HEEELP !!!Compte facebook Bloqué - Demande d'envoyer ma Pièce d'identité, que fa
Cecii_4392
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte fb a été bloqué, on me demande de confirmer mon identité en envoyant une pièce ID ou un justificatif avec mon nom dessus, car apparemment je n'utilise pas mon vrai nom. j'utilise bien mon vrai nom sur FB et ma photo de profil est la mienne.
ya t-il parmis vous des gens qui ont été confrontés à ça ? j'ai beaucup de photos sur mon compte que je ne veux pas perdre, je l'utilise depuis 10 ans.
que faire ? :(
merci de votre aide
Mon compte fb a été bloqué, on me demande de confirmer mon identité en envoyant une pièce ID ou un justificatif avec mon nom dessus, car apparemment je n'utilise pas mon vrai nom. j'utilise bien mon vrai nom sur FB et ma photo de profil est la mienne.
ya t-il parmis vous des gens qui ont été confrontés à ça ? j'ai beaucup de photos sur mon compte que je ne veux pas perdre, je l'utilise depuis 10 ans.
que faire ? :(
merci de votre aide
A voir également:
- HEEELP !!!Compte facebook Bloqué - Demande d'envoyer ma Pièce d'identité, que fa
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
Si votre compte n'est plus "visible" en plus de bloqué, c'est assez probablement qu'il y a une raison "grave".
Mais non il n'est pas supprimé en principe.