Comment retrouver des notification masquées par erreur

[Fermé]
Signaler
-
 poupinouche -
Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai voulu masquer certaines notifications sur Facebook, mais par erreur j'en ai effacé une qui me servait de raccourci vers le compte d'un ami.

Aujourd'hui j'ai chercher un peut partout dans les paramètres du compte, sur l'onglet "notifications", mais absolument rien n'est mis en évidence pour retrouver les notifications masquées.

Pour Facebook, il semble que masquer et supprimer signifie la même chose.

Je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez.

2 réponses

Messages postés
1082
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
265
Bonsoir,

A moins qu'il ait supprimer ses posts, tu peux toujours retrouver ces notifications sur le mur de cet ami ou autre.

Voici mes paramètres de notification:

https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen
;)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cela ne fonctionne pas
Bonsoir Mamy Arlette,

Je vous remercie pour votre réponse. A dire vrai, cette notification suggérait que je puisse connaître une personnes, (mon petit frère) peut-être parce que j'ai visité souvent sa page. Mais je ne l'ai jamais demandé en Ami. J'ai 18 ans de plus que lui, et ma famille et moi avons décidé de ne pas interféré dans son privé, donc nous faisons comme si nous ne savions pas que son compte existe. mais nous gardons un œil sur lui.

Du coup j'ai du mal a retrouver cette notification. qui me servait de raccourcis. En même temps s'il n'y a pas de solution ce n'est pas bien grave, la notification reviendra surement, puisque ce n'est pas la première fois que cela se produit. En fait se serait utile qu'il existe un page permettant de retrouver absolument toutes les notifications masquées.

Cordialement.
Adrien.