Résultats (8 683)
Facebook compte
Bonjour alors moi il y a environ 3 ans je crois, je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'étais jeune donc j'en ai crée un neuf. Mais maintena...
Badoo via facebook: compte facebook supprimé.
Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte badoo sera supprimé si j'ai supprimé mon facebook et que ma connexion sur badoo se fait a partir de face...
Débloquer
Bonjour, J'ai bloqué une amie j'aimerais la débloquer mais pas moyen de la retrouver dans la liste de personne bloqué... ça veux dire quel m'a a...
Notifications
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les notifications sur Facebook dans mon ipad ... Merci ! Configuration: iPad / Safari 602.1
Supprimer des photos de moi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher. Comment faire pour les supprime...
Compte désactivé plusieurs fois
Bonjour, J'espère trouvé réponses à ce problème suivant qui m'arrive sur Facebook : Il y a 1 semaine je remet Facebook 8 mois après avoir supprimé...
Supprimée définifive
Bonjour, J'aurai aimer savoir comment supprimer mon facebook je veut plus voir ce facebook je veux pas juste désactiver je veux supprimer déffiniti...
Compte
Bonjour, Actuellement j'ai 3 compte facebook, le premier je ne connais plus le mot de passe , ni son adresse électronique, je voudrais supprimer ...
Désactivation de mon compte facebook à mon inssu
Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...
Se désinscrire de facebook
Je souhaite me désinscrire de face book. Expliquez moi, SVP
Compte désactivé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook car j'en ai deux
Comment supprimer des images envoyées a quelqu'un.
Bonjour, j'ai envoyé des images par erreur a mon fils, si vous pouvez m'aidez a les supprimés, merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Compte pro facebook
RésoluBonjour Je souhaite créer un compte professionnel sur Facebook (pour mon entreprise) Sauf que quand je mets le nom de mon entreprise , il me dit de...
Contenu indésirable facebook
Bonjour, Merci de me trouver une solution À chaque publication d'une événements oùd'une image Facebook m'envoie ce message et desactivemon compte...
Blocage et visibilité des like et commentaire par les autres
Bonjour, est ce que le fait de bloquer un contact facebook supprime aussi les like et comentaires fait par ce contact sur mes publications et photos...
Supprimer des sites fb
Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai 3 comptes fb ouverts ,je voudrai en supprimer 2 mais je n'ai plus les mots de passe. pouvez vous m'aider...
Empecher une personne de me mentionner
Bonjour, Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimera...
Mot de passe
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...
Débloquer mon compte
Bonjour, j ai fermé mon compte à cause d un piratage sera-t-il possible de le débloquer mon est ***@*** merci de me contacter Configuration: i...
Supprimer une page facebook
Bonjour, mon ancienne entreprise avait une page facebook cette entreprise est fermée depuis 2015 mais cette page existe toujours le compte sup...
Revenir à l'ancienne version
Bonjour, Moi j'ai ce système qui est installé, mais justement moi c'est le contraire, j'aimerais supprimer ça... Une idée? Configuration: Wi...
Comment supprimer une vidéo qui a été publié
Bonjour, J'ai publié une vidéo sur un Post que j'ai en plus partagé, comment faire pour conserver ma Publication en supprimant la Vidéo et ou la r...
Retrouvé mon ancien compte
Bonjour. J'ai deux competes Facebook, au non de *** et ***. A un moment, Le premier avait été coupé et j'utilisait Le dernier a un bref délai tou...
Je voudrais supprimer définitivement mon compte
Bonjour, j'aimerai supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Résoudre un problème de page facebook
Bonsoir, je suis propriétaire d'une page Facebook de football, apparemment j'aurai dit des propos insultant sur ma page alors on vient de me dire que ...
Suppression de trois comptes facebook
Bonjour, j'ai troipcomptes facebook de trop j'aimerai les supprimer définitivement j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.Merci
Récupérer un compte facebook signalé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
2em compte facebook liée a l'ancien compte
Bonjour, Suite a une rupture, je souhaite par question de confidentialité, effacé mon ancien compte et en faire 1 autre. Mon soucis est a chaque ...