Suppression de comptes Facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..

Fermé
Dilou7834 - 6 déc. 2020 à 14:54
bazfile Messages postés 56398 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 déc. 2020 à 15:54
Bonjour,
Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster..eh oui!!
Je voudrais les supprimer mais je n'ai rien qui me permette de le faire!!!
Svp pouvez-vous m'aider?
Merci.
Cdlt.
Dilou

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56398 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 19 273
6 déc. 2020 à 14:59
Bonjour,
Si ces comptes t'appartiennent
Soit tu vois ça avec Facebook : https://fr-fr.facebook.com/help/231208473756221
Soit tu vois ça avec la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet paragraphe réseau social.
0
Merci mais je souhaite fermer 3 comptes Facebook pas les récupérer !!
Donc désolée mais je ne peux rien faire avec vos liens.. !!
Quand je vais sur les 3 comptes en question je ne vois que les amis, les photos et certains commentaires mais il m'est impossible d'accéder aux publications ou à la fermeture de ceux-ci .
Je ne peux que bloquer et si je fais ça ça bloque également mon compte actuel.. c'est pour régler ce problème que j'ai besoin d'aide..!!!
Cdlt.
Dilou 3478
0
bazfile Messages postés 56398 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 19 273 > Dilou7834
6 déc. 2020 à 15:54
Donc désolée mais je ne peux rien faire avec vos liens.. !!

Apparemment tu n'as pas compris.
Pour supprimer tes comptes Facebook tu dois tout d'abord y avoir accès, et donc les récupérer sinon ce sera impossible de les supprimer sans y accéder, c'est pour cela que je t'ai donné ce lien.
Je te ferais aussi remarquer que je t'ai donné aussi la solution de la CNIL apparemment tu n'en as pas tenu compte, elle est là dans le cas où tu ne peux pas avoir accès à tes comptes.
Inutile d'espérer une solution miracle il n'y en a pas.
0