Résultats (8 665)

Chaque fois que je suis sur facebbok un message s'affiche

Bonjour, Je m' appelle (*** supprimé par la modération CCM /!\ A ce que tu publies sur le net...le forum est public) jusqu'ici mon compte facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer dernier facebook

Bonjour, PAR erreur j' ai activités un autre compte Facebook et je veux désinstaller mon dernier compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...

Utilisateur anonyme

Perdu_ mon compte

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon ensient compte fb il ne veul pas me renvoiyie un code d ativation comment faire merci Configuration:...

^Abel^

Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des ...

Bonjour, j'aimerai savoir Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des personnes qui vous ont bloquées sur Facebook? dans le cas de figure ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NoLogin:/

Désinstallation

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
DelNC

À l'aide :je sais pas comment supprimer mon ancien compte

Bonjour, je veux supprimer un ancien compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme

Supprimé mon compte

Résolu

Bonjour je voudrais supprimé mon compte facebook

jmarion3

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Supression

Bonjour, Comment supprimer 1 vidéo sur Facebook ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La publicité "sponsorisée" qui apparait dans mon fil d'actu fb

Bonjour à tous, Je sais pas si c'est nouveau ou non mais j'ai des publicités dites "sponsorisées" par facebook qui apparaissent sur mon fil d'actua...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est supprimer définitivement

Bonjour, Silvouplais aider moi a trouver mon compte facebook svp aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'anniversaire supprimé

Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon message d'anniversaire si c'est moi qui ait fait une fausse manip et qui l'ait fait disparaître malcontreusemen...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur badoo via facebook

Bonjour. Depuis ce matin j'essaie de me connecter à badoo via facebook comme tous les jours, sauf que la, il me dise que l'e-mail et déjà utilisé alor...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Flow57

Récupération d'un message supprimé sur facebook

Bonjour, Un ami sur Facebook m'a envoyé un message pour mon anniversaire. Je m'aperçois que ce message ne figure plus parmi tous les autres mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimes mes anciens comptes facebook

Bonjour, J'ai trois comptes facebook que je n'utilise plus et je n'ai plus acces, en plus les adresses e-mail associées a ces comptes facebook , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte

Bonjour Je souhaite supprimer mes comptes Facebook. En voulant supprimer j'ai crée un autre compte Avez vous une solution??? D'avance Merci j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titi88130

Que signifie "utilisateur de facebook" ?

Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression e-mail/facebook

Résolu

Bonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir, Ayant perdu le mot de passe et l'adresse mail de mon ancien compte facebook, je souhaiterais le supprimer, or je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
carine

Suppression compte facebook

Bonjour, je veut supprime le compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
david411

Supprimer une publication dans facebook

bjr j'ai besoin d'aide quelcun a fait une publication sur avec mon compte Facebook et lorsque je veus supprimer cette publication de mon historique pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Yve

Publié un dernier message sur mon compte facebook

Je veux publier un dernier message comment faire svp

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
aidoud

Supprimer mes compte sur facebook

Bonjour, Comment supprimer mes deux comptes sur Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Il surveille mon activité sur facebook sans être ami

Bonjour, Mon ancien ami me surveille et utilise mon facebook pour me pourrir. Il n'est ni en ami avec moi ni ami d'ami (j'ai d'ailleurs supprimé t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Marie

Comment se desinscrire de facebook

Bonjour, De desinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
madmyke

Supprimer son compte facebook d'une façon permanent

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il y a plus de deux ans maintenant, avec le bouton supprimer et pas désactiver. hier j'ai tenté de me c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
^Abel^

Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???

Fermé

Bonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Photo

Bonjour, Comment récupérer une photo de profil supprimé sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Bonjour voilà je me suis fait piraté sur mon compte ... cette personne m'a tout enlevé... amis , photos.. puis je un jour retrouvé mes amis et photos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DrBrioche

Supprimer des messages

Bonjour, je viens de voir que je ne retrouve pas une conversation avec une personne sur face. Donc on doit pouvoir effacer ce que quelqu un a ecrit e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36
Résultats 2881 - 2910 sur un total de 8 665