Résultats (8 665)

Récupérer télex fb

Résolu

Bonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Ling

Page d'accueil

Résolu

Bonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
CLOPAUL

Question sur les "pages fan".

Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook "Fans" et nous sommes 4 admins en tout à la gérer. Ma question est la suivante : Si j'ouvre un messag...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloquez mon compte s'il vous plait

Bonjour, hier pendant la nuit j'ai envoyé un souhait et des photos à mon petit fils pour son anniversaire et après avoir cliquer : on m'a dit qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Xileh

Compte piraté help !

Bonjour, mon compte facebbok a été piraté , il publie tout le temps des message pur gagner un Iphone dans les groupe dont je fait partie. J'ai suppr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photos me concernant en masse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer et faire un gros tri de mes photos. Je souhaiterai faire supprimer beaucoup de photos ajoutées par mes amis. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
keke10501

Suprime mon compte facebook

Bonjour j ai un compte sur Facebook est j arrive pas a le supprime que s-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Récupération de mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte supprimé par la Modération que j'utilise bientôt 10 mois. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte desactives

Bonjour, mon comptes a ete desactives et pourtant je recoic tjr des message sur mon telephonne !!!!!! Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom soudain

Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur mon compte facebook. Je viens de voir que mon nom vient de changer sur mon profil. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de disque gratuit

Bonjour Je viens de télécharger ccleaner. Je souhaite libérer de la place sur mon disque. Comment dois-je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
nuggets17

Supprimer un gif ou une animation

bonjour, je n'arrive pas à supprimer 2 messages reçus dans un groupe familial et qui sont des animations. si je vais sur l'encadré animé, rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
naoned-breizh

Nombre d'amis affichés ----- nombre d'amis cités?

Bonjour, le nombre d'amis affichés n'est pas le nombre d'amis cités? = des intrus ????? comment les identifier????? merci ...... Configuratio...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
BERRIAL

Supprime partage sur facebook

Bonjour Comment supprimer la mention partager sur Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimé mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je voudrai supprimé mon compte Facebook **** ki a été piratés ci vous plait merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
^Abel^

Le public ne voit pas mes publications

Résolu

Bonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gugu01

Traduction

Bonjour, Comment faire pour supprimer la traduction en portugais sur ma page facebook. Merci de me venir en aide. Cordialement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fael4238

Facebook a suprimé la page

Bonjour nous sommes une association et fb a supprimé notre page pour on ne sait quelle raison : nous sommes dans la protection animale et ne passons...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je désir récupérer le mot de passe mon ancien compte facebook. Mon ancienne adresse est: ***@***

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
FranckLefvre

Retrouver mon compte svp

Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever la barre des stories sur facebook.

Bonjour, Sur ma tablette samsung Galaxy tab 2 est apparu depuis 4 jours une barre de stories qui ne represente pour moi aucun intérêt et qui prend d...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
zouhaer212

J attend vos réponses merci

Bonjour, comment supprimer facebook sans se connecter à facebook merci> Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
libellule6746

Erreur de fo.ctionnemznt

Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo

Bonjour je veut supprimer mon facebook merci

Bonjour, Je veut supprimer mon facebook merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pingouinormand

Compte piraté

Résolu

Bonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Philodia78

Publicité facebook face à desgroupes ignobles

Bonjour, Je ne comprends pas comment les publicitaires de Facebook peuvent figurer dans des groupes ignobles et horribles sur l'humanité ,les femmes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Erwan031284

Boite mail orange piraté et compte facebook usurpé

Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux recevoir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher le telex facebook

Bonjour, Depuis 4 jours , le telex de facebook ne s'affiche plus en haut à droite de ma page d'acceuil , hors je n'ai touché à rien. J'ai essayé to...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1921 - 1950 sur un total de 8 665