Désactivation de mon compte

Fermé
MCG88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 02:29
 MCG88 - 5 janv. 2019 à 12:21
Bonjour à tous .
Mon premier compte Facebook sous mon vrai nom et me semble t'il , avoir respectée les normes d'utilisations , m'a désactivé mon compte " de manière provisoire " pour des raisons de sécurité sur mon compte . Sauf qu'un compte désactivé ne peu être réactivé (lire leurs conditions).
J'en crée un second similaire avec précautions et paf , un de mes contacts suspicieux face à ma première affaire n'a pas trouvé mieux que de signaler mon compte pour usurpation d'identité (Facebook, cette fois-ci pour m'en informer , m'a effectivement écrit qu'il s'agissait d'un ami).
Écoeurée par tant de temps perdu , j'ai clôturé mes 2 comptes .
Je remercie par avance toutes personnes qui auraient diverses réponses sur ce litige , elles seront toutes les bienvenues sans aucuns jugements. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2019 à 19:34
Bonjour

Lire: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

;)
1
Bonsoir Sourisverte2 , merci beaucoup pour ce lien que j'étudierai demain.
J'ai créer mon 3 ième compte et FB attend une pièce d'identité de ma part . Je laisse mûrir celà dans ma tête et j'irai voir ce que dit la lois dans ce cas de figure .
Dans tous les cas , je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la tournure de mon affaire. Je vous présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année et à très bientôt.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > MCG88
3 janv. 2019 à 23:51
Il va être désactivé. Tu as pas le droit d’avoir plusieurs compte...
0
Bonjour Souris verte , les 2 premiers , je les supprimer puis j'ai épluchés toutes leurs conditions où FB te trace via l'IP , mon autre adresse mail de récupération et mon n° de portable . Ils ont le monopole sur les principaux réseaux sociaux. Ils ont également changé la page de signalement et beaucoup ne respectent pas les conditions.
Je vais allé sur les formulaires que tu m'as indiqué , founir la copie de ma carte de bus. Le comble est qu'ils acceptent même les factures . Ces gens ont déjà mon identification depuis au moins 18 ans date de mon compte .
Merci et bon week-end.
0