Résultats (8 683)

Supprimé un compte

Bonjour, je veux supprimer un compte que je vient de créer sans me rendre compte Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il me semblait l'avoir fait et, en cliquant sur un lien, il est réapparu et Facebook m'a félicité de le ré activer ??? Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son compte facebook après une année ce toujours actif

Bonjour, Moi je supprime mon compte sa fais 1 année Bizzare je juste mis mon numéro et le mot de passe mon compte à était réactive ce pas cool . On ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
piquesous

Paramètre confidentialité amis et leur amis

Bonjour, sur Facebook je n'ai plus la possibilité de choisir Amis et leurs amis pour voir mes publications dans le paramètre de confidentialité, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me débloquer mon compte

Bonjour, je lamelle xxxxxx xxxxxxx pouvez vous me réactiver mon compte avec la tete de snoupy le chien dessus merci beaucoup je voulais le désactive...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, monsieur xxxxxxxx a bloqué mon compte et sans mon autorisation il la ferme puis je lereouvrir merci Configuration: Android / Chrome 62...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

2 comptes facebook même adresse mail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai 2 compte facebook avec la même adresse email!!!Pour le moment moi je les différencie car j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mamy arlette

Récupération mon compte facebook

Bonjour, bonjour les partenaires facebook je veus avoir l'aide a propos de mon ancien compte facebook voilà l'email ***@*** merci d'avoir bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mamy arlette

Résilier mes anciens comptes facebook

Bonjour, je suis très ennuyée de voir paraitre mes anciens comptes depuis l'année deux mille douze plus d'adresses mails ni mots de passe j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Accès non autorisé à un compte facebook

bonjour, J'ai reçu un message d'alerte de la part de facebook m'informant que quelqu'un s'est connecté à mon compte en me donnant l'adresse ip de la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mamirosalie

Retrouver un statut

Bonjour, je constate que ce forum date un peu mais j'espère que quelqu'un saura m'aider. Pour mon cas, une personne a essayer de m'humilier publiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour supprimer compte facebook

Bonjour, Comment supprimer des comptes face book Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J''aimerai récuperer mon ancien compte facebook hamçonner l

Bonjour, voilà quelqu’un a hameçonner mon compte Facebook avec le GSM numéro [Supprimé par la modération] j'insiste avec le numéro [Supprimé par l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bazfile

Comment supprimer le compte fb de mon mari décédé

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte fb de mon mari qui est décédé en octobre 2016 j'ai perdu son mot de passe et je ne sais pas comment suppr...

Utilisateur anonyme

Bloquer des personnes sur facebook

Bonjour j'aimerais qu'on bloque les gens qui sont pas mes amis sur Facebook qui utilise mon nom pour créer une autre facebook sauf mes amis qui peuven...

jag72

Supprimer

Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte d'une personne décédé et que on a pas l'adresse mail et mot de passe de Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Phènix 64

Telex fb

Bonjour, Je n'ai plus le telex fb depuis une semaine, impossible de le retablir avec l'onglet discution instantanée, ce n'est pas un problème de z...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
palmich

Supprimer 1 des 2 comptes liés à 1 même adresse mail

Bonjour, J'ai 2 comptes FB liés à une même adresse Mail. Je voudrais supprimer 1 de ces comptes, mais je n'y arrive pas; il semble qu'ils seraient...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
navieau

Mon facebook a été désactive sans raison

bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Christian*

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé de septembre 2016. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot d passe oublié

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Jean-Marie SINTURET

Problème pour indiquer que je suis un gestionnaire d’une page

Bonjour, J'ai un problème avec une page facebook que j'ai créée moi il y a plusieurs années et que je gère ! Avant je ne voulais pas forcément q...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Titi

Problème d'inscription dans un groupe important

Bonjour, Je suis créateur est administrateur d'un groupe sur FaceBook qui compte 9063 membres... Un groupe en plein essor et qui ne peux plus admett...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Francois83570

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mon compte facebook comment faire? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Dori@n

Supprimer partage sur .mon facebook

Bonjour, Supprimer partage sur ma page Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un statut

Résolu

bonjour a tous voila une amie ma dit que y avait eu une drôle de publication sur mon mur mes sa étais effacer ces très importants que je retrou...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimi toute les message dans facebook

Bonjour, Je veux supprimer tous les messages sur Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook rame rame rame ....

Bonjour, Mon Facebook est une catastrophe je m'explique : - une vie pour se connecter - pour lire les notifications, ajout d'ami(e)s, messages c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
aslimo

Desactivation de facebook

Bonjour j,ai ete desactiver sois disant pour des raison de denuder de mon corp mais je me suis escuser comment retrouver mon compte pour voir mes amie...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 8 683