Problème de conection compte facebook
wewen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connecté à mon premier compte facebook car il me demande une vérification de sécurité en mettant mon numéro de portable pour m'envoyer un code de vérification par sms mais mon numéro de portable est sur le 2ème compte facebook donc comment puis-je faire pour réussir à me reconnecté sur mon 1er compte facebook? Merci d'avance pour vos réponses assez rapide
J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connecté à mon premier compte facebook car il me demande une vérification de sécurité en mettant mon numéro de portable pour m'envoyer un code de vérification par sms mais mon numéro de portable est sur le 2ème compte facebook donc comment puis-je faire pour réussir à me reconnecté sur mon 1er compte facebook? Merci d'avance pour vos réponses assez rapide
A voir également:
- Problème de conection compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
Si je peux entrer mon adresse mail ensuite il m'envoie un code mais juste pour changer mon mot de passe et ensuite il me demande quand même mon numéro de portable.