Résultats (8 665)
Partage de photos d'une page à une autre
Bonjour, Je gère plusieurs page Facebook. Je partage régulièrement des statuts d'une page vers une autre. Depuis quelques semaines, je n'arrive pl...
2 facebook comment désactiver
Bonjour, Je me suis ramasse avec 2 Facebook et il faut que j en désactive un et je ne sais pas comment faire Configuration: Macintosh / Safari ...
Comment supprimer des photos sur facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...
Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?
RésoluBonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...
Groupe secret supprimé
RésoluBonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...
2 comptes facebook pareils comment en supprimer un
RésoluBonjour, J’si 2 comptes Facebook comment en supprimer un Configuration: iPhone / Safari 11.0
Désactivation de mon compte facebook pour raisons de sécurité
désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus ...
Facebook retrouve adresse ip de compte
Bonjour, Je sais que Facebook peut très facilement retrouver les adresse IP d'un compte facebook et les transmettre à la justice quand une enquête p...
Impossible de prendre des amis
J aimerai prendre certains de mes amis personnels sur ma page Facebook mais ils n ont pas de possibilité de se raccrocher à moi , sur la page bâniche ...
Compte facebook supprimer, page toujour visible.
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...
Problème de conection compte facebook
Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...
Je veux supprimer mon compte face book
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...
Comment enlever qu'une photo a été prise par moi même ?
Bonjour, Un truc m'échappe ! Quand je suis connecté il n'y a aucun soucis. En revanche, quand quelqu'un qui n'est pas amis avec moi vient sur m...
Supprimer les propositions de réponse aux ventes !
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour supprimer les propositions de réponses que nous fait Facebook ("avez vous d'autres pho...
Me retirer d'un groupe
Bonjour, On m'a inscrite sans ma permission dans un groupe qui ne m'intéresse pas. Depuis j'ai supprimé le lien avec cet "ami", mais je continue à ê...
Fermer la page facebook d'un ancien compte piraté
Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...
Compte désactivé par facebook impossible à réinitialiser
Bonjour, Mon compte facebook nouvellement créé vient d'être à nouveau désactivé par FB avec comme raison "activité inhabituelle" au bout de 10 minut...
Récupérer compte fecbook
Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook
Pour mon compte facebook
Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci
Suppression de facebook
Bonjour, Bonsoir je souhaiterez supprimer definitivement mon compte facebook mais je le retrouve toujours comment faire merci Configuration: ...
Supprimer un contact sur facebook
RésoluBonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...
Comment supprimer une page facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai crée ? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Supprimer définitivement mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Récuperation des photos
Bonjour, aidez moi à récupérer mes photos supprimées sur facebook , j'ai essayer tous je n'arrive pas. voici mon adresse émail: ***@*** Confi...
Je veux supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Supprimer mon compte facebook définitivement
Bonjour, Premièrement je vous souhaite à VOUS et à toute l EQUIPE une BONNE FIN D ANNÉE 2017 ET UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE 2018. Je voulais s...
Compte facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook [Supprimé par la modération. Information personnelle ou sensible]
Probleme fil d'actualite
Bonsoir, depuis 2 mois , sur mon fil d'actualité n'apparaissent plus ni les likes ni les "à réagis" de mes amis uniquement les publications, partages...
Sur ma page facebook , il n est plus mentionne le mot journal
Bonjour, depuis 2 jours j ai clique sur ma page facebook : retrouver des amis mais au dessus de ma page il y a ecrit accueil, mon prenom et photo de ...
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je veux supprimer mon compte facebook d'avance merci