Résultats (8 665)
Récupérer télex fb
RésoluBonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...
Page d'accueil
RésoluBonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...
Question sur les "pages fan".
Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook "Fans" et nous sommes 4 admins en tout à la gérer. Ma question est la suivante : Si j'ouvre un messag...
Débloquez mon compte s'il vous plait
Bonjour, hier pendant la nuit j'ai envoyé un souhait et des photos à mon petit fils pour son anniversaire et après avoir cliquer : on m'a dit qu'il n...
Compte piraté help !
Bonjour, mon compte facebbok a été piraté , il publie tout le temps des message pur gagner un Iphone dans les groupe dont je fait partie. J'ai suppr...
Supprimer photos me concernant en masse
RésoluBonjour, Je souhaiterai nettoyer et faire un gros tri de mes photos. Je souhaiterai faire supprimer beaucoup de photos ajoutées par mes amis. J'ai...
Suprime mon compte facebook
Bonjour j ai un compte sur Facebook est j arrive pas a le supprime que s-je faire ?
Récupération de mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte supprimé par la Modération que j'utilise bientôt 10 mois. Merci d'...
Compte desactives
Bonjour, mon comptes a ete desactives et pourtant je recoic tjr des message sur mon telephonne !!!!!! Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...
Changement de nom soudain
Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur mon compte facebook. Je viens de voir que mon nom vient de changer sur mon profil. Je ne sais pas ...
Nettoyage de disque gratuit
Bonjour Je viens de télécharger ccleaner. Je souhaite libérer de la place sur mon disque. Comment dois-je procéder ?
Supprimer un gif ou une animation
bonjour, je n'arrive pas à supprimer 2 messages reçus dans un groupe familial et qui sont des animations. si je vais sur l'encadré animé, rien ne se...
Nombre d'amis affichés ----- nombre d'amis cités?
Bonjour, le nombre d'amis affichés n'est pas le nombre d'amis cités? = des intrus ????? comment les identifier????? merci ...... Configuratio...
Supprime partage sur facebook
Bonjour Comment supprimer la mention partager sur Facebook Merci
Supprimé mon compte facebook
Bonjour, Bonjour je voudrai supprimé mon compte Facebook **** ki a été piratés ci vous plait merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282....
Le public ne voit pas mes publications
RésoluBonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...
Traduction
Bonjour, Comment faire pour supprimer la traduction en portugais sur ma page facebook. Merci de me venir en aide. Cordialement. Configuratio...
Facebook a suprimé la page
Bonjour nous sommes une association et fb a supprimé notre page pour on ne sait quelle raison : nous sommes dans la protection animale et ne passons...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, je désir récupérer le mot de passe mon ancien compte facebook. Mon ancienne adresse est: ***@***
Retrouver mon compte svp
Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...
Comment enlever la barre des stories sur facebook.
Bonjour, Sur ma tablette samsung Galaxy tab 2 est apparu depuis 4 jours une barre de stories qui ne represente pour moi aucun intérêt et qui prend d...
J attend vos réponses merci
Bonjour, comment supprimer facebook sans se connecter à facebook merci> Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Erreur de fo.ctionnemznt
Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...
Bonjour je veut supprimer mon facebook merci
Bonjour, Je veut supprimer mon facebook merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Compte piraté
RésoluBonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...
Publicité facebook face à desgroupes ignobles
Bonjour, Je ne comprends pas comment les publicitaires de Facebook peuvent figurer dans des groupes ignobles et horribles sur l'humanité ,les femmes ...
Boite mail orange piraté et compte facebook usurpé
Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux recevoir mon ...
Afficher le telex facebook
Bonjour, Depuis 4 jours , le telex de facebook ne s'affiche plus en haut à droite de ma page d'acceuil , hors je n'ai touché à rien. J'ai essayé to...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...