Retrouver mon ancien compte facebook Alexaley - Dernière réponse le 30 nov. 2018 2 réponses Bonjour, je désir récupérer le mot de passe mon ancien compte facebook. Mon ancienne adresse est: ***@*** Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Ancien c'est à dire ? Tu l'as supprimé ? Désactivé ? Il a été désactivé par facebook ? Tu as perdu le mot de passe ? ;) Réponse 2 / 2 FranckLefvre J'ai plus mon compte Facebook j'ai été obligé de refaire un conte Facebook avec mon nom sais pas normal Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Supprimer compte facebook sans mail Joris77 comment retrouver quel compte microsoft j'ai mis pour mon pc sous windows 10 titi Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone Megannelemire231 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Ancien c'est à dire ? Tu l'as supprimé ? Désactivé ? Il a été désactivé par facebook ? Tu as perdu le mot de passe ? ;)
Réponse 2 / 2 FranckLefvre J'ai plus mon compte Facebook j'ai été obligé de refaire un conte Facebook avec mon nom sais pas normal