Désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité
Fermé
soul-brother
soul-brother
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2018
soul-brother
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2018
A voir également:
- Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte facebook
- Activité inhabituelle facebook - Meilleures réponses
- Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte facebook - Meilleures réponses
- Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte - Forum - Facebook
- Facebook a détécté une activité suspecte !! - Forum - Facebook
- Compte Facebook temporairement verrouillé ✓ - Forum - Facebook
- Désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité - Forum - Facebook
- Votre compte a été bloqué - Forum - Facebook
2 réponses
Sourisverte2
11 janv. 2018 à 18:13
- Messages postés
- 42011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
11 janv. 2018 à 18:13
Bonjour
Non tu as pas le droit. Il sera désactivé aussi.
Tu peux toujours faire appel pour celui désactivé si tu estimes que c'est à tort: https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled
;)
Non tu as pas le droit. Il sera désactivé aussi.
Tu peux toujours faire appel pour celui désactivé si tu estimes que c'est à tort: https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled
;)
soul-brother
13 janv. 2018 à 13:23
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2018
13 janv. 2018 à 13:23
j'explique ce que j'ai pu faire....j'ai mis quelques videos dont 1 de isaac hayes..qui n'avait pas de copyright..(verifié d'abord sur youtube) et aussi accepté par facebook..puisque s'il y a des copyright, Facebook averti que je ne dois pas publier..donc je les supprime de mon journal...mais celle-ci était autorisé (il arrive que certaines videos d'artistes ne possèdent aucun droit d'auteur..là notamment celle-ci était d'un show TV américain de 2005 de Conan O'bryan). Donc video publiée le 15 décembre...et à partir du 4 janvier elle s"est envolé et a fait plus 100 000 vues en 3 jours...j'ai reçu plus de 99 invitations dans la journée..que je n'ai pas pu trier vu qu'ils m'ont désactivé juste après..en m'envoyant un msg du genre " nous avons remarqué une activité inhabituelle de votre compte et pour des raisons de sécurité nous désactivons votre compte". 1 ou 2 jours avant comme je possède une chaîne youtube ou je publie pas mal de vidéos d'artistes acceptées par youtube..(je précise que cette chaîne ne rapporte rien je ne fais pas de business avec..je partage juste par passion)..je décide d'envoyer un lien de ma chaîne Youtube à tous ceux qui m'ont "liké" ou envoyé un msg de cette fameuse video d'isaac hayes qui s'envolait au niveau des "vues"...mais toujours ds l'esprit d'informer et partager..sans aucun business derrière juste pour informer et partager...je cherche les raisons ??...peut-être serait-ce à cause cela qu'ils m' aurait désactivé ??...pourtant aucune fins commercial ou de faire du fric (tout ça gratuit)...et toutes mes vidéos étaient acceptées aussi bien par Facebook que par youtube...d'ailleurs je n'ai aucun soucis avec youtube puisque j'accepte toute leur conditions..ma chaîne fonctionne très bien. Quand penses-tu..SourisVerte ??
12 janv. 2018 à 12:55
12 janv. 2018 à 13:24
13 janv. 2018 à 12:39
13 janv. 2018 à 14:41
13 janv. 2018 à 17:29