Résultats (8 665)
Empecher une personne de me mentionner
Bonjour, Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimera...
Mot de passe
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...
Débloquer mon compte
Bonjour, j ai fermé mon compte à cause d un piratage sera-t-il possible de le débloquer mon est ***@*** merci de me contacter Configuration: i...
Supprimer une page facebook
Bonjour, mon ancienne entreprise avait une page facebook cette entreprise est fermée depuis 2015 mais cette page existe toujours le compte sup...
Revenir à l'ancienne version
Bonjour, Moi j'ai ce système qui est installé, mais justement moi c'est le contraire, j'aimerais supprimer ça... Une idée? Configuration: Wi...
Comment supprimer une vidéo qui a été publié
Bonjour, J'ai publié une vidéo sur un Post que j'ai en plus partagé, comment faire pour conserver ma Publication en supprimant la Vidéo et ou la r...
Retrouvé mon ancien compte
Bonjour. J'ai deux competes Facebook, au non de *** et ***. A un moment, Le premier avait été coupé et j'utilisait Le dernier a un bref délai tou...
Je voudrais supprimer définitivement mon compte
Bonjour, j'aimerai supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Résoudre un problème de page facebook
Bonsoir, je suis propriétaire d'une page Facebook de football, apparemment j'aurai dit des propos insultant sur ma page alors on vient de me dire que ...
Suppression de trois comptes facebook
Bonjour, j'ai troipcomptes facebook de trop j'aimerai les supprimer définitivement j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.Merci
Récupérer un compte facebook signalé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
2em compte facebook liée a l'ancien compte
Bonjour, Suite a une rupture, je souhaite par question de confidentialité, effacé mon ancien compte et en faire 1 autre. Mon soucis est a chaque ...
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...
Compte facebook desactivé temporairement
Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...
Supprimer commentaire sur un groupe suite blocage
RésoluBonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...
Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?
Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...
Supprimer mon compte facebook
svp je veux supprimer tous mes comptes Facebook au nom de fairouz zemzami merci
2 compte facebook avec meme num et mot de passe
Bonjour, j'ai crée 2 compte Facebook avec tout deux le même mot de passe, et le même numéro de téléphone et je n'arrive pas à accéder mon tout premier...
La page ne répond pas
Bonjour, J'ai un PC portable Asus avec Windows 10 et Edge comme navigateur. Lorsque je suis sur Facebook, au bout d'un moment en bas de la page il es...
Désinscription
Bonjour, Je voudrais ne plus être inscrit sur ce site qui ne me convient plus. Je n'y trouve guère l'intéret de continuer. Veuillez donc supprimer m...
Tout effaver le tout
Bonjour, Tout effaver sir facebok plus de trase de mon profil merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Compte facebook
Bonjour, J'ai 3 comptes facebook qui sont arrivés je ne sais comment. Je voudrais en supprimer 2 . Pourriez-vous m' indiquer la marche à suivre SVP...
Notification impossible a supprimer sur mon mur
Bonjour, j ai reçu plusieurs notifications que je n arrive pas a supprimer le message suivant apparait lorsque je clique sur la croix " une erreur s...
Possible de savoir mon numéro de téléphone par fb supprimé
Bonjour, svp est ce que c'est possible de savoir mon numéro de téléphone a partir d'un compte facebook que j'est supprimée récemment (15 jours non e...
Supprimer compte facebook pirate
Bonjour, Mon ancien compte Facebook est piraté Configuration: iPhone / Safari 9.0
Compte fecebook
Bonjour, J'aimerai supprimé mon compte fecebook de façon définitive Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Comment récupérer mon compte
Bonjour, je suis actuellement en France en vacances , et je viens de la Nouvelle Calédonie , donc primo j'ai été obliger de changer mon n° de tél ...
Desinscription
Bonjour, Je ne sais pas comment j ai fait, mais j ai 4 comptes FB.je ne voudrais en avoir qu un et supprimer les 3 autres, comment faire? Je voudrai...
Supression de statut facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir publié un statut dans lequel on partage un ancien compte piraté pour que nos amis puisse le signaler, f...
Desactive mon compte
Bonjour, puis je me guider pour desactiver mon compte face book car j'ai pas trouver l'option a mon compte Configuration: Windows / Chrome 59...