Résultats (8 683)
Qui a piraté mon compte facebook
RésoluBonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...
Supprimer les centres d'intérêt dans les pub fb
Bonjour, Sur Facebook, lorsque je supprime les centres d'intérêt enregistrés par l'algorithme de Facebook dans les préférences publicitaires, ceux...
Supprimer compte fb
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Recréer mon fb supprimé
Bonjour, J'ai supprimé complètement mon compte FB il y a quelques mois. Aujourd'hui j'aimerais le restaurer. J'avais demandé une archive de ce group...
Changer les photos visibles sur le journal
Bonjour, Je souhaiterais modifier les photos visibles directement sur mon journal Facebook (dans un encadré comme celui ci-dessous) Certes, j...
Supprimer le mode actif
RésoluBonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...
Retrouver une personne grâce à son adresse ip
Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...
Facebook n'accepte pas mon vrai no de portable!
Bonjour, Je suis sous windows 10 firefox et nod 32. Hier mon compte FB avec mon vrai nom et mon vrai numéro de portable m'a subitement dit" votre c...
Décès d'une personne
Bonjour, Ma chérie a demandé à Facebook de supprimer le compte de son papa décédé en 2017, mais elle est toujours en silence radio !!! Cela comme...
Probleme avec mon compte facebook
Bonjour, je trouve ca injuste de posseder trois comptes facebook. j'ai eu un premier compte, quand on m'a demande d'entrer le mot de passe,je l'...
Récupérer post supprimé sur fb
Bonjour, J'ai publié un texte sur Fb qui a été supprimé par erreur, merci de votre aide à tous pour m'aider à récupérer ce texte qui est une page ...
Crée un compte sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...
Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...
Supprimer des photos publié par d'autres de face
Bonjour, J'ai des amis qui ont publié une photo de moi, que je ne veux pas que ça apparaisse sur facebook. Mais ces amis (2) ont eu leur compte pi...
Problème de photos
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment cacher mes photos et albums sur facebook de manière à c'que même mes amis ne les voient pas. Merci...
Suppression de compte
Bonjour, J'ai 2 comptes sur un même nom, mais sur des téléphones et e-mail différents; et sur un mot de passe presque pareil. Je veux supprimer l'...
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Inconnu sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une personne, pas toujours la même, qui se connecte sur mon compte Facebook. J'ai changé l'identifiant et...
Problème d’affichage de photos fb
Bonjour, Je rencontre des problèmes d’affichage de mes photos personnelles dans mon profil Facebook. Lorsque je souhaite voir mes albums... impossib...
Demo
RésoluBonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Désinscription de facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Suprimer compte facebook
Bonjour Je voulais qu'on supprime le compte facebook de mon petit frère décédé le 05/01/2018.
Facebook à bloqué mon compte pour une histoire de
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté sur mon compte facebook. Il me demande de mettre une photo de moi bien visible où l'on peu...
Y a t'il une corbeille fb
Bonjour, J'ai supprimé un commentaire par accident que j'avais avec un autre usager. Y a t'il sur FB une corbeille ? Et où? Cdmt Configu...
Supression d'un compte fb pour une personne décédé
Bonjour, savez vous comment on supprime un compte FB d'une personne décédé quand on connait pas ni son identifiant ni son mot de pass ?
Comment récupérer mon actuel compte facebook ?
Bonjour, Depuis plus de 24 h , j'ai perdu ma connexion avec mon compte Facebook , "actuel "et on ne fait que me diriger sur l'ancien compte ( que je...
Supprimer un groupe
Bonjour, comment supprimer un groupe sur PC et Smartphone ??? Merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Message supprimé nécessitant une vérification
Bonjour, 1 heure avant il m'était possible de communiquer normalement avec un ami facebook, et maintenant lorsque je veux lire ses messages il s'ins...
2 comptes facebook avec adresse mail et pseudo dif
Bonjour, J'ai un soucis avec mes comptes Facebook. J'ai un compte installé sur ma tablette et un autre installé sur mon portable. Les 2 comptes ont ...