Résultats (8 665)

Mon facebook a été désactive sans raison

bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Christian*

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé de septembre 2016. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot d passe oublié

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Jean-Marie SINTURET

Problème pour indiquer que je suis un gestionnaire d’une page

Bonjour, J'ai un problème avec une page facebook que j'ai créée moi il y a plusieurs années et que je gère ! Avant je ne voulais pas forcément q...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Titi

Problème d'inscription dans un groupe important

Bonjour, Je suis créateur est administrateur d'un groupe sur FaceBook qui compte 9063 membres... Un groupe en plein essor et qui ne peux plus admett...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Francois83570

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mon compte facebook comment faire? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Dori@n

Supprimer partage sur .mon facebook

Bonjour, Supprimer partage sur ma page Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un statut

Résolu

bonjour a tous voila une amie ma dit que y avait eu une drôle de publication sur mon mur mes sa étais effacer ces très importants que je retrou...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimi toute les message dans facebook

Bonjour, Je veux supprimer tous les messages sur Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook rame rame rame ....

Bonjour, Mon Facebook est une catastrophe je m'explique : - une vie pour se connecter - pour lire les notifications, ajout d'ami(e)s, messages c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
aslimo

Desactivation de facebook

Bonjour j,ai ete desactiver sois disant pour des raison de denuder de mon corp mais je me suis escuser comment retrouver mon compte pour voir mes amie...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Consultation

Bonjour, comment savoir qui consulte mon compte facebook et comment supprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer le propriétaire d'une page facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BrouKouam

Commentaire supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un commentaire sur Facebook que j'avais ecrit. Est ce que je peux le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir,je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai par

Bonjour, je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai partagé sur mon mur mais je ne peux pas il faut que je les efface une par une est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tany

Je veut supprimes mon compte fb

Bonjour, Pour urgense je veut supprimes Mon compte fb pas desactiver Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jeanbern

Bonjour je.voudrai supprimer mon compte

Bonjour Pouvez vous supprimer mon compte Facebook au nom de ***. Mon problème je n'arrive pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte supprimé et actif ?

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook suprimé par je ne sais qui?

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise hier en voulant naviguer sur mon compte facebook qu'il est supprimé. Je possède sur ce compte plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dori@n

Comment me supprimer en tant que modo

Résolu

Bonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Yolix

Deux comptes pour une personne ?

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lulu95130

Superposition de ma page avec celle de mon épouse

Bonjour, Je suis étonné, depuis aujourd'hui alors que j'essaye de reproduire une info sur ma page facebook, c'est le site de mon épouse (danielle **...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
diablo13800

Suppression de tous mes comptes facebook

Bonjour, Je suis *** et j'aimerais supprimer tous mes comptes facebook. Est-ce possible. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, je désire savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook DÉFINITIVEMENT s'il vous plait. Je possède un autre compte qui n'a jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux pages facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un groupe facebook supprimé

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un groupe facebook que j'ai supprimé sachant que j'etais administrateur et j'ai mis d'autres personnes administ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comptes inactifs

bonjour, je désire supprimer les amis Facebook qui n'interagissent pas sur mon journal. ( ni j'aime, ni commentaires ) existe-t-il une solution rap...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lefebvreserge

Effacer un message sur le mur d'une amie

Bonjour, J'ai écrit, sans le vouloir sur le mur d'une amie Facebook, et je me suis fait engu.... Comment puis-je effacer ce message ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation d un groupe

Bonjour, Je ne désire plus m occuper d un groupe Je désire l annuler Pourriez vous m'envoyer la procédure Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
CrazyGeekMan
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 8 665