Résultats (8 683)

Comment supprimer un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Regmamy

Suppression sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pro-fete

Changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte à durée 5 minute

Bonjour j'ai récemment décidé de m'inscrire sur facebook après des années à être réfractaire. 5 minute après avoir créer mon compte il à été bloqué e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Romain C

Suppression de facebook

Bonjour, Serait il possible d'arrêter mon compte car je vois pas l'utilité MERCI Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bendrop

Deuxième conte face book

Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cvalois

Supprimer une page facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Supprimer un message envoye par erreur sur facebook

Bonjour, svp aidez-moi a supprimer un message envoye par erreur sur facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer et réinstaller facebook sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces jointes dans les discutions instantanées...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
daminator25

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
j-marc31540

Demande de pièce d'identité

Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Facebook desactivation définitive

Bonjour, comment supprimé définitive mon compte Facebook sur Google Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
little boy62

Personne insultante et menaçante

Bonsoir ! Hier soir, sur une page Facebook consacrée à la vente de chevaux en région PACA, une femme a posté un message qui m'était destiné, suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Récupérer un compte facebook bloqué

Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mamy arlette

Comment je fais pour supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment je fais pour supprimer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mamy arlette

Vidéo malveilante sur face book

Bonjour, Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sasuke293

Compte désactivé

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Like delike

Bonjour, Je ne comprends pas trop pourquoi lorsque je like une page ça se delike tout seul dans les quelques secondes qui suivent. Si a quelqu'un à...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
regcal

Pirater mon facebook

Bonjour une personne utilise mon Facebook a changer email et mon mot de passé pourriez voys supprimer mon compte svp ses Sabrina knoppersen

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimé facebook

Résolu

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Rirod

Supprimer en entier compte facebook / serveur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Non

Fermer un compte

Bonjour, Comment. Faite pour fermé un compte Facebook définitivement car je ne Peu plus avoir accès on me demande d'identifier des gens que Je conna...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
martinfrancois

Suppression de compte

bonjour, Veuillez supprimer mon compte facebook, parce que je n'arrive pas l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Compte facebook désactivée

Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de façon definitive. Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 56...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Je voudrais effacer mon compte facebook d'avant et reprendre a z

Bonjour, Je voudrais effacer mon facebook d'avant et reprendre a zéro svp merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactivations de mon compte

Bonjour, comment je peux désactive définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 8 683