Résultats (8 665)
Problème d’affichage de photos fb
Bonjour, Je rencontre des problèmes d’affichage de mes photos personnelles dans mon profil Facebook. Lorsque je souhaite voir mes albums... impossib...
Demo
RésoluBonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Désinscription de facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Suprimer compte facebook
Bonjour Je voulais qu'on supprime le compte facebook de mon petit frère décédé le 05/01/2018.
Facebook à bloqué mon compte pour une histoire de
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté sur mon compte facebook. Il me demande de mettre une photo de moi bien visible où l'on peu...
Y a t'il une corbeille fb
Bonjour, J'ai supprimé un commentaire par accident que j'avais avec un autre usager. Y a t'il sur FB une corbeille ? Et où? Cdmt Configu...
Supression d'un compte fb pour une personne décédé
Bonjour, savez vous comment on supprime un compte FB d'une personne décédé quand on connait pas ni son identifiant ni son mot de pass ?
Comment récupérer mon actuel compte facebook ?
Bonjour, Depuis plus de 24 h , j'ai perdu ma connexion avec mon compte Facebook , "actuel "et on ne fait que me diriger sur l'ancien compte ( que je...
Supprimer un groupe
Bonjour, comment supprimer un groupe sur PC et Smartphone ??? Merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Message supprimé nécessitant une vérification
Bonjour, 1 heure avant il m'était possible de communiquer normalement avec un ami facebook, et maintenant lorsque je veux lire ses messages il s'ins...
2 comptes facebook avec adresse mail et pseudo dif
Bonjour, J'ai un soucis avec mes comptes Facebook. J'ai un compte installé sur ma tablette et un autre installé sur mon portable. Les 2 comptes ont ...
Se débarasser définitivement de facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook ! Mais il me semble qu'il se souvient encore de moi. Comment faire ? Merci d'avance
Date de création d'une photo téléchargée de facebo
Bonjour, SVP j'ai besoin de connaitre la date de prise d'une photo téléchargée d'un profil facebook. la date indiquée sur les propriétés du fichier...
Retrouver le compte facebookde mon mari décédé car
Bonjour, je voudrais que l on reconnecte le compte de mon mari qui est décédé ce 8 de ce mois on me l'a supprimé pouff bien triste toutes les album ph...
Problème de suppression amis
Bonjour, J’ai eut ce problème de suppression d’amis mais là c’est mon copain qui est supprimé automatiquement ça fait déjà 4 fois.. on se parle tous...
Identification par erreur
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...
Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...
Compte supprimé
Bonjour, je narrive plus a acceder a mon compte facebook je resoit ce message a chaque fois que j'essaye de ouvrir mon compte Vous n’aurez m...
Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...
Sortir définitivement de facebook.
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.
Effacer un vieux compte facebook
Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...
Comment savoirsi mes données perso ont été volés ?
Bonjour, Suite au scandale de la société britannique d'analyse des données personnelles des détenteurs de comptes Facebook, je veux savoir si mes don...
Comment supprimer facebook sur ma tablette.
Bonjour, Comment supprimer FACEBOOK sur ma tablette ? Merci
Déconnexion
RésoluBonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...
Recherches
Bonjour, Il s'agit d'un renseignement. Comment faire pour que Facebook n'enregistre plus mes recherches ? Et pourquoi pas qu'il n'y ai plus de tra...
Suprewsion des message facebook
Bonjour, lors d'une supression d'compte facebook est ce que mes message sont effacé dans les compte de mes ami Configuration: Android / Chrome...
Je n'arrive pas a changer le mail de mon fb !!
Bonsoir; J'ai appris récemment qu'on pouvait faire une archive de tous nos messages sur facebook. Même ceux supprimés! J'ai donc testé avec un comp...
Ouverture f.b sur page blanche ?
RésoluBonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...
Compte désactivé
Bonjour, Moi même j'ai été désactivé lundi, suite à un lien bidon. J'ai envoyé plusieurs message mais ils s'en foutent complètement.