Impossible de supprimer mon compte Facebook !!

Diamantino90 -  
 Diamantino90 -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît !

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
soit plus précis:
tu essaies de le supprimer via ton pc ou via un smartphone ?
Ton compte est toujours actif tu peux toujours y accéder ou a-t-il été désactivé par Facebook ou as-tu perdu tes identifiants ?

0
Diamantino90

Smartphone , oui il est toujours actif et je peux toujours y accéder, c’est un compte utilisé très couramment
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Diamantino90

Va dans les paramètres de ton téléphone puis dans applications puis vide le cache de l'application Facebook.
0
Diamantino90 > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je viens de le faire j’ai même vider le cache de safari j’ai essayé puis j’ai toujours ce message d’erreur, c’est gentil de vouloir m’aider si tu a besoin de plus d’informations dit le moi je mettrai le nécessaire à ta disposition !
0