackhole-100001786309920-1502148567@devn...
Cpte desactivé par facebook !!!
RésoluBonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...
Bonjour, je souhaite supprimé mon compte facebook définitiveme
Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte Facebook définitivement
Page non visible dans les résultats de recherche sur facebook
Bonjour, Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et ...
Supprimer mon face book
Bonjour, problème non résolu Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Facebook / désactivation
Bonjour, FB vient de désactiver mes deux comptes (un public avec mon vrai nom et un privé avec un pseudo)... J'ai bien compris qu'ils n'aiment p...
Facebook introuvable
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Facebook.com du mon chercheur Google.com le mot supprimer se met en face du mot Facebook que je viens d'écrire!...
Récupérer les message supprimer sur facebook
Bonjour, slt a tous svp est ce qu-il est possibles de récupérer les messages supprimés sur facbook est sur tous les messages des personnes bloqués...
Compte fb supprimé, photos des albums partagés preservées ?
Bonjour, si je supprime mon compte facebook avec lequel j'ai publié des albums partagés, est ce que les autres contributeurs pourront présérver et...
Jcomment supprimer une amie sur mon espace fb
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un contact sur mon espace FB qui m'a envahi de très nombreuses photos ! Je ne sais pas comment faire pour le supprime...
Impossible d'aller sur son profil fb, checking photo
Bonjour, Voila, FB m'oblige a importer une photo de moi pour l'examiner et la supprimer ensuite seulement, je l'importe et je clique sur continuer...
Ajouté photo groupe de vente
RésoluBonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide Je souhaiterais savoir comment on fait pour rajouter une ou plusieurs ph...
Récupération de compte facebook.com
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook.com
Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...
Suppression de mon facebook
Bonjour, Je vous écrit car jai supprimer mon Facebook se matin et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'envoyer un message pour me confirmer la s...
Bloquer plusieurs amis sur facebook (script)
Bonjour, Serait-il possible de programmer un script pour bloquer (et pas supprimer) plusieurs "amis" à la fois sur Facebook ? La démarche qui cons...
Compte désactivé
Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi lors d'un nouveau compte facebook sa me met compte désactivé Quand je m'inscrit je rentre mon...
Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment
RésoluBonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...
Ancien email / mot de passe facebook.
Bonjour, quand j'avais 6 ans avec mon oncle qui avait environs 10 ans (en 2010) j'avais créé un compte Facebook pour jouer aux sims et la je ne trouve...
Messages compromettent... :/
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...
Impossible de couper les commentaires
Bonjour, impossible de désactiver les commentaires.... Le menu proposé ne le propose pas. Qui à aussi ce problème ?