Résultats (8 665)

Compte supprimé

Bonjour Qui peut m'aider à prendre contact avec Facebook pour réactiver mon compte. Il a été supprimé sans aucun justificatif Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Raph1200

Compte désactivé ou un bolcage ?.

Bonjour, que veut dire ce message: Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
salut

Suppression de compte bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
16082018

Récupérer un ami supprime et non bloque

Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Facebook avec mon iPhone, et je n'arrive plus à le trouver pour le remettre en ami . Aidez moi, merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Rico13190

Comment supprimer un ancien compte face book

Bonjour, comment suppimer un ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
pelma

Partager

Bonjour, Mes publications n apparraisse olus Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
mylneMordant

Pourquoi bloque aussi les donnés de nos jeux

Bonjour, je suis grand utilisateur de Facebook mais mon compte est désactive sans saison valable, le pire même les donnés des mes jeux sont désactive...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte fb

Bonjour, J'ai deux comptes FB, dont un ou je n'arrive plus à me connecter, il m'est donc impossible de le supprimer. A qui demander la suppression...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer page fb

Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte impossible

Bonjour, Je tente de supprimer mon compte Facebook, mais lorsque la page: https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fh...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pierre310752

Demande d amis non voulus

Bonjour Une copine à mon mari lui a envoyé un message en disant comme quoi je l’avais demandé en ami j’ai regardé sur mon Facebook il n’y avait auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon compte facebook.

Bonjour, Après plusieurs années, j'ai voulu réutiliser mon compte facebook mais, comme j'avais oublié mon mot de passe, j'en ai créé un autre. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Mon compte facebook à été supprimé je voudrais

Bonjour, Mon compte Facebook à été supprimé je voudrais le retouver Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook qui a été piraté

Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate et je veux le supprimer comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Pb pour supprimer définitivement mon compte facebo

Bonjour, Je souhaiterai supprimer définitivement mon compte Facebook mais ça me met problème de chargement ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Supprimer mon nouveau compte

Bonjour, Bonsoir svp j'aimerais supprimer mon nouveau compte pour retrouver mon ancien compte sur Facebook je m'appelle karamatou olohounto merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Facebook

bonjour. Comment supprimer définitivement Facebook de mon pc ou tablette Apple.merci

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
JPG

Entreprise

Bonjour, Je souhaite ouvrir un deuxième compte Facebook pour mon emploi en libérale. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suprimer amis

bonjour je veux savoir comment faire pour supprimer les amis d'un coup

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
xplom

Suppression d.une de mes publications fb

Bonjour à tous Pourriez vous me dire si un de mes « amis » peut supprimer une de mes publication sur Facebook ? Je viens juste de constater cela et...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte supprimé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook, parce que je l'avais supprimé, j'ai besoin des photos. Configuration: Android / Chrome 46.0.249...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Suprimer les amis que jai inviter

Bonjour, Comment je peu suprimer mes amis Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

Supprimes mes comptes facebook dont j'ai oublié le

Bonjour, je veux supprimer mes comptes Facebook , comment je dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

Contenu non disponible

Résolu

Bonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes photos ont disparus

Bonjour, je viens par ce sms solliciter votre aide car mes photos ont été supprimés par erreur et j'aimerais tous les restaurer est ce que vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver compte facebook titineotitine

Bonjour j'ai changé de tel et mis carte sim dans celui ci . Je n'arrive pzs retrouver mon compte Facebook que j'utilise et il m a retrouvé le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Facebook compte

Bonjour, quand je me connecte a mon compte ça me mes compte désactiver est quand je clique sur vous avez des question ou reponse ici est apres c Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
basbas5

Facebook piraté

bonjour ! A chaque fois que je récupère mon compte le mot de passe se change dans moins d'un jour, je pense que quelqu'un a accès a mon ancien mail,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
^Abel^

Photos

Bonjour, comment puis je supprimer une photo de moi publiée par une autre personne? Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.64

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Comment récupérer un compte facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pocket.art
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 8 665