Résultats (8 665)
Chaque fois que je suis sur facebbok un message s'affiche
Bonjour, Je m' appelle (*** supprimé par la modération CCM /!\ A ce que tu publies sur le net...le forum est public) jusqu'ici mon compte facebook ...
Supprimer dernier facebook
Bonjour, PAR erreur j' ai activités un autre compte Facebook et je veux désinstaller mon dernier compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...
Perdu_ mon compte
Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon ensient compte fb il ne veul pas me renvoiyie un code d ativation comment faire merci Configuration:...
Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des ...
Bonjour, j'aimerai savoir Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des personnes qui vous ont bloquées sur Facebook? dans le cas de figure ...
Désinstallation
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0
À l'aide :je sais pas comment supprimer mon ancien compte
Bonjour, je veux supprimer un ancien compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Supression
Bonjour, Comment supprimer 1 vidéo sur Facebook ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
La publicité "sponsorisée" qui apparait dans mon fil d'actu fb
Bonjour à tous, Je sais pas si c'est nouveau ou non mais j'ai des publicités dites "sponsorisées" par facebook qui apparaissent sur mon fil d'actua...
Mon compte est supprimer définitivement
Bonjour, Silvouplais aider moi a trouver mon compte facebook svp aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Message d'anniversaire supprimé
FerméBonjour, Comment récupérer mon message d'anniversaire si c'est moi qui ait fait une fausse manip et qui l'ait fait disparaître malcontreusemen...
Je n'arrive plus à me connecter sur badoo via facebook
Bonjour. Depuis ce matin j'essaie de me connecter à badoo via facebook comme tous les jours, sauf que la, il me dise que l'e-mail et déjà utilisé alor...
Récupération d'un message supprimé sur facebook
Bonjour, Un ami sur Facebook m'a envoyé un message pour mon anniversaire. Je m'aperçois que ce message ne figure plus parmi tous les autres mess...
Supprimes mes anciens comptes facebook
Bonjour, J'ai trois comptes facebook que je n'utilise plus et je n'ai plus acces, en plus les adresses e-mail associées a ces comptes facebook , ...
Comment supprimer un compte
Bonjour Je souhaite supprimer mes comptes Facebook. En voulant supprimer j'ai crée un autre compte Avez vous une solution??? D'avance Merci j...
Que signifie "utilisateur de facebook" ?
Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...
Suppression e-mail/facebook
RésoluBonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, Bonsoir, Ayant perdu le mot de passe et l'adresse mail de mon ancien compte facebook, je souhaiterais le supprimer, or je ne sais pas comm...
Suppression compte facebook
Bonjour, je veut supprime le compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Supprimer une publication dans facebook
bjr j'ai besoin d'aide quelcun a fait une publication sur avec mon compte Facebook et lorsque je veus supprimer cette publication de mon historique pe...
Publié un dernier message sur mon compte facebook
Je veux publier un dernier message comment faire svp
Supprimer mes compte sur facebook
Bonjour, Comment supprimer mes deux comptes sur Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Il surveille mon activité sur facebook sans être ami
Bonjour, Mon ancien ami me surveille et utilise mon facebook pour me pourrir. Il n'est ni en ami avec moi ni ami d'ami (j'ai d'ailleurs supprimé t...
Comment se desinscrire de facebook
Bonjour, De desinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Supprimer son compte facebook d'une façon permanent
Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il y a plus de deux ans maintenant, avec le bouton supprimer et pas désactiver. hier j'ai tenté de me c...
Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???
FerméBonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...
Photo
Bonjour, Comment récupérer une photo de profil supprimé sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Piratage de facebook
Bonjour voilà je me suis fait piraté sur mon compte ... cette personne m'a tout enlevé... amis , photos.. puis je un jour retrouvé mes amis et photos ...
Supprimer des messages
Bonjour, je viens de voir que je ne retrouve pas une conversation avec une personne sur face. Donc on doit pouvoir effacer ce que quelqu un a ecrit e...