Trop de propositions d'amies

Fermé
kent77 - 30 sept. 2017 à 17:26
pixmagic Messages postés 81 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 30 sept. 2017 à 17:51
Bonjour,
Bonjour
pour moi les suggestions amies n’ont rien à voir avec mon carnet d’adresses.
Je suis depuis quelques temps en Asie et je reçois des suggestions amies « Asiatiques » très jeunes et très peu vêtues.
Mis à par les problèmes que cela m’a posé au début avec ma femme (problèmes heureusement résolus) je me demande si ces gamines ne seraient pas mineur ? … et si un jour je ne risquerais pas des problèmes avec la justice.
Je n’ai jamais accepter ces invitations mais elles s’entassent si je ne passe pas mon temps à les supprimer .
Facebook n’a : ni  mon téléphone , ni mon adresse, et mon profile est complètement faux !!! il ne reste que mon IP.
Je suis bien aller dans "paramètres", "confidentialité", "recherche", et choisir "amis uniquement" qui soient autorisés à voir votre profil…
cela n’a rien changer.
Auriez-vous une solution ?
Bonne journée.
Kent

1 réponse

pixmagic Messages postés 81 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 3
30 sept. 2017 à 17:51
salut
cherche plus de solutions car il y en a pas.
facebook cherche à avoir le max d’adhérents... par tous les moyens.
j'ai le meme problm... et ça devient vraiment genant d'ouvrir sa page facebook avec des gens à coté de moi...
tellement il y a des propositions de personnes avec des profiles X..
j'ai fait une recherche la dessus et plein de gens ont le meme problm.
0