Résultats (8 683)
Suppression message dans journal facebook
Bonjour, Comment supprimer une publication sur mon journal Facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0
Supprimer un commentaire
RésoluBonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...
Blocage
J'ai invité un ami sur Facebook qui a répondu Ok ,mais je ne peux pas lui envoyé de message car il s'affiche que nous ne sommes pas amis? C'est bloqu...
Supprimer totalement un élément de mon historique...
Bonjour, J'aimerais supprimer une citation ('A propos de') que j'ai laissée apparaître sur mon profil Facebook. Je suis la seule à pouvoir la voir m...
Accès au contenu facebook impossible
Bonjour, J'ai une amie dans mes contacts qui n'a pas accès à mon contenu complet de mon compte (mur, photo, etc.). Pourtant mon compte est paramétr...
Comment pour que facebook n'affiche pas l'heure de connexion
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que facebook n'affiche plus dans discution instantanée l'heure ou la minute de connection merci. Co...
Fermeture d'un compte fb
Bonjour, je veux fermer mon compte facebook mais je ne sais pas comment . Merci de me repondre Configuration: iPhone / Opera 9.80
Suppression de compte
RésoluBonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...
Interdire la publication de photos/vidéos
Bonjour, Je souhaite protéger mon compte facebook. En interdisant à tous mes contacts de ne publier aucune vidéo ou photos sur ma page. Est ce po...
Problèmes avec facebook
Bonjour, je viens vous soumettre une question , que puis j' faire pour que mon pc arrete de me marquer fb ne répond pas , cela me bloque en permanen...
J'arrive pas à contacter sur facebook
J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...
Chouya
RésoluBonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension
Question sur messenger
RésoluBonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...
Compte de facebook supprimer
Bonjour, je narive plus à aller sur mon compte Facebook, pourriez vous m'aider à le récupérer. Cordialement guislaine vauquier
Ne plus recevoir notifications "rappel : marquez les articles.."
Bonjour, J'ai posté, sur Facebook, plusieurs annonces dans des groupes d'achat. Je reçois régulièrement des notifications relatives à celles-ci : "...
Reclamation
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Facebook suprimer
J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer
Problème avec messenger...
Bonjours à tous, Voilà mon premier problème : un copte messenger sans Facebook est ouvert avec mon numéro de téléphone mais avec le nom d'une person...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...
Message privé
Bonjour, Quand on a envoyé un message privé à une personne et qu'elle ne l'a pas lu, si on supprime la conversation, peut-elle lire le message quand...
Problème de blocage
Bonjour, Je viens de débloquer une personne mais j'avais oublié qu'il fallait attendre 48H avant de rebloquer. Il a-t-il un moyen pour rebloquer s...
Supprimer facebook comment faire j ai plus mon mot de passe
Bonjour, oui j ai une adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Suppression d un compte facebook
je voudrais supprimer definitivement mon compte faceook mais j ais perdu mon mot de passe .comment faire
Je n'arrive pas a supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...
Mon amis c'est fait passer pour moi en bloquant mes photos
Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...
Comment fusionner ou supprimer 2 comptes facebook?
Bonjour, j'ai deux comptes Facebook: l'un avec mon nom et prénom, l'autre avec mon prénom suivi de mon nom. Comment faire pour les fusionner ou en s...
Debloquer un ami
Bonjour, j ai par erreur bloqué mon ami ***@*** et je voudrais le recuperer s il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je veux supprimé mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changement d adresse sur facebook
Bonjour, les 22/23 12 2016 j'ai perdu mon adresse facebook.obligé dans monter une autre!!!! je voudrais retrouver mes contacts familles ...
Adresses facebook
Bonjour, Qui pourrait m'aider dans la gestion de Facebook : dans la barre d'adresse là où on inscrit son adresse mail, comment effacer les adresses ...