Résultats (8 683)
Recherche date de suppression d'une amitié fb !
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait le tour des forums mais pas moyen de trouver l'info : je cherche à savoir depuis combien de temps une personne donnée m'a s...
Je ne peux réagir à ce que l'on m'envoie
Bonjour, Mon compte s'ouvre sur facebook. Les personnes s'y connectent. Mais moi je ne peux ni supprimer, ni apprécier les commentaires que l'on met s...
Enlever 2compte pour en garder 1
Bonjour, j’ai ouvert par mégarde plusieurs comptes comment n’en garder qu’un seul Configuration: iPhone / Safari 604.1
Probleme de deconnection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...
Piratage sur facebook
Bonjour à tous j'ai un gros soucis je me suis fais pirater mon facebook. J'ai des publications qui s'affichent pour un smartphone, sur mes groupes d...
Facebook demande une photo
Bonjour, J'ai constaté avec surprise ce matin que Facebook a bloqué mon compte et tout accès au site Facebook tant que je ne leur envoie pas photo q...
Invitation ignore
Salut je me demande pourquoi certaines personne laisse notre invitation envoyer sachant que cette personne va souvent sur son profil elle laisse notre...
Effacer les messages chez le destinataire [fb]
Bonjour, [J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...] J'aimerais supprimer...
Bizarreries sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Impossible de supprimer le compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...
J’ai perdu des amis comment le faire savoir
Bonjour, Je viens de me rendre compte que certains amis ont été supprimés de mon compte. Comment faire passer le message ? Merci Configuration...
Clôture du compte d une personne décédée
Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour mon compte est temporairement verrouillé J étais en train de faire une vidéo en direct quand tout à coup on me demande de m identifier de nou...
Supprimer d'un coup toutes les demandes invitation
Bonjour, si ses pour supprimer dun coup tout les demande invitation envoyer comment procéder Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Supprimer un nom d'utilisateur sur facebbook
Bonjour, je souhaiterai supprimer un nom (homonyme) sur facebook; pouvez vs m'aider svp merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Créer une page fan facebook sans avoir de compte..
Bonjour, Est-il encore possible, en 2018, de créer une page Fan Facebook sans avoir de compte ? Je sais que c'était possible avant, je l'avais fa...
J'ai supprimé mon compte facebook par erreurs
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook par erreurs comment occouperais Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Suppression de post sur facebook
Bonjour, Depuis peu sur Facebook chaque fois que je supprime l'un de MES posts ou une réponse sur l'un de MES posts: Facebook le supprime mais m'en...
Compte supprimé
Bonjour Qui peut m'aider à prendre contact avec Facebook pour réactiver mon compte. Il a été supprimé sans aucun justificatif Merci
Compte désactivé ou un bolcage ?.
Bonjour, que veut dire ce message: Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la pa...
Suppression de compte bloquée
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...
Récupérer un ami supprime et non bloque
Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Facebook avec mon iPhone, et je n'arrive plus à le trouver pour le remettre en ami . Aidez moi, merci
Comment supprimer un ancien compte face book
Bonjour, comment suppimer un ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Partager
Bonjour, Mes publications n apparraisse olus Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Pourquoi bloque aussi les donnés de nos jeux
Bonjour, je suis grand utilisateur de Facebook mais mon compte est désactive sans saison valable, le pire même les donnés des mes jeux sont désactive...
Supprimer un compte fb
Bonjour, J'ai deux comptes FB, dont un ou je n'arrive plus à me connecter, il m'est donc impossible de le supprimer. A qui demander la suppression...
Récupérer page fb
Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...
Suppression de mon compte impossible
Bonjour, Je tente de supprimer mon compte Facebook, mais lorsque la page: https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fh...
Demande d amis non voulus
Bonjour Une copine à mon mari lui a envoyé un message en disant comme quoi je l’avais demandé en ami j’ai regardé sur mon Facebook il n’y avait auc...
Perte de mon compte facebook.
Bonjour, Après plusieurs années, j'ai voulu réutiliser mon compte facebook mais, comme j'avais oublié mon mot de passe, j'en ai créé un autre. Je me...