Je veux supprimer mon compte face book [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 arthur -
Bonjour,

j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?!
merci d'avance?!
et beaucoup d'information

merci d'avance

3 réponses

92
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61028 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci portable votre information
Bonjour !

Si vous pensez que vous n'utiliserez plus jamais Facebook et souhaitez donc supprimer votre compte, vous pouvez procéder de la façon suivante : 1. Connectez-vous à votre compte Facebook.2. Rendez-vous à la section Sécurité des pages d'aide ( les pages aides se trouvent tout en bas et cliquez dessus)
3. Cliquez sur le lien Je veux supprimer mon compte de façon permanente, en bas de la page. Attention : un compte supprimé ne peut pas être réactivé et son contenu ne peut pas être récupéré. Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous devrez réinitialiser votre mot de passe avant de pouvoir vous connecter. La saisie de votre adresse électronique de connexion à la page suivante entraînera l'envoi d'un nouveau mot de passe à cette adresse. Une fois que vous aurez reçu votre nouveau mot de passe, vous pourrez vous connecter à votre compte et le désactiver ou le supprimer en suivant les étapes indiquées ci-dessus

Voila !

PS: Votre compte ne sera supprimé que dans 14 jours ! Or si vous vous connectez entre cette durée votre ne sera plus supprimé, il faut donc attendre ! ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009

Ton compte peut etre suprimé mais ce que vous savez pas c'est que les imformations sont toutes stoqué dans une banque méme aprés supréssion! Au Canada ils leurs font un procé car ces contre leurs loi!