Résultats (8 683)
Nombre d'amis affichés ----- nombre d'amis cités?
Bonjour, le nombre d'amis affichés n'est pas le nombre d'amis cités? = des intrus ????? comment les identifier????? merci ...... Configuratio...
Supprime partage sur facebook
Bonjour Comment supprimer la mention partager sur Facebook Merci
Supprimé mon compte facebook
Bonjour, Bonjour je voudrai supprimé mon compte Facebook **** ki a été piratés ci vous plait merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282....
Le public ne voit pas mes publications
RésoluBonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...
Traduction
Bonjour, Comment faire pour supprimer la traduction en portugais sur ma page facebook. Merci de me venir en aide. Cordialement. Configuratio...
Facebook a suprimé la page
Bonjour nous sommes une association et fb a supprimé notre page pour on ne sait quelle raison : nous sommes dans la protection animale et ne passons...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, je désir récupérer le mot de passe mon ancien compte facebook. Mon ancienne adresse est: ***@***
Retrouver mon compte svp
Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...
Comment enlever la barre des stories sur facebook.
Bonjour, Sur ma tablette samsung Galaxy tab 2 est apparu depuis 4 jours une barre de stories qui ne represente pour moi aucun intérêt et qui prend d...
J attend vos réponses merci
Bonjour, comment supprimer facebook sans se connecter à facebook merci> Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Erreur de fo.ctionnemznt
Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...
Bonjour je veut supprimer mon facebook merci
Bonjour, Je veut supprimer mon facebook merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Compte piraté
RésoluBonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...
Publicité facebook face à desgroupes ignobles
Bonjour, Je ne comprends pas comment les publicitaires de Facebook peuvent figurer dans des groupes ignobles et horribles sur l'humanité ,les femmes ...
Boite mail orange piraté et compte facebook usurpé
Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux recevoir mon ...
Afficher le telex facebook
Bonjour, Depuis 4 jours , le telex de facebook ne s'affiche plus en haut à droite de ma page d'acceuil , hors je n'ai touché à rien. J'ai essayé to...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...
Partage de photos d'une page à une autre
Bonjour, Je gère plusieurs page Facebook. Je partage régulièrement des statuts d'une page vers une autre. Depuis quelques semaines, je n'arrive pl...
2 facebook comment désactiver
Bonjour, Je me suis ramasse avec 2 Facebook et il faut que j en désactive un et je ne sais pas comment faire Configuration: Macintosh / Safari ...
Comment supprimer des photos sur facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...
Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?
RésoluBonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...
Groupe secret supprimé
RésoluBonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...
2 comptes facebook pareils comment en supprimer un
RésoluBonjour, J’si 2 comptes Facebook comment en supprimer un Configuration: iPhone / Safari 11.0
Désactivation de mon compte facebook pour raisons de sécurité
désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus ...
Facebook retrouve adresse ip de compte
Bonjour, Je sais que Facebook peut très facilement retrouver les adresse IP d'un compte facebook et les transmettre à la justice quand une enquête p...
Impossible de prendre des amis
J aimerai prendre certains de mes amis personnels sur ma page Facebook mais ils n ont pas de possibilité de se raccrocher à moi , sur la page bâniche ...
Compte facebook supprimer, page toujour visible.
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...
Problème de conection compte facebook
Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...
Je veux supprimer mon compte face book
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...