Résultats (8 683)

Facebook compte

Bonjour alors moi il y a environ 3 ans je crois, je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'étais jeune donc j'en ai crée un neuf. Mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Badoo via facebook: compte facebook supprimé.

Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte badoo sera supprimé si j'ai supprimé mon facebook et que ma connexion sur badoo se fait a partir de face...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Débloquer

Bonjour, J'ai bloqué une amie j'aimerais la débloquer mais pas moyen de la retrouver dans la liste de personne bloqué... ça veux dire quel m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notifications

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les notifications sur Facebook dans mon ipad ... Merci ! Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
HBdlB1

Supprimer des photos de moi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher. Comment faire pour les supprime...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
blauerender

Compte désactivé plusieurs fois

Bonjour, J'espère trouvé réponses à ce problème suivant qui m'arrive sur Facebook : Il y a 1 semaine je remet Facebook 8 mois après avoir supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
almoufidnet

Supprimée définifive

Bonjour, J'aurai aimer savoir comment supprimer mon facebook je veut plus voir ce facebook je veux pas juste désactiver je veux supprimer déffiniti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
MPMP10

Compte

Bonjour, Actuellement j'ai 3 compte facebook, le premier je ne connais plus le mot de passe , ni son adresse électronique, je voudrais supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte facebook à mon inssu

Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Se désinscrire de facebook

Je souhaite me désinscrire de face book. Expliquez moi, SVP

Dori@n

Compte désactivé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook car j'en ai deux

DelNC

Comment supprimer des images envoyées a quelqu'un.

Bonjour, j'ai envoyé des images par erreur a mon fils, si vous pouvez m'aidez a les supprimés, merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
roly

J'aime bien suprimer mon compte facebook

Résolu

J'aime bien suprimer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

Compte pro facebook

Résolu

Bonjour Je souhaite créer un compte professionnel sur Facebook (pour mon entreprise) Sauf que quand je mets le nom de mon entreprise , il me dit de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contenu indésirable facebook

Bonjour, Merci de me trouver une solution À chaque publication d'une événements oùd'une image Facebook m'envoie ce message et desactivemon compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Redbart

Blocage et visibilité des like et commentaire par les autres

Bonjour, est ce que le fait de bloquer un contact facebook supprime aussi les like et comentaires fait par ce contact sur mes publications et photos...

Utilisateur anonyme

Supprimer des sites fb

Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai 3 comptes fb ouverts ,je voudrai en supprimer 2 mais je n'ai plus les mots de passe. pouvez vous m'aider...

Utilisateur anonyme

Empecher une personne de me mentionner

Bonjour, Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Nanexxe

Mot de passe

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...

FlawTECH

Débloquer mon compte

Bonjour, j ai fermé mon compte à cause d un piratage sera-t-il possible de le débloquer mon est ***@*** merci de me contacter Configuration: i...

Utilisateur anonyme

Supprimer une page facebook

Bonjour, mon ancienne entreprise avait une page facebook cette entreprise est fermée depuis 2015 mais cette page existe toujours le compte sup...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Cupidon170

Revenir à l'ancienne version

Bonjour, Moi j'ai ce système qui est installé, mais justement moi c'est le contraire, j'aimerais supprimer ça... Une idée? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
phil2k

Comment supprimer une vidéo qui a été publié

Bonjour, J'ai publié une vidéo sur un Post que j'ai en plus partagé, comment faire pour conserver ma Publication en supprimant la Vidéo et ou la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jean42400

Retrouvé mon ancien compte

Bonjour. J'ai deux competes Facebook, au non de *** et ***. A un moment, Le premier avait été coupé et j'utilisait Le dernier a un bref délai tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FlawTECH

Je voudrais supprimer définitivement mon compte

Bonjour, j'aimerai supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Xileh

Résoudre un problème de page facebook

Bonsoir, je suis propriétaire d'une page Facebook de football, apparemment j'aurai dit des propos insultant sur ma page alors on vient de me dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem

Suppression de trois comptes facebook

Bonjour, j'ai troipcomptes facebook de trop j'aimerai les supprimer définitivement j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook signalé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Nanexxe

2em compte facebook liée a l'ancien compte

Bonjour, Suite a une rupture, je souhaite par question de confidentialité, effacé mon ancien compte et en faire 1 autre. Mon soucis est a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 8 683