Résultats (8 665)
Like delike
Bonjour, Je ne comprends pas trop pourquoi lorsque je like une page ça se delike tout seul dans les quelques secondes qui suivent. Si a quelqu'un à...
Pirater mon facebook
Bonjour une personne utilise mon Facebook a changer email et mon mot de passé pourriez voys supprimer mon compte svp ses Sabrina knoppersen
Supprimé facebook
RésoluBonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...
Supprimer en entier compte facebook / serveur
RésoluBonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...
Fermer un compte
Bonjour, Comment. Faite pour fermé un compte Facebook définitivement car je ne Peu plus avoir accès on me demande d'identifier des gens que Je conna...
Suppression de compte
bonjour, Veuillez supprimer mon compte facebook, parce que je n'arrive pas l'ouvrir ...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Compte facebook désactivée
Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...
Suppression de compte facebook
Bonjour, Je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de façon definitive. Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 56...
Je voudrais effacer mon compte facebook d'avant et reprendre a z
Bonjour, Je voudrais effacer mon facebook d'avant et reprendre a zéro svp merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...
Desactivations de mon compte
Bonjour, comment je peux désactive définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Réponse pour deblacklister su meetic
Bonjour, ou se trouve les paramètres de confidentialité de mon compte meetic?
Supprimer compte en double
je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...
Ne vois plus mes images gifs animé juste des carré blanc !!
bonjour jespère avoir plus de chance avec vous que sur l aide de facebook qui ne répondes jamais !! jai tout essayer sans résultats voi...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...
Demande d'aidd
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]
Supprimer un administrateur sur une page facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne est au courant lorsqu'on lui retire son rôle d'administrateur sur une page facebook? Merci.
Gros problème entre facebook et mon job !
Bonjour, je souhaite votre aide afin, de me trouver la solution la plus adéquate ! mon job se fait uniquement via Facebook, et par malveillance, un in...
Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo
Résolu/FerméBonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...
Désactivation abusive facebook
Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois
Ancien compte
Bonjour, voilà j'ai fermé mon premier compte Facebook. J'en ai créé un deuxième. J'aimerais reouvrir le premier. Comment faire?? Merci de me donner un...
Suppression de compte facebook : les comptes liés
Bonjour, J'ai décidé récemment de supprimer mon compte Facebook. Cependant j'ai des comptes liés, notamment airbnb. J'ai un voyage bientôt et puis...
Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??
Résolubonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...
Comment récupéré mon compte facebook!!
Bonjour, j'ai sigale un compte facebook qui as été pirater et qui étais à mon nom avec pas de photos de profil!!Et je leur est demander de pas effacer...
Debrocage
Bonjour, comment débloquer une personne que j'ai broqué sur le facebook ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Facebook a supprimé mon compte
Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...
Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
RésoluBonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...
Piratage de page fan
Bonjour, J'ai subit une escroquerie de la part de mon agence de communication ils m'ont supprimé de ma propre page comment faire ??? Helpppp Co...