Résultats (8 665)

Fil d'actualité limité aux contacts fb

Fermé

Bonjour, Depuis mercredi matin, mon fil d'actualité se limite uniquement à mes contacts Facebook. Plus aucune page Facebook ni événements ou autre...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

bonjour mon compte FB a ete pirate je ne peux pas supprimer mon compte car dans l'icone ? a cote de notification il n'y a pas suppression de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Boujour

Boujour, J'aimerai supprimer tout mes comtes fb mais je ne suviens pas l'iditification

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Désactiver fb

Bonjour, je viens de créer mon compte Facebook et dès que je suis arrivé pour me connecter ça disait que mon compte était désactivé Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
PatriciaG

Personne decedee supprime compte facebook

Bonjour, Comment supprime le compte facebook d une personne decedee? Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Signalement compte facebook

Fermé

Bonjour J'ai signaler un compte facebook 15 fois est il et pa supprimais Pourquoi ?

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide de supprimer une conversation chez destinataire

Résolu

Bonjour, je veux supprimer ma conversation chez destinataire ; quand j'ai lu votre texte, c'était la même chose que je veux . Je me demande si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Yesss

Supprime

Bonjour, comment suprime mon compte face book Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaires facebook invisibles

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Marita

Connexion fb

Bonjour, depuis presque une semaine ,en me connectant a mon compte FB je trouve l'adresse mail suivante :blackhole-100001786309920-1502148567@devn...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Bonjour, je souhaite supprimé mon compte facebook définitiveme

Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte Facebook définitivement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Page non visible dans les résultats de recherche sur facebook

Bonjour, Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Oceane1555

Supprimer mon face book

Bonjour, problème non résolu Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Xileh

Facebook / désactivation

Bonjour, FB vient de désactiver mes deux comptes (un public avec mon vrai nom et un privé avec un pseudo)... J'ai bien compris qu'ils n'aiment p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Friedkin

Facebook introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Facebook.com du mon chercheur Google.com le mot supprimer se met en face du mot Facebook que je viens d'écrire!...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les message supprimer sur facebook

Bonjour, slt a tous svp est ce qu-il est possibles de récupérer les messages supprimés sur facbook est sur tous les messages des personnes bloqués...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fb supprimé, photos des albums partagés preservées ?

Bonjour, si je supprime mon compte facebook avec lequel j'ai publié des albums partagés, est ce que les autres contributeurs pourront présérver et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Jcomment supprimer une amie sur mon espace fb

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un contact sur mon espace FB qui m'a envahi de très nombreuses photos ! Je ne sais pas comment faire pour le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur son profil fb, checking photo

Bonjour, Voila, FB m'oblige a importer une photo de moi pour l'examiner et la supprimer ensuite seulement, je l'importe et je clique sur continuer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouté photo groupe de vente

Résolu

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide Je souhaiterais savoir comment on fait pour rajouter une ou plusieurs ph...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Moi

Récupération de compte facebook.com

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook.com

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

Suppression de mon facebook

Bonjour, Je vous écrit car jai supprimer mon Facebook se matin et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'envoyer un message pour me confirmer la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Bloquer plusieurs amis sur facebook (script)

Bonjour, Serait-il possible de programmer un script pour bloquer (et pas supprimer) plusieurs "amis" à la fois sur Facebook ? La démarche qui cons...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Grandasse_

Compte désactivé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi lors d'un nouveau compte facebook sa me met compte désactivé Quand je m'inscrit je rentre mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Geek-man-80

Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Lolita

Ancien email / mot de passe facebook.

Bonjour, quand j'avais 6 ans avec mon oncle qui avait environs 10 ans (en 2010) j'avais créé un compte Facebook pour jouer aux sims et la je ne trouve...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Redbart

Messages compromettent... :/

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de couper les commentaires

Bonjour, impossible de désactiver les commentaires.... Le menu proposé ne le propose pas. Qui à aussi ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
HBdlB1
Résultats 2161 - 2190 sur un total de 8 665