Récupérer mon ancien compte facebook

danielle0909 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci d'expliquer ce qui ne fonctionne pas.

C'est un compte que tu as supprimé ? Que facebook a désactivé ?
Ou c'est un souci de mot de passe...

;)
0
danielle0909 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

facebook l'a désactivé lorsque j'ai voulu modifier mon numéro de téléphone !!!! tu parles d'une bêtise !!! et maintenant comment je fais, j'ai un jeu que j'avais pratiquement terminé et me revoici avec un nouveau compte et je dois recommencer le jeu du début, ça me gave un max
0
Utilisateur anonyme > danielle0909 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as utilisé le formulaire pour faire appel ?
0
danielle0909

où se trouve le formulaire stp
0
Utilisateur anonyme > danielle0909

0
danielle0909 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, apparemment pour récupérer mon ancien compte facebook, je dois me déconnecter de mon compte actuel ; donc si cela ne marche je me retrouve sans facebook, je continue de tourner en rond, je crois que je vais laisser tomber, merci de ton aide
0
Tileo

Je voudrais récupérer mon ancien compte de face book facilement, j'attend rapidement votre aide possible .
0
Tileo

Je suis déjà membre
0