Supprimer code d approbaion de connection facebook

Résolu
nefertitinina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nefertitinina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas entrer le code d approbation de connection envoyé sur celui ci; et ce code est un champ obligatoire. Et mon compte facebook n est connecté sur aucun autre appareil ce qui fait que je ne peux pas le recuperer a partir d une notification facebook. Y a t-il un moyen de supprimer le code d approbation de connection en n ayant ni telephone ni appareil connecté? Connaissez vous un moyen de pirater son propre compte facebook?
A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Si tu t'es fais volé ton tel, tu as donc appeler ton fournisseur mobile pour désactiver la puce et t'en faire expédier une nouvelle non ?

Pirater son propre compte ... mdr
0
nefertitinina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne l ai pas encore fait je me suis fait voler hier en fin d aprem
mais le voleur a jeté a puce

je voyais pas d autre solution a part le piratage XD
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > nefertitinina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu redemande une puce à ton fournisseur et tu pourra à nouveau te connecter. I faudra juste patienter le temps de la recevoir ^^
0
nefertitinina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0