Résultats (8 665)

Like delike

Bonjour, Je ne comprends pas trop pourquoi lorsque je like une page ça se delike tout seul dans les quelques secondes qui suivent. Si a quelqu'un à...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
regcal

Pirater mon facebook

Bonjour une personne utilise mon Facebook a changer email et mon mot de passé pourriez voys supprimer mon compte svp ses Sabrina knoppersen

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimé facebook

Résolu

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Rirod

Supprimer en entier compte facebook / serveur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Non

Fermer un compte

Bonjour, Comment. Faite pour fermé un compte Facebook définitivement car je ne Peu plus avoir accès on me demande d'identifier des gens que Je conna...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
martinfrancois

Suppression de compte

bonjour, Veuillez supprimer mon compte facebook, parce que je n'arrive pas l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Compte facebook désactivée

Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de façon definitive. Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 56...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Je voudrais effacer mon compte facebook d'avant et reprendre a z

Bonjour, Je voudrais effacer mon facebook d'avant et reprendre a zéro svp merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactivations de mon compte

Bonjour, comment je peux désactive définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse pour deblacklister su meetic

Bonjour, ou se trouve les paramètres de confidentialité de mon compte meetic?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Melissa

Supprimer compte en double

je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Ne vois plus mes images gifs animé juste des carré blanc !!

bonjour jespère avoir plus de chance avec vous que sur l aide de facebook qui ne répondes jamais !! jai tout essayer sans résultats voi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
wolfy5

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Demande d'aidd

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
makamou

Supprimer un administrateur sur une page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne est au courant lorsqu'on lui retire son rôle d'administrateur sur une page facebook? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Gros problème entre facebook et mon job !

Bonjour, je souhaite votre aide afin, de me trouver la solution la plus adéquate ! mon job se fait uniquement via Facebook, et par malveillance, un in...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Désactivation abusive facebook

Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte

Bonjour, voilà j'ai fermé mon premier compte Facebook. J'en ai créé un deuxième. J'aimerais reouvrir le premier. Comment faire?? Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte facebook : les comptes liés

Bonjour, J'ai décidé récemment de supprimer mon compte Facebook. Cependant j'ai des comptes liés, notamment airbnb. J'ai un voyage bientôt et puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??

Résolu

bonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
loulou104

Comment récupéré mon compte facebook!!

Bonjour, j'ai sigale un compte facebook qui as été pirater et qui étais à mon nom avec pas de photos de profil!!Et je leur est demander de pas effacer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Debrocage

Bonjour, comment débloquer une personne que j'ai broqué sur le facebook ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
martinfrancois

Facebook a supprimé mon compte

Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

Résolu

Bonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
AntoineInformatique

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...

Utilisateur anonyme

Piratage de page fan

Bonjour, J'ai subit une escroquerie de la part de mon agence de communication ils m'ont supprimé de ma propre page comment faire ??? Helpppp Co...

Utilisateur anonyme
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 8 665