Partage de photos d'une page à une autre

Fermé
lord seregon Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 15:47
lord seregon Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 14:13
Bonjour,

Je gère plusieurs page Facebook. Je partage régulièrement des statuts d'une page vers une autre. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à partager mes statuts sur une autre page, j'ai le message suivant qui apparait
Sorry, the privacy setting on this post means that you can't share it on *Nom de la page*'s timeline.
.

Après différents tests, j'ai remarqué que le problème vient des photos, je peux partager des statuts s'il n'y a pas de photos avec celui-ci. J'ai eu le retour d'autres pages essayant de partager mon statut, elles n'y arrivent pas non plus.

J'ai déjà supprimé les cookies, j'ai désactivé mon adblock, rien à faire, j'ai cherché dans beaucoup de paramètre mais je n'ai rien trouvé. L'assistance de Facebook n'a rien donné, alors je tente ma chance ici. Vous avez des idées ?


A voir également:

1 réponse

lord seregon Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018
29 janv. 2018 à 14:13
J'ai fait un nouveau test, si j'ajoute le photo par la page "photos" de ma page, j'arrive à la partager sur mon autre page.

Mais par contre si je joins la photo à un statut, là je ne peux pas partager le statut (mais je peux partager un statut sans photo ...)
0