Résultats (8 665)

Problème d’affichage de photos fb

Bonjour, Je rencontre des problèmes d’affichage de mes photos personnelles dans mon profil Facebook. Lorsque je souhaite voir mes albums... impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PatriciaG

Demo

Résolu

Bonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désinscription de facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Maxrim

Suprimer compte facebook

Bonjour Je voulais qu'on supprime le compte facebook de mon petit frère décédé le 05/01/2018.

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
FatouBinetouMBAYE

Facebook à bloqué mon compte pour une histoire de

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté sur mon compte facebook. Il me demande de mettre une photo de moi bien visible où l'on peu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il une corbeille fb

Bonjour, J'ai supprimé un commentaire par accident que j'avais avec un autre usager. Y a t'il sur FB une corbeille ? Et où? Cdmt Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
regcal

Supression d'un compte fb pour une personne décédé

Bonjour, savez vous comment on supprime un compte FB d'une personne décédé quand on connait pas ni son identifiant ni son mot de pass ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Comment récupérer mon actuel compte facebook ?

Bonjour, Depuis plus de 24 h , j'ai perdu ma connexion avec mon compte Facebook , "actuel "et on ne fait que me diriger sur l'ancien compte ( que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
^Abel^

Facebook

Résolu

Comment desinstaler Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Xileh

Supprimer un groupe

Bonjour, comment supprimer un groupe sur PC et Smartphone ??? Merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
^Abel^

Message supprimé nécessitant une vérification

Bonjour, 1 heure avant il m'était possible de communiquer normalement avec un ami facebook, et maintenant lorsque je veux lire ses messages il s'ins...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pride

2 comptes facebook avec adresse mail et pseudo dif

Bonjour, J'ai un soucis avec mes comptes Facebook. J'ai un compte installé sur ma tablette et un autre installé sur mon portable. Les 2 comptes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser définitivement de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook ! Mais il me semble qu'il se souvient encore de moi. Comment faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
cfhpatrice

Date de création d'une photo téléchargée de facebo

Bonjour, SVP j'ai besoin de connaitre la date de prise d'une photo téléchargée d'un profil facebook. la date indiquée sur les propriétés du fichier...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Retrouver le compte facebookde mon mari décédé car

Bonjour, je voudrais que l on reconnecte le compte de mon mari qui est décédé ce 8 de ce mois on me l'a supprimé pouff bien triste toutes les album ph...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
^Abel^

Problème de suppression amis

Bonjour, J’ai eut ce problème de suppression d’amis mais là c’est mon copain qui est supprimé automatiquement ça fait déjà 4 fois.. on se parle tous...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
RichardJade

Identification par erreur

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé

Bonjour, je narrive plus a acceder a mon compte facebook je resoit ce message a chaque fois que j'essaye de ouvrir mon compte Vous n’aurez m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sortir définitivement de facebook.

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Darb

Effacer un vieux compte facebook

Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Benja40

Comment savoirsi mes données perso ont été volés ?

Bonjour, Suite au scandale de la société britannique d'analyse des données personnelles des détenteurs de comptes Facebook, je veux savoir si mes don...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MPMP10

Comment supprimer facebook sur ma tablette.

Bonjour, Comment supprimer FACEBOOK sur ma tablette ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
piquesous

Déconnexion

Résolu

Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Linne44

Recherches

Bonjour, Il s'agit d'un renseignement. Comment faire pour que Facebook n'enregistre plus mes recherches ? Et pourquoi pas qu'il n'y ai plus de tra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Suprewsion des message facebook

Bonjour, lors d'une supression d'compte facebook est ce que mes message sont effacé dans les compte de mes ami Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a changer le mail de mon fb !!

Bonsoir; J'ai appris récemment qu'on pouvait faire une archive de tous nos messages sur facebook. Même ceux supprimés! J'ai donc testé avec un comp...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture f.b sur page blanche ?

Résolu

Bonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Georges76540

Compte désactivé

Bonjour, Moi même j'ai été désactivé lundi, suite à un lien bidon. J'ai envoyé plusieurs message mais ils s'en foutent complètement.

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jeanbern
Résultats 1891 - 1920 sur un total de 8 665