Résultats (8 665)

Partage de photos d'une page à une autre

Bonjour, Je gère plusieurs page Facebook. Je partage régulièrement des statuts d'une page vers une autre. Depuis quelques semaines, je n'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
lord seregon

2 facebook comment désactiver

Bonjour, Je me suis ramasse avec 2 Facebook et il faut que j en désactive un et je ne sais pas comment faire Configuration: Macintosh / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
poulette

Comment supprimer des photos sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
altaiir

Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?

Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Groupe secret supprimé

Résolu

Bonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

2 comptes facebook pareils comment en supprimer un

Résolu

Bonjour, J’si 2 comptes Facebook comment en supprimer un Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zicktraxx

Désactivation de mon compte facebook pour raisons de sécurité

désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
soul-brother

Facebook retrouve adresse ip de compte

Bonjour, Je sais que Facebook peut très facilement retrouver les adresse IP d'un compte facebook et les transmettre à la justice quand une enquête p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Grandasse_

Impossible de prendre des amis

J aimerai prendre certains de mes amis personnels sur ma page Facebook mais ils n ont pas de possibilité de se raccrocher à moi , sur la page bâniche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimer, page toujour visible.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
So

Problème de conection compte facebook

Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer mon compte face book

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
arthur

Comment enlever qu'une photo a été prise par moi même ?

Bonjour, Un truc m'échappe ! Quand je suis connecté il n'y a aucun soucis. En revanche, quand quelqu'un qui n'est pas amis avec moi vient sur m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les propositions de réponse aux ventes !

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour supprimer les propositions de réponses que nous fait Facebook ("avez vous d'autres pho...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Me retirer d'un groupe

Bonjour, On m'a inscrite sans ma permission dans un groupe qui ne m'intéresse pas. Depuis j'ai supprimé le lien avec cet "ami", mais je continue à ê...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
piquesous

Fermer la page facebook d'un ancien compte piraté

Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ReATo

Compte désactivé par facebook impossible à réinitialiser

Bonjour, Mon compte facebook nouvellement créé vient d'être à nouveau désactivé par FB avec comme raison "activité inhabituelle" au bout de 10 minut...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Récupérer compte fecbook

Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ambucias

Pour mon compte facebook

Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou

Suppression de facebook

Bonjour, Bonsoir je souhaiterez supprimer definitivement mon compte facebook mais je le retrouve toujours comment faire merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Xileh

Supprimer un contact sur facebook

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Choups13

Comment supprimer une page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai crée ? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
oubli

Supprimer définitivement mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
20082008

Récuperation des photos

Bonjour, aidez moi à récupérer mes photos supprimées sur facebook , j'ai essayer tous je n'arrive pas. voici mon adresse émail: ***@*** Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
zicktraxx

Supprimer mon compte facebook définitivement

Bonjour, Premièrement je vous souhaite à VOUS et à toute l EQUIPE une BONNE FIN D ANNÉE 2017 ET UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE 2018. Je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Compte facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook [Supprimé par la modération. Information personnelle ou sensible]

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

Probleme fil d'actualite

Bonsoir, depuis 2 mois , sur mon fil d'actualité n'apparaissent plus ni les likes ni les "à réagis" de mes amis uniquement les publications, partages...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
mariedecrecy

Sur ma page facebook , il n est plus mentionne le mot journal

Bonjour, depuis 2 jours j ai clique sur ma page facebook : retrouver des amis mais au dessus de ma page il y a ecrit accueil, mon prenom et photo de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je veux supprimer mon compte facebook d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
poketa
Résultats 1951 - 1980 sur un total de 8 665