Résultats (8 683)

Suppression message dans journal facebook

Bonjour, Comment supprimer une publication sur mon journal Facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un commentaire

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Loorye

Blocage

J'ai invité un ami sur Facebook qui a répondu Ok ,mais je ne peux pas lui envoyé de message car il s'affiche que nous ne sommes pas amis? C'est bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Joframbre

Supprimer totalement un élément de mon historique...

Bonjour, J'aimerais supprimer une citation ('A propos de') que j'ai laissée apparaître sur mon profil Facebook. Je suis la seule à pouvoir la voir m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès au contenu facebook impossible

Bonjour, J'ai une amie dans mes contacts qui n'a pas accès à mon contenu complet de mon compte (mur, photo, etc.). Pourtant mon compte est paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jag72

Comment pour que facebook n'affiche pas l'heure de connexion

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que facebook n'affiche plus dans discution instantanée l'heure ou la minute de connection merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
prin

Fermeture d'un compte fb

Bonjour, je veux fermer mon compte facebook mais je ne sais pas comment . Merci de me repondre Configuration: iPhone / Opera 9.80

Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...

jmarion3

Interdire la publication de photos/vidéos

Bonjour, Je souhaite protéger mon compte facebook. En interdisant à tous mes contacts de ne publier aucune vidéo ou photos sur ma page. Est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
nana10a

Problèmes avec facebook

Bonjour, je viens vous soumettre une question , que puis j' faire pour que mon pc arrete de me marquer fb ne répond pas , cela me bloque en permanen...

Lerendra

J'arrive pas à contacter sur facebook

J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...

Utilisateur anonyme

Chouya

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Question sur messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte de facebook supprimer

Bonjour, je narive plus à aller sur mon compte Facebook, pourriez vous m'aider à le récupérer. Cordialement guislaine vauquier

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Ne plus recevoir notifications "rappel : marquez les articles.."

Bonjour, J'ai posté, sur Facebook, plusieurs annonces dans des groupes d'achat. Je reçois régulièrement des notifications relatives à celles-ci : "...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jenx

Reclamation

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Facebook suprimer

J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec messenger...

Bonjours à tous, Voilà mon premier problème : un copte messenger sans Facebook est ouvert avec mon numéro de téléphone mais avec le nom d'une person...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Message privé

Bonjour, Quand on a envoyé un message privé à une personne et qu'elle ne l'a pas lu, si on supprime la conversation, peut-elle lire le message quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage

Bonjour, Je viens de débloquer une personne mais j'avais oublié qu'il fallait attendre 48H avant de rebloquer. Il a-t-il un moyen pour rebloquer s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook comment faire j ai plus mon mot de passe

Bonjour, oui j ai une adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Suppression d un compte facebook

je voudrais supprimer definitivement mon compte faceook mais j ais perdu mon mot de passe .comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Ayuop

Je n'arrive pas a supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lerendra

Mon amis c'est fait passer pour moi en bloquant mes photos

Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment fusionner ou supprimer 2 comptes facebook?

Bonjour, j'ai deux comptes Facebook: l'un avec mon nom et prénom, l'autre avec mon prénom suivi de mon nom. Comment faire pour les fusionner ou en s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un ami

Bonjour, j ai par erreur bloqué mon ami ***@*** et je voudrais le recuperer s il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimé mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Xileh

Changement d adresse sur facebook

Bonjour, les 22/23 12 2016 j'ai perdu mon adresse facebook.obligé dans monter une autre!!!! je voudrais retrouver mes contacts familles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresses facebook

Bonjour, Qui pourrait m'aider dans la gestion de Facebook : dans la barre d'adresse là où on inscrit son adresse mail, comment effacer les adresses ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
madmyke
Résultats 2611 - 2640 sur un total de 8 683