Résultats (8 665)
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...
Message privé
Bonjour, Quand on a envoyé un message privé à une personne et qu'elle ne l'a pas lu, si on supprime la conversation, peut-elle lire le message quand...
Problème de blocage
Bonjour, Je viens de débloquer une personne mais j'avais oublié qu'il fallait attendre 48H avant de rebloquer. Il a-t-il un moyen pour rebloquer s...
Supprimer facebook comment faire j ai plus mon mot de passe
Bonjour, oui j ai une adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Suppression d un compte facebook
je voudrais supprimer definitivement mon compte faceook mais j ais perdu mon mot de passe .comment faire
Je n'arrive pas a supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...
Mon amis c'est fait passer pour moi en bloquant mes photos
Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...
Comment fusionner ou supprimer 2 comptes facebook?
Bonjour, j'ai deux comptes Facebook: l'un avec mon nom et prénom, l'autre avec mon prénom suivi de mon nom. Comment faire pour les fusionner ou en s...
Debloquer un ami
Bonjour, j ai par erreur bloqué mon ami ***@*** et je voudrais le recuperer s il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je veux supprimé mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changement d adresse sur facebook
Bonjour, les 22/23 12 2016 j'ai perdu mon adresse facebook.obligé dans monter une autre!!!! je voudrais retrouver mes contacts familles ...
Adresses facebook
Bonjour, Qui pourrait m'aider dans la gestion de Facebook : dans la barre d'adresse là où on inscrit son adresse mail, comment effacer les adresses ...
Comment voir la liste des groupes
RésoluBonjour, J'ai demandé plusieurs groupes à rejoindre, avec la mise à jour de Facebook (les petites bulles de groupes) je ne peux plus voir la liste ...
Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate aujourdhui Pouvez vous svp le supprimer le plus vite possible Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...
Supprimé son compte fb
Bonjour, Le fait de supprimé son compte Facebook permet il d'effacer les conversations sur messenger pour les 2 personnes ?
J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise
RésoluBonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...
Me suis fait racketer sur facebook
Bonjour, je me suis fait racketer sur Facebook il a reussie a vaoir des photo de moi et mes enfants mon addresse postale et tt comment faire faire p...
Cpu monte dans les tours
Bonjour, Dernièrement lorsque je navigue sur facebook, mon CPU se met à tourner aux alentours des 40% avec le ventirad à fond (le processeur monte à ...
Suppréssion compte face book
RésoluBonjour J'ai supprimé mon compte Face book depuis plus d'un mois je voudrais savoir si je peux recréer un compte et quelle procédure utiliser Merci
Mettre une photo du mur en photo de profil facebook
Bonjour , cette question a déjà été posé mais je n'ai pas réussit à avoir une réponse précise . Je souhaite mettre une photo du mur en photo de pro...
Recuperation de compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Blocage fb
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur fb il y a 2 ans, hier en allant sur ma page de personne bloqué, je vois que cette personne n'est plus bloqué et ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0Commentje souhaiterais supprimer mon compte Facebook
Je n'ai plus l'option de activé ou désactivé la discussion insta
Bonjour, quand je suis sur facebook et que j'ouvre la discussion instantanée il y a des options activée et désactiver la discutions instantanée...po...
Problème avec la discussion instantanée
Résolubonjour à toutes et à tous, je suis sur mon ordinateur portable et sur facebook comme toujours mais depuis quelques temps je n'arrive plus à gérer la...
¨paramètres avancées de discussion instantanée de facebook
Bonjour, Il y"a quelques jours j'ai constaté que la boite des paramètres avancées de discussions instantanées n'affiche que deux options , et elle n...
Probleme sur facebook
Bonjour, J'ai deux compte facebook j'ai supprimer un mais losque j'ouvre l'application facebook sur mon ipad il reste tjrs comment faire pour le net...
RésoluBonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...