Ancien Compte

Fermé
AiderMoi94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 10:47
AiderMoi94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 11:13
Bonjour tout le monde, pour commencer bonne année 2019 à tous ! :)

Alors c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et j’espère pouvoir avoir quelqu'un qui m'aide pour ma première fois du coup. :3

Donc le problème est le suivant : J'ai une amie qui a un compte Faceboook qui doit dater de 2013/2014 avec des photos d'elle ect plutôt "comprométante". ont a essayé de se reconnecter plusieurs fois mais sans succès...

Vous vous posez sûrement cette question : "Pourquoi ils font pas mot de passe oublier" le problème c'est qu'elle n'a plus accès a l'adresse e-mail associé à son compte et c'est ce qui nous bloque...

Vous pensez sûrement que je suis juste quelqu’un qui cherche à hacker un compte Facebook mais je peux vous promettre que c'est juste pour supprimer son ancien compte. Elle serait soulager de savoir que toute ses anciennes photos ect.. disparaisse.

donc si quelqu'un pourrais m'aider, ça ne serais pas de refus :3 passer une bonne journée et j'espère pouvoir y arriver merci d'avance <3

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
1 janv. 2019 à 11:07
Bonjour

Si elle ne peut pas récupérer son compte en suivant les procédure de FB, il n'y a rien que nous puissions faire.
Si il y a des photos comme vous dite, il suffit de signaler les photos à FB qui se fera une joie de les retirer, pour ça (au moins) ils réagissent vite.
Après vous pouvez aussi tenter de signaler le compte pour usurpation d'identité. Parfois ça marche.

bav
1
AiderMoi94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 11:13
Ok, merci pour votre réponse super rapide, je ne m'y attendais pas 0w0 je vais essayer cette méthode. Encore merci :D
0